Posté le : 17-12-2008 à 15:24
Bonjour les filles...
bon je me pose un peu pour papoter!
Avant tout merci tout plein pour tous vos petits mots de soutien... ça fait du bien au moral! :cop:
des nouvelles de mon doudou: c'est une horreur... :? il tousse toujours énormément... même la nuit... :? il ne mange toujours presque rien (hier soir il n a pas voulu de son biberon et a mangé à peine la moitié de son assiette de soupe)... Avec chéri on se demande si en fait, il n a pas tellement mal aux gencives qu'il fait un bloquage sur le bib'... donc ce soir, on essaye de commencer par la soupe et derriere bib' ou yaourt on va voir... :roll: il est toujours un peu fièvreux (systématiquement entre 37,5 et 38 )... il a toujours super mal aux dents (je ne sais plus qui disait qu'elle avait retrouvée une tosse déchiquetée, mais hier j en ai jeté une car il y avait des trous dedans :shock: ...)... avec tout ça, il ne doit pas avoir un sommeil super réparateur ce qui fait qu il redort 1h le matin aussi...
donc ben forcément tout cela déteint sur notre moral! Heureusement que ma maman n habite pas loin et qu elle peut nous le garder car je ne me vois pas le mettre à la crèche en ce moment...
Avec tout ça, je n ai pas fait mes cadeaux de Noël... super va falloir que je fasse ça au dernier moment vendredi ou samedi... :evil: faut encore que je prévoie le repas du réveillon (même s il n y aura que mes beaux parents et ma maman)... faut que je mette les déco de Noël et qu on fasse notre sapin........ pffffffffffffffffffff on est à la bourre!!!!! :evil: :evil:
sinon j ai vu qu il y avait beaucoup de vos loulous qui étaient malades aussi... pffff et l hiver n'est pas encore là.... :nan:
:arrow: bbjoli: Thomas a l air d aller mieux... c'est une bonne nouvelle... :) et comme les filles: THE question: :?: Noël à la maison ou pas???? Sinon pour les gamins surexcités dans la cour, on a les mêmes...(et y a pas que dans la cour!!!)... je crois qu il est grand temps que les vacances arrivent! on en a tous besoin!
:arrow: Letizia: mais dis donc c'est quoi ce dermato?????? :nul: c'est hallucinant ça!!! "gna gna gna... elle m a donné des acouphenes!"... non mais ça va oh! comme dit Doette, c'est pas ça qui va le déranger pour encaisser son chèque! :non: enfin bon, Louise va bien c'est ce qui compte.... mais ses petits boutons il se voit beaucoup???? je ne les ai jamais remarqués sur les photos....
:arrow: chocolat: ah décidément Jolan m épate vraiment avec tout ce qu il fait!!! :bravo: Quand je vois mon doudou à côté... bon c'est vrai qu en ce moment il est bien malade donc ben les progrès, y en a pas vraiment... sinon pour son poids, j essaye de ne pas focaliser la dessus ... :zen: mais bon c'est difficile car ne rien prendre OK, mais là il en perd... :? bon je sais que quand ça ira mieux il reprendra vite mais c'est usant quand même (ça fait presqu un mois que ça dure...).... Ah et le cadeau pour ma môman, ça va être CD (j ai vu qu il y avait un truc de Sardou CD + DVD et comme elle aime beaucoup...) et si j ai le temps un cadre genre Scrapbooking avec des photos d'Alexandre (genre "l année 2008 d Alexandre) mais ça, c'est pas gagné!
:arrow: Doette: eh bien! elle garde l appétit la petite Louise malgrè tout! :shock: Et vraiment pas cool le coup de la kiné!...pff je te jure... on devrait faire pareil nous, pas se ponter à notre boulot comme ça! enfin bon, tu me diras, ça arrive de louper un rendez vous... :oops: sinon, j espere pour toi que la nièce de ton boss ne va pas avoir la place par piston! :gr:
:arrow: cell: eh bien, quelle belle poussée de fièvre... il fait pas semblant ton loulou... enfin si ça va mieux, c'est l essentiel... :) sinon ici aussi, on est suppo de doliprane ou alors tout ce qui est liquide eh bien Alexandre est comme Nathan je crois: tout à la pipette!!!... :? enfin sauf avec sa mamie qui elle réussit à lui donner à la cuiller... :think:
:arrow: laureddd: allez ça sent bon le départ en vacances... :) j ai vu les inondations dans le coin de Cagolin à midi aux infos... le pire a l air passé quand même! Le temps devrait être plus clement... Sympa les courses hier! ;) par contre moi j ai raté les experts (persuadée que c etait aujourd hui!)... allez BONNES VACANCES!!!!!!!!
:arrow: Baloonette: c'était la première fois qu Anna faisait des séances de kiné??? je me souviens la première fois, ça m a impressionnée mais on m en avait tellement parlé que je m attendais à pire... :oops: enfin bon c'est pas une partie de plaisir quand même à voir les premières séances mais après ils se sentent tellement mieux!
:arrow: tiotiote: allez courage aussi à toi pour cette derniere ligne droite!!! les vacances arrivent aussi!! et c'est vrai ça... quel genre de bétises peut bien faire Léanne??? :think:
:arrow: nagash: pareil que Tiotiote: courage les vacances sont presque là!!!! Super si Salomé va bien!!!! c'est vrai qu on retrouve vite la pêche quand nos bébés sont en pleine forme! Comme dit Cell, c'est dur dur d être maman des fois... :oui:
ah oui tiens tant que j y pense, les copines profs et instit' (désolée les autres, ça vous concerne pas! :langue: ), vous savez qu on peut avoir GRATUITEMENT (et légalement!) tout le pack office 2007 (Word, Excel et compagnie!)...
Christou et Margoton, je vous fais un gros bisou! :cop:
Euh finalement Amina est pas restée très longtemps avec nous... on lui a fait peur vous croyez? :choc:
bon ben je crois avoir bien rattrappé mon retard là!
allez je vous laisse! @ plus tard ;)