Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 22)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:55
salut, je repasse vous voir, salomé dort... j'espère que ça va durer car en ce moment c'est plutôt des siestes 1/2h... :arrow: cat: c'est cool si il a bien mangé à midi, c'est toujours ça de pris, et ne t'inquiète pas tu peux te lacher quand tu veux, on est là pour ça... je sais ce que tu ressens, j'étais dans ton état il y a quelques semaines suite à la gastro. Mon pédiatre m'a dit qu'un enfant malade perd en général 5% de son poids, si il arrive à 10%, ça devient inquiétant, il faut le réhydrater (bon, ça c'est pour la gastro je pense) . Salomé avait perdu dans les 300 ou 400 g en 10 jours (ce qui est énorme quand on sait le temps qu'il lui a fallu pour les prendre) et finalement elle a presque tout repris très vite quand elle a été mieux. J'espère que ce sera pareil pour alexandre, et surtout qu'il continue comme à midi! :arrow: chocolat: le pauvre, une angine. Je viens d'en avoir une c'est très douloureux pour la gorge et pour manger c'est terrible. Moi, je picore depuis 3 jours (enfin ça pour moi, c'est plutôt la bonne nouvelle... ça peut pas me faire de mal juste avant les fêtes!) :arrow: létizia: bonne idée ce petit noel à 3. Faut qu'on y pense nous aussi! :arrow: tiotiote: c'est bien que tu retrouves le moral. Mon chéri lui prépare ce fichu concours (pour être instit) alors qu'il a bossé dans une école privée pendant 4 ans et il a du mal à se motiver... :arrow: doette: soigne toi vite et bien pour pas être trop malade.... ouf, je viens d'entendre un bébé pleurer mais c'est juste la voisine.... Je vais aller emballer mes cadeaux... demain on est chez ma tante pour le réveillon avec mes parents, mon frère et sa femme, ma cousine... et pour le 25 chez mes beaux parents. A plus tard, bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:39
ben moi je n'ai aucun préparatifs, le 24 avec la famille de chéri chez son frère et le 25 chez mes parents...à nouvel an chez ma soeur.. Ahhhhhhhh je viens de me taper ce put!!! de repassage pendant qu'Anna dort :? à son réveil je passe vite au supermarché chercher des lardons pour aller avec des choux de bruxelles pour ce soir ( je les avait oubliés!!!!!) ensuite je passe chercher des chocolats pour chéri... Avant j'ai pris un fou rire a cause d'Anna, pendant que je changeais sa couche, elle trippotait sa foufoune, comme d'hab..je lui dit ah tu sais Anna, si un jour tu as un petit frère il aura un zizi, elle me regarde et me dit " ziiiiiiziiiiiiiii" j'étais littéralement morte de rire :lol: chéri aussi, il l'a entendu depuis le salon..ah quelle chipie! aller a+!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:07
Coucou les filles!! J'avoue, pas encore tout lu :oops: mais.. je vous ait fais ça vite fais cet aprem pour me rattraper :oops: [URL=http://img220.imageshack.us/my.php?image=noelarthurpage0bu0.jpg][img:21fb10e64b]http://img220.imageshack.us/img220/6518/noelarthurpage0bu0.th.jpg[/img:21fb10e64b][/URL] Ici ça va bien, titou tousse encore mais ça va, Noel devrait bien se passer. J'ai aperçu qu'il y en a qui vont se faire un petit reveillon a 3, ben moi j'aurais bien aimer faire ça ce soir mais j'en ait marre de nos soucis d'argent je vous jurent, j'ai l'impression que s'est un puit sans fond. J'acheterais des conneries bon ok je m'en prend qu'a moi, mais là s'est pas le cas! J'envie vraiment les gens qui n'ont pas de soucis d'argent je vous assurent!! Aller j'essaie de vous lirent.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:26
Cell : super ta carte... merci beaucoup, c'est une chouette idée! Et pour les problèmes d'argent... ralàlà... je ne sais pas quoi te dire... nous aussi on fait attention, parce que ça part vite.... mais c'est vrai que ce n'est pas non plus une prise de tête quotidienne! Allez, fait comme moi ce soir : poissons panés! Et tu te rattraperas demain!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:06
coucou!! bon je vois que le moral est un peu meilleur aujourd'hui :lol: bons préparatifs de Noël à toutes (ou presque). moi, je ne fais rien!! réveillon et jour de Noël chez mes parents. ben oui, chez moi, c'est pas fini, donc ce sera pour l'année prochaine!! Thomas a passé une bonne journée à la crèche. ils n'étaient que 2 enfants:shock: et moi, j'ai fait tout ce que je voulais faire à la maison donc je suis contente. je n'aurais peut-être pas le temps de passer demain alors passez de bonnes fêtes, que vos loulous soient bien gâtés (ça je n'en doute pas :lol: ) et que vous aussi vous soyez couverts de cadeaux!!!! @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:51
bonsoir! bon ça va un peu mieux: Alexandre a bien gouté... bon la séance de kiné touours aussi éprouvante: il s'est mis à hurler quand il a vu le kiné (mais vraiment des hurlements!) sinon j ai fini mes cadeaux de Noel: plus qu à les emballer! et j ai fait des petites étiquettes pour mettre les prénoms: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-cadeau-de-noel-2008,e6e32087318546dfc79aefcc19ae6797.jpg.html][img:d091bfe0ee]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/e6e32087318546dfc79aefcc19ae6797.jpg[/img:d091bfe0ee][/url] Super ta carte Cell: qu'est ce qu il fait grand Arthur!!! Bonne nuit les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:48
Bbjoli: dis toi que tu va passer un super Noel dans ta maison en 2009, positif!! Bon Noel a toi et ta famille si tu ne reviens pas. Baloonette: comme toi, rien a préparer et j'haprécie énormement!! Et Anna, trop forte. Cat: ben manquerait pu que ça que tu nous embetent!! Moi aussi je crise question finance alors chacune sa galère. Mais ont est là pour s'ecouter hein!! Pis ta carte, trop bien, come d'hab!! Doette: va falloir qu'ont mangent poisson pané tout les jours pendant des mois, alors oui ont va profiter des repas de fête je te le dis!!!! :) Pleins de bisous a toutes!!!! Ah oui pis euh dites moi je suis la seule a bosser vendredi???? :shock:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 08:54
Bonjour les filles, Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser aujourd'hui... Donc en ce 24 décembre je vous souhaite à toutes un joyeux noël ainsi qu'à vos loulous et vos chéris!!! Bonne journée à plus tard
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:41
Coucou! Tiotiote: bon Noel a toi aussi!! Ic ben s'est z'hom qui a emmener titou a la nounou, j'avais pas le courage :oops: par contre il a bu 30ml de son bib, oui oui qui dis mieux?? Cet ap je vais aller voir si les jouets en grande surface ne sont pas soldé. Pfff s'est Noel et j'ai vraiment pas l'impression y fais grand soleil ici.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:42
coucou les filles!!!!!!!!!!!! Alors bonne nuit d'Anna, le tour du cadran :wink: ... Ce matin j'avais une prise de sang à faire, j'ai du emmener Anna :? elle regardait faire le dame et elle sort un gros " beuuuuuuuuuuuurk" :lol: chipie va... Je ne sais toujours pas comment m'habiller ce soir, mais pour Anna c'est trouvé, une mini jupe en jean et un gilet cache coeur rose et demain une robe rouge avec le chemisier assorti en dessous, j'ai trouvé ça chez la compagnie des petits! Ce matin bonne surprise, j'ai cherché des couches chez bébéb cash, et j'ai reçu un paquet gratuit, ben oui le 11ème est gratuit, cool... Aller, au cas ou je ne repasse plus, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de Noel, gros bisous à toutes!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:44
Petit bonjour rapide aussi! je pense que comme beaucoup la journée va être chargée (entre le repas à préparer, la séance de kiné d Alexandre, la bûche à aller chercher, la maison à ranger un peu...) donc je n aurai sûrement pas le temps de repasser... Alors: [color=red:582a395a33][size=24:582a395a33][b:582a395a33]JOYEUX NOEL[/b:582a395a33][/size:582a395a33][/color:582a395a33] à toutes, à vos bibous (attention qu ils ne restent pas coincés sous l avalanche de cadeaux qu ils vont recevoir!), à vos chéris et à tous vos proches!!!! Profitez bien! Mangez bien! Pleins de gros bisous!!!!!!!!![/b]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:56
Hey les filles faites bien une liste au fur et a mesure qu'ils vont recevoir les cadeaux nos loulous parceque ça va etre l'invasion!!! Nous ont commencent ce soir, mais ça va y a juste la rue a traverser mais demain... va falloir une remorque!! [size=18:8494dab1e5] BON NOEL A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:8494dab1e5]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:15
coucou les filles!! j'en profite pour passer car bibou dort!! un très [size=18:ae6b153ba5][color=red:ae6b153ba5]joyeux noël [/color:ae6b153ba5][/size:ae6b153ba5]à vous aussi!! c'est clair que nos loulous vont être gâtés c'est clair!!! ici, on va lui en donner un p'tit peu ce soir et le reste demain. Thomas a passé une bonne nuit avec un réveil plutôt matinal (7h). je viens de le coucher y'a 45 minutes. je préfère qu'il fasse une sieste ce matin car cet aprme, je vais voir ma meilleure amie et son fils pour fêter noël et son anniversaire (elle est du 24). allez je file bisous et un[size=18:ae6b153ba5][color=red:ae6b153ba5] très bon réveillon!!!![/color:ae6b153ba5][/size:ae6b153ba5]
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 11:15
Coucou les filles, Je vois que ça va un peu mieux j'ai lu vite fais. Les vacances passent trop vite et oui on est déjà Noël :wink: alors [color=red:7b48878974]un JOYEUX NOËL à toutes, à tous les loulous et tous vos proches.[/color:7b48878974]. Nathan a déjà eu des cadeaux, un camion (noël du boulot de papa), et des habits par mon oncle et ma tante. On a mangé avec eux lundi midi car maintenant la famille devient de plus en plus grande et c'est pas facile de tout ce réunir. Depuis lundi soir on est à Grimaud, chez les parents de chéri. Ce soir c'est Noël avec eux et demain avec mes parents. J'espere qu'on va pouvoir tout mettre dans la voiture car je sens qu'il ne va pas être pourri gâté :lol: Ha oui on a fait une super ocase, on a déjà acheté, de la part de mes parents son cadeau pour son anniv. c'est vrai c'est louin, mais là c'est le coup de la fin d'année :lol: au Le***c, il faisait tout a 50 % sur les jouets samedi dernier, mais trop de monde, nous y sommes allés dimanche et il faisiat un appel au micro en bradant les prix, j'ai eu un Quad à pédale pour 20 € au lieu de 70 € . Je suis trop contente. J'ai assez parlée (enfin écrit), je vous souhiate encore de bonnes fêtes, et de retour à la maison j'espere avoir le temps de vous lire et vous répondre plus facilement. Gros bisous les filles PS : ici il fait un temps magnifique, mais comme d'hab quand je descend je suis malade, sinusite aigu, et ça continu :cry: mais ça va j'ai le morale :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:25
salut, Ici, nuit toute pourrie. On s'est couché tard car on avait des copains à la maison, puis salomé s'est réveillé, impossible de la rendormir jusqu'à ce qu'on s'apperçoive (au bout d'une heure) qu'elle avait fait caca... après le changement de couche elle s'est enfin rendormi... mais réveillé à 8h! la nuit a été courte... ça va être dur ce soir! En plus, je pense que c'est parce qu'elle nous prépare une dent.... Pour moi pas de préparatifs puisque on ne fait rien à la maison!! donc on ne fait rien aujourd'hui jusqu'à ce soir... Vos loulous sont tous trop beaux sur vos nouvelles photos mais ce qui me frappe ce qu'ils ne font pas bébés mais vraiments enfants... la mienne ça doit être pareil... mais c'est passé trop vite.... d'ailleurs hier avec salomé on a regardé des photos d'elle depuis sa naissance, elle a adoré, elle a réagit à toutes les photos et fait beaucoup de commentaires (en ouzbek évidemment) Allez je vous souhaite un joyeux noël à toutes et à vos familles, j'espère que la fête et la joie des loulous va faire revenir le moral aux mamans qui en ont besoin... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.