Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 23)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 14:26
Bonjour les filles Quelle soirée hier :shock: Je crois bien que j'étais un peu pompette :oops: On a commencé chez la nounou, je lui ai amené une composition florale, elle a donné le cadeau de loulou (je l'ouvrirai ce soir) et elle a ouvert une bouteille de champagne et a mis des mignardises hummm Ensuite à la maison apéro.....au champagne, Louise nous a accompagné (avec de l'eau bien sur!!) elle a gouté aux crevettes elle adore ça!! Puis nous avons mangé une assiette de foie gras, saumon et magrets de canard fumés préparé par Chéri, délicieux et toujours du champagne Je n'en pouvais plus, et dire qu'on remet ça ce soir!! Louise a passé une très bonne nuit, un tour d'horloge et réveil à 9h Et j'oubliais [b:c8ba7c29c9]une prémolaire a percé![/b:c8ba7c29c9]!! Il était qu'elle sorte, et je crois que les autres ne vont pas tarder à suivre Je l'ai mise au dodo depuis 13h30, et après le gouter on file chez belle-maman pour le réveillon!! [color=red:c8ba7c29c9][b:c8ba7c29c9]JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE PASSER UN TRES BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL!!!!![/b:c8ba7c29c9][/color:c8ba7c29c9] PS : je n'ose même pas imaginer non plus le nombre de cadeaux qu'il y aura au pied du sapin :? Une petite photo de mon lutin de Noël, il y en a d'autres sur le blog, la pauvre je ne lui épargne rien :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0503,e45b76a951bdb74e6baf88759841fbef.jpg.html][img:c8ba7c29c9]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/e45b76a951bdb74e6baf88759841fbef.jpg[/img:c8ba7c29c9][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:08
trop canon Louise en mère Noel :lol: Petit moment d'émotion en ce 24 décembre, il y a 2 ans tout pile on annonçait à la famille que j'étais enceinte :oops: et maintenant c'est une grande fille :oops: qui ma mordue un néné ce matin à travers mon pull :lol: Aller a+ les filles, je vais fouiller mon armoire :think:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:19
Coucou les filles !! :arrow: Je passe en coup de vent : préparation de mon repas de noël. Ce soir, on est 7+Jolan à la maison et mes invités arrivent à 18h car avant le repas, on va à la messe ! Donc mon menu : - Verrines en apéro (au saumon-fromage-blanc-concombre, avocat-mayonnaise-thon, pomme-carotte-miel) - Huitres - Fondue savoyarde aux cèpes - Assortiments de desserts : macarons, verrines de glaces, profiteroles - café et zestes d'orange au chocolat :arrow: Sinon, je pense que la poussée de fièvre avait bien un lien avec ses vaccins car il a un bleu sur la cuisse !! :arrow: [b:c89dfd8a89][color=red:c89dfd8a89] [size=18:c89dfd8a89]Joyeuses Fêtes : Bon noël à toutes et à vos petits bouts[/size:c89dfd8a89][/color:c89dfd8a89][/b:c89dfd8a89]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:27
[quote:0f552b0be2="baloonette"]trop canon Louise en mère Noel :lol: Petit moment d'émotion en ce 24 décembre, il y a 2 ans tout pile on annonçait à la famille que j'étais enceinte :oops: et maintenant c'est une grande fille :oops: qui ma mordue un néné ce matin à travers mon pull :lol: Aller a+ les filles, je vais fouiller mon armoire :think:[/quote:0f552b0be2] Idem, pour moi !!! :arrow: cell :super la carte !!! :arrow: letizia : t'aurais pas acheté la tenue père-noël au magasin AUCH*N ??? :arrow: cat : super carte !! bisous bonnes fêtes !!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 10:04
[size=24:ba34565f56][color=red:ba34565f56]JOYEUX NOEL [/color:ba34565f56][/size:ba34565f56] Tout s'est bien passé ici, le père Noel a gaté Anna :lol: vetements, dinette charlotte aux fraises, collier et boucles d'oreilles, xylophone, landeau ( de nous) et la suite aujourd'hui..au programme: son 1er vélo pour l'année prochaine, un ordinateur pour enfant, le reste c'est surprise!! alller a+ les filles!!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 10:25
JOYEUX NOEL LES FILLES!!! Le père-Noël a été très généreux avec Louise : une ferme, une poupée qui parle et qui chante, un xylophone (comme Anna :wink: ) des puzzle, une table en forme de fleur avec les chaises, des vêtements et des chèques!!! Et ce n'est pas fini :shock: On continue ce soir dans ma famille :? Pour ma part j'ai eu une montre de la part de chéri ainsi qu'un jeu la DS, et une palette de maquillage de chez Sep**ra et de gros chèques aussi :wink: Le repas était délicieux : canapés en apéro et champagne, Noix de st-jacques gratinés avec des légumes en paillasson, pavé d'autruche sauce au poivre/whisky et ses légumes et en dessert pas de buche mais plusieurs petites desserts : crème brulée, mousse au chocolat, cake, tuile en chocolat...délicieux et le tout fait-maison!!! Voilà pour hier. Je me prépare psychologiquement pour ce soir, je vais donner le bain à loulou et trainer jusqu'à ce qu'on parte chez ma soeur :wink: Bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 11:02
:arrow: Chocolat2 : effectivement la tenue de Louise vient de chez AUC**N :lol: Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 11:18
bonjour les filles! alors ici aussi le réveillon s'est bien passé mis à part que: * mes beaux parents sont arrivés 1h en avance * ils ont oublié le cadeau d Alexandre chez eux! * mes escargots étaient trop cuits et le foie gras trop chaud! * j ai été malade cette nuit :? bon faut dire qu entre les toasts (jambon de pays, saumon et foie gras), les huitres et les escargots, les cailles au vins blancs et les champignons et la buche au chocolat, ça faisait peut etre beaucoup! sinon le doudou a eu une belle tirelire lapin (avec des sous dedans ;)), un beau chèque de la part d'une des tantes de mon chéri, un telephone (de nous!), le cadeau de mes beaux parents (des gros légos... enfin il ne les a pas encore du coup!) et aujourd hui il va avoir le cadeau de maman et celui de mon frere (son autre tonton doit lui acheter un garage!) Je lui également commandé un ensemble de meubles Winnie (le petit bureau, la petite chaise, le coffre à jouet et l étagère qui va avec)... A part ça il a eu sa derniere séance de kiné hier... on espere qu il ne va pas être de nouveau malade (cheri et moi sommes grippés)... il a passé une bonne nuit malgrè un gros ouin ouin vers 2-3h... A midi on va chez ma maman... tant mieux pas de repas à préparer! Allez JOYEUX NOEL les filles! @ plus tard!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:59
salut, ça y est pour nous c'est fini... ce soir c'est repos: pas de grosse bouffe et plus de cadeau. Salomé a bien été gatée, un peu trop même: un tricycle, un tableau, une dinette, un lain qui parle et qui marche et qui chante!!!, des livres, des habits... Elle a même vu le père noel: ma tante avait un déguisement que quelqu'un a mis mais là, le drame; elle était terrorisée, la pauvre!! Heureusement elle a vite été consolé par les cadeaux. Elle s'est couché vers 22h hier soir, réveil vers 8h30 donc elle a pas trop profité de la soirée (mais nous oui) par contre aujourd'hui elle a plus profité des ses jouets et des bons plats. C'est vraiment une gourmande, elle s'est goinfrée de chocolat, mais n'a pas aimé le foie gras ou autre bonne chose salé! On est rentré ce soir à la maison, et ça fait du bien même si on est parti qu'une journée car ça a été fatigant. Là, elle dort... Après demain, on part quelques jours en ardèche avec des copains... c'est enfin les vacances!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi et que tous vos loulous ont bien profités!! Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 10:36
bonjour les filles J espère que vous avez toutes passé un bon Noël... je suppose que tous les petits doudous ont été trèèèèèèèèèèèèèès gâtés! Ici bonne nuit bien pourrie comme ça faisait longtemps qu on en avait pas eue!!! Alexandre a pleuré pendant presqu une heure! Donc tout y est passé: Camilia et Doliprane, changement de couches... finalement chéri m a dit qu il avait peut être faim... eh bien il s'est entassé un bib de 150 à 3h du mat'! (et encore si j avais fait plus, il aurait bu plus...)... il s'est rendormi comme une masse mais ce matin rebelote: re ouin ouin... je me demande si ce n'est pas le vent qui le perturbe (il y a un vent pas possible ici et ça fait beaucoup de bruit!)... Je suis toujours grippée (courbatures + mal de tête + gorge en feu + yeux explosés)... en plus chéri est parti à Nancy: son frere l a appelé hier pour savoir s il pouvait venir lui donner un coup de main (il déménage)... donc je suis toute seule :( bon allez je vais essayer de me motiver un peu et de bosser un peu... pfff pas envie... vais aller prendre une bonne douche avant histoire de me réveiller! @ plus tard les filles :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 12:08
Bonjour les filles Je suis crevée :shock: :shock: Hier soir nous avons réveillonnés chez ma soeur, nous sommes rentrés à 3h du mat', on a fait le repas le soir!! Louise a été encore trèèèèès gâtée : un tricycle, un tapis aquaddodle, une peluche, une marchande, une cuisine, une poupée qui va dans le bain, un ensemble assiette, verre, cuillère, un livre sur lequel il n'y a que des dessins mais pas d'histoire à moi d'inventer MAIS OU VAIS-JE METTRE TOUT CA??!!!! La soirée s'est très bien passée Louise s'est endormie à 21h30, on l'a réveillée pour partir mais s'est vite rendormie pour se réveiller vers 10h15!!! Et encore c'est moi qui suis allée la chercher en voyant l'heure!! Aujourd'hui journée bien chargée : Pédiatre à 15h30, puis on va chez ma meilleure amie donner les cadeaux aux enfants, puis chez belle-maman car le frère de Chéri remonte (il habite près de Troyes) pr fêter ses 35 ans, encore de bons repas en perspective...et des kilos en plus :? J'ai oublié de vous dire, hier soir Louise nous a fait un cadeau, en fait c'est ma soeur qui a fait le cadeau pendant qu'elle l'a gardé un soir : un tableau avec ses 2 petites mains peinturées et sa photo en dessous, j'étais très émue et je crois que c'est de loin le plus cadeau que j'ai eu :cry: :arrow: Cat55 : ta maman ne pouvait pas garder Alexandre aujourd'hui? ça aurait permis de te reposer :? En tout cas bonne nouvelle qu'il ait faim comme ça, bon dommage que ce soit à 3h du mat' :? Essaye de te reposer tout de même, bisous Je vais préparer à manger et essayer de faire dormir Choupine au moins pendant 1h, avant le RDV chez le Pédiatre Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser, alors à demain Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 12:10
coucou les filles!! et bien je vois que tous nos loulous ont été gâtés!!!! Thomas a eu la maison tournicoti, un ordi, un piano, un garage, des cubes, des puzzles, un camion de pompier télécommandé, des vêtements et des converses (qui sont d'ailleurs trop petites :oops: ) et un chèque par mon grand-père. par contre, je me suis engueulée avec ma mère le jour de noël :evil: :evil: j'en peux vraiment plus d'être chez eux... et mon mari commence à saturer aussi... bref, pas un super noël mais bon le petit a adoré recevoir des cadeaux, il avait toujours le sourire donc c'est l'essentiel!!! cet aprem, je vais bosser sur la maison. on va tout faire pour pouvoir emménager pour les vacances, même si ça va être très dur... bonne journée bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 13:48
salut, C'est très calme par ici, vous faites encore la fête??? Ici, journée calme à la maison, ça fait du bien, plus de malade donc on profite encore plus! On prépare nos valises pour partir demain, bon on part que 3 jours mais ça va faire du bien. :arrow: bbjoli: j'espère vraiment que vous allez arrivez à emmenager pour les vacances... En tout cas, vous y êtes presque :arrow: létizia: on a le même problème avec tous ces nouveaux jouets: mais ou on va les ranger???? On avait dejà pas beaucoup de place mais là, on va exploser! :arrow: cat:Ben alors alexandre, un petit creux à 3h du mat, quelle drôle d'idée! Pour le vent, moi, je suis dans une région ou on a beaucoup de vent, et ça énerve les enfants... c'est terrible (surtout en classe!!) Vous avez prévu quoi pour le nouvel an??? NOus, ça va être pépère à la maison. On devait être en ardèche avec nos copains mais elle est enceinte et doit passer une amiosynthèse le 31!!! dommage pour nous... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:14
coucou LES FILLES !!! :arrow: Jolan a été pourri : - 4 livres (ma cousine, ma grand-mère) - un puzzle en 3D (belle-maman -le reste samedi soir) - une table d'activité avec ardoise magique-leggo-téléphone-piano) (maman et papa) - une tenue de ski : veste-pantalon-bottes de neige-écharpe-bonnet (ma maman) - 2 peluches (ma grand-mère) - une ferme (ma tante) - un train en bois (ma frère) - des aimants (ma maman) - un puzzle en bois (ma maman) - un DVD (la femme de mon frère) - des sous, des chocolats... On termine les cadeaux, demain et après-demain du côté de Chéri !! on se demande où on va mettre tout ça !! Moi, j'ai eu des boucles d'oreilles, un livre sur les bébés et un livre sur le portage des bébés avec des cours par Chéri !! :arrow: bb_joli : Courage !! Cette petite dispute avec ta mère sera vite oubliée quand vous serez chez vous !! :arrow: Ne discutez pas trop : On part demain finir les repas de noël avec ma belle-famille et après, on trace direct à la neige !!! Retour : le 04 janvier !!! Ce soir, on retourne chez le docteur car Jolan tousse et à le nez bien pris et en plus, il ne mange rien RIEN RIEN !!! Le monstre m'appelle !!! Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:09
re!!! les travaux de la maison avancent bien. on a pratiquement fini de monter les radiateurs et 2 sont déjà en eau. lundi, mon bof vient nous monter la cuisine. on va essayer de finir le carrelage ce week-end. ensuite, on s'attaque à la salle de bain puis au parquet dans la mezzanine et on emménage!!!! on en voit enfin le bout!!!! Thomas a été adorable avec mes parents. il a joué tout l'aprem avec son garage. il l'adore!!!! :lol: son parrain est passé et lui a amené un gros 4x4, un gros camion et une grosse pelleteuse. il a été gâté :lol: par contre, il a peur de sa voiture télécommandée :cry: :arrow: chocolat: passe de bonnes vacances à la neige :lol: :arrow: nagash: nous allons à Dax chez des amis pour le nouvel an, comme chaque année!! on s'éclate beaucoup et comme ça, Thomas est de la partie!!! bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.