Posté le : 23-12-2008 à 13:40
Salut les filles,
:arrow: Nagash : ouf, vous n'aurez pas à vous séparer du petit lapinou... ça aurait été dommage, quand même!
:arrow: bbjoli : il ne te restes plus qu'à passer tous les jours voir les filles de la crèche pour qu'elles s'occupe du pansement de Thomas!
Bpn courage pour les travaux... maintenant que tu es en vacances, ça va dépoter!
:arrow: Cat : non, non, non... tu ne nous embêtes pas du tout! Je dirai même qu'on est là aussi pour ça : s'écouter (enfin, se lire!) mutuellement! Dès qu'Alexandre sera retapé, il va reprendre ses kilos! Sinon, il te reste l'option crèpes! Où bien comme Baloonette, tu fais gouter le foie gras à Alexandre!
Et pour ta carte : Bravo! C'est toujours très amusant de voir l'évolution de nos loulous... là, c'est impressionnant!
:arrow: Baloonette : petite baisse de régime pour Anna? Elle fait sa petite diète avant les festivités!
:arrow: Tiotiote : tu as raison, et puis comme le dit Letizia : ce n'est pas encore joué! On croise les doigts!
:arrow: Letizia : pas mal le coup du petit Noël à trois ce soir :wink: ... Bonne mise en condition... nous, ce sera plutôt poissons panés/haricots verts :? !
:arrow: Chocolat : aaaaaaaaaaaaaah, quel pied de pouvoir faire la patate de canapé toute la journée!!!
Ben dis, cc'est impressionnant ce qu'il vous a fait Jolan :shock: ! D coup, tu vas passer voir le médecin?
:arrow: Margoton et Christou : bisous!
Ici, ça va pas trop mal : Louise a passé une très bonne journée chez mes parents... le soir, après le bain, elle était complètement cassée, du coup, elle s'est endormie dans la voiture pendant le retour, chose assez rare! Elle n'a pas chougné de la nuit et a fait 21h - 8h30! Coooooooool, parce que moi, ça y est, je suis touchée aussi : maux de tête, courbatures et bonne toux bien sèche... nul quoi! J'avais bien besoin de dormir tranquille!
Mais non, non, non : cela n'atteint pas mon moral! C'est Noël, youpi! Je passe quasiment ma journée en cuisine car je commence les préparatifs... aujourd'hui, je m'occupe des desserts : panna-cota à la framboise, saucisson au chocolat, fondants au 2 chocolats et... bredalas pour le café!
Il va falloir aussi que j'aille en courses récupérer ma commande de fruits de mer et acheter les 2 ou 3 trucs qui manquent...
Les boutons de Louise commencent à sécher, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'en définitive, elle n'en a pas eu beaucoup... alors tant mieux, vous aller me dire... mais je redoute une nouvelle poussée!
Bref,... j'y retourne, j'ai du pain sur la planche!