Posté le : 26-12-2008 à 12:08
Bonjour les filles
Je suis crevée :shock: :shock: Hier soir nous avons réveillonnés chez ma soeur, nous sommes rentrés à 3h du mat', on a fait le repas le soir!!
Louise a été encore trèèèèès gâtée : un tricycle, un tapis aquaddodle, une peluche, une marchande, une cuisine, une poupée qui va dans le bain, un ensemble assiette, verre, cuillère, un livre sur lequel il n'y a que des dessins mais pas d'histoire à moi d'inventer MAIS OU VAIS-JE METTRE TOUT CA??!!!!
La soirée s'est très bien passée Louise s'est endormie à 21h30, on l'a réveillée pour partir mais s'est vite rendormie pour se réveiller vers 10h15!!! Et encore c'est moi qui suis allée la chercher en voyant l'heure!!
Aujourd'hui journée bien chargée : Pédiatre à 15h30, puis on va chez ma meilleure amie donner les cadeaux aux enfants, puis chez belle-maman car le frère de Chéri remonte (il habite près de Troyes) pr fêter ses 35 ans, encore de bons repas en perspective...et des kilos en plus :?
J'ai oublié de vous dire, hier soir Louise nous a fait un cadeau, en fait c'est ma soeur qui a fait le cadeau pendant qu'elle l'a gardé un soir : un tableau avec ses 2 petites mains peinturées et sa photo en dessous, j'étais très émue et je crois que c'est de loin le plus cadeau que j'ai eu :cry:
:arrow: Cat55 : ta maman ne pouvait pas garder Alexandre aujourd'hui? ça aurait permis de te reposer :? En tout cas bonne nouvelle qu'il ait faim comme ça, bon dommage que ce soit à 3h du mat' :? Essaye de te reposer tout de même, bisous
Je vais préparer à manger et essayer de faire dormir Choupine au moins pendant 1h, avant le RDV chez le Pédiatre
Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser, alors à demain
Bisous