Posté le : 23-12-2008 à 13:55
salut,
je repasse vous voir, salomé dort... j'espère que ça va durer car en ce moment c'est plutôt des siestes 1/2h...
:arrow: cat: c'est cool si il a bien mangé à midi, c'est toujours ça de pris, et ne t'inquiète pas tu peux te lacher quand tu veux, on est là pour ça... je sais ce que tu ressens, j'étais dans ton état il y a quelques semaines suite à la gastro. Mon pédiatre m'a dit qu'un enfant malade perd en général 5% de son poids, si il arrive à 10%, ça devient inquiétant, il faut le réhydrater (bon, ça c'est pour la gastro je pense) .
Salomé avait perdu dans les 300 ou 400 g en 10 jours (ce qui est énorme quand on sait le temps qu'il lui a fallu pour les prendre) et finalement elle a presque tout repris très vite quand elle a été mieux. J'espère que ce sera pareil pour alexandre, et surtout qu'il continue comme à midi!
:arrow: chocolat: le pauvre, une angine. Je viens d'en avoir une c'est très douloureux pour la gorge et pour manger c'est terrible. Moi, je picore depuis 3 jours (enfin ça pour moi, c'est plutôt la bonne nouvelle... ça peut pas me faire de mal juste avant les fêtes!)
:arrow: létizia: bonne idée ce petit noel à 3. Faut qu'on y pense nous aussi!
:arrow: tiotiote: c'est bien que tu retrouves le moral.
Mon chéri lui prépare ce fichu concours (pour être instit) alors qu'il a bossé dans une école privée pendant 4 ans et il a du mal à se motiver...
:arrow: doette: soigne toi vite et bien pour pas être trop malade....
ouf, je viens d'entendre un bébé pleurer mais c'est juste la voisine....
Je vais aller emballer mes cadeaux... demain on est chez ma tante pour le réveillon avec mes parents, mon frère et sa femme, ma cousine... et pour le 25 chez mes beaux parents.
A plus tard, bye