Posté le : 20-12-2008 à 13:06
Coucou les filles !!!
:arrow: cat: Ah, quand je te lis ça me rappelle Jolan la semaine dernière !!! J'ai l'impression de revivre la même chose !!
Comme dit le proverbe : Il faut mieux prévenir que guérir et tu vois, tu as bien fait de retourner chez le docteur !!! Je pense qu'avec un petit bout choux, les premières années, on connait le docteur mieux que son voisin !! :wink: :wink: :wink: Je sais de quoi je parle, en 10 jours, je lui allé 3 fois chez le docteur : 2 pour Jolan et une pour moi !!
:arrow: Je me plains des fois de mon petit monstre qui mange pas mais je vois qu'il se débrouille pas mal : VERDICT du docteur : 10,800 kg pour 85 cm !! Il tient vraiment pas de sa mère avec mes 1.54 m et mes 47 kg enfin plutôt 49 en ce moment ! :wink: :wink:
:arrow: cell : Désolé pour les fêtes de noël, nous, on y retourne cette après-midi : spectacle de clown, goûter et un petit cadeau pour les petits et un paquet de chocolat !!
:arrow: Letizia : Je ne sais pas si c'est la période des 18 mois ou un début de Jalousie de Jolan avec l'arrivée de bb2 mais, il réclame mon attention sans arrêt : "MAMAN, HEIN, HEIN !!" ça veut dire maman regarde ce que je fais !!!" et si je ne regarde pas il s'énerve et en plus, il faut que je lui dise :oui maman a vu, c'est bien, sinon, il recommence à me montrer au moins 10 fois !!
Dernier cours de baby gym ce matin, et Jolan a encore été pourri de papillottes ! GRRRRRRRRRRRR
:arrow: Mon repas de noël entre collègues, c'est super bien passé :-petites verrines, fois gras, saumon, salade de riz aux crevettes, terrine d'aubergines à la fêta, fromages, gâteaux, papillotes, mandarines, café ! C'était un buffet froid commandé chez le traiteur : ça a duré de 11h30 à 15h !! Et après, on s'est amusé à souffler dans le ballon pour l'alcoolémie : c'est moi, qui avait le ballon témoin comme je ne bois pas !! (Mes collègues devaient retourner travailler l'après-midi !!)
:oops: :oops:
Bon allez je vous laisse : On va aller manger : Jolan a l'air de se réveiller. Il est au dodo depuis 10h30 !