Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 17)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:48
Coucou les filles !! :arrow: cell : Non, non tu n'es pas la seule à ne pas avoir fait de cadeau à la nounou. Moi, je me dis qu'elle a déjà de la chance car elle est pas donné et en plus, sur l'année, elle prend 5 semaines de congés en été d'un bloc et avec les nôtres, ça fait 9 semaines/an où on ne met pas Jolan !! Alors, je trouve déjà ça bien !! Je lui ai déjà amené des petits gâteaux fait maison pour la fin du ramadan. Peut-être que je lui amènerais une fleur, pour fêter la fin d'année !! :arrow: Letizia : Pour les repas, je ne m'embête pas :je lui donne du poisson pané congelé et il y a plein de purées de légumes congelés : carottes, haricots verts, céleris, épinard.... En 5 minutes, c'est prêt !! Et super facile et pour les pâtes, je lui donne des coquillettes ou des cheveux d'ange avec un bouillon de cube, il adore !! Je m'embête pas !! Après, il y a des trucs super faciles : le jambon, les knackis, ou des quenelles. C'est pas des grands repas mais bon !! Si ça peut t'aider !! Si ta nounou n'est pas partante pour les repas ! :arrow: baloonette : Ma pauvre !! C'est qu'un mauvais moment à passer !! :arrow: Alors, pour Jolan, c'est pas facile en ce moment : le soir, il est naze !! Ce soir, on l'a mis couché à 19h30. Et le matin, toujours obligé de le réveiller à 8h avant d'aller chez la nounou et il est pas bien content qu'on le réveille !! Je lui donne son biberon et après, il se blottit contre moi et referme les yeux !! :cry: :cry: Bon, je vous laisse : je vais faire MA PATATE DE CANAPE !! Chéri est parti à sa répétition de musique : il m'a promis de me ramener DES PETITS PLATS CHINOIS !! J'ai hâte !! Bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:58
[quote:310d3db664="cat55"]Coucou! Ah oui, pour te répondre Nagash, Alexandre faisait 3kg200 à la naissance (à J-18!)... et là je crois que la barre des 9 kg vient d être de nouveau franchie mais dans l autre sens! bon allez je file au dodo... je suis naze! Bisous les filles @ demain[/quote:310d3db664] Tu sais cat, il ne faut pas se prendre la tête pour le poids (plus facile à dire qu'à faire, je sais !!). Jolan n'a pas pris un gramme depuis ses 12 mois : 10,4 kg Je me demande même s'il n'a pas perdu !! :? :? :? Par contre, il a bien grandit et du coup, il parait tout grain-gale (je ne sais pas comment ça s'écrit) !! Je vais voir ce que le docteur dit vendredi pour la visite des 18 mois !! En tout cas, Garde courage !!! C'est une mauvaise période pour Alexandre et il a besoin de sa maman...heu...sa MÔMAN !!! :lol: :lol: :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:00
Coucou! Bon ben.. titou malade :? 39,8 de fièvre, grrrr!!!!!!! J'essaie de lui donner du doliprane... j'essaie :cry: vivement l'été je vous jurent!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:16
coucou les filles!! :arrow: cat: courage ma belle!! je sais que quand nos loulous sont malades, on n'a pas la pêche. ça va s'arranger t'inquiète pas. il est costaud ton choupinet!!! :arrow: cell: soigne bien ton loulou :wink: j'espère que sa fièvre va diminuer rapidement. :arrow: chocolat: et ben, Jolan a besoin de récupérer en ce moment :shock: :arrow: baloonette: pauvre petite puce... j'espère qu'au moins ça lui fait du bien!! Thomas a passé une bonne journée, enfin!!!! il a été mignon, a moyennement bien mangé et a fait une sieste de 2h30 :shock: on a essayé de le mettre au lit mais il ne veut pas dormir. il me tarde les vacances car j'en ai marre!!!! le boulot ma gave :evil: les gamins se cartonnent dans la cour et personne ne dit rien!!! non mais je rêve!!!! heureusement que c'est ma dernière année... allez je vais voir ma p'tite famille! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:29
Pff ben ont va faire un club des "j'ai pas la pêche", je l'ait mis au lit, il s'est mis en boule direct. Il a pris un quart de cuillère de Doliprane, le reste je les mis dans sa chopine pour la nuit avec de la grenadine. ça me gave, il veux pas prendre son cachet alors que ça le calmerait de suite. J'espère que la nuit ça va aller, pfff ça me gonfle, y en a marre de ses saloperies qui trainent!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:42
aie aie aie Cell..pauvre Arthur..et en suppo le doliprane ya pas moyen?? moi Anna je lui fourre la pipette de doliprane à la fraise dans la bouche direct, ou advil pour les fortes fièvres..pfffffffff quel bébé n'est pas malade'?? :shock: Aller "bonne" nuit les filles, même si pour certaines ça va etre dur :?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:54
Ben j'avais qu'une cuillere sous la main donc j'ai insister, mais vu qu'il a bu un bib avant, j'ai pas insister. Demain matin j'irais voir a la pharmacie pour les suppo, la y peux pas dire nan. Enfin bon, je pense que la nuit va le reposer déjà et demain matin, j'avise. Encore je me plaint pas il est rarement malade, mais je compatis avec ceux qui le sont souvent :cry: Aller je vais essayer de manger.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:56
salut, ben baloonette, salomé n'est pas malade en ce moment ... mais elle a aussi donné la pauvre! Bon, là, je ne sais pas pourquoi mais elle a du mal à s'endormir... :arrow: cell: salomé est pareille, elle refuse tous les médicament liquides (même avec du sirop de fraise, elle aime pas ça) par contre les suppos c'est pas mal, car au moins elle peut pas le "recracher" donc maintenant je suis adepte des suppos! :arrow: chocolat: je deteste aussi réveiller salomé le matin pour partir au boulot! heureuseument plus que deux jours et c'est grasse mat à volonté (enfin grass mat jusqu'à 8h maxi!) :arrow: baloonette: courage pour les autres séances, ça doit pas être agréable de voir son bébé pleurer et de pouvoir rien faire... Bon patate sur le canapé pour moi aussi (on a eu le pere noel cet aprem à l'école, je vous dit pas l'état des gamin... je suis sur les rotules!) Je vais voir les experts bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:03
Bon ben ça va alors, s'est vrai que j'y pensais pas aux suppo, mais s'est vrai que content ou pas, là pas le choix! Patater bien les filles!!! Y a pas a dire y a des jours ou s'est dur dur d'etre maman :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:26
coucou! :arrow: cell: j'espère qu'Arthur a passé une bonne nuit. c'est vrai que quand ils ont de la fièvre c'est bien le suppo de doliprane car ça agit plus vite (dans les 20 minutes). le sirop met plus de tps. Thomas a passé une bonne nuit. il ne voulait pas dormir hier soir. dodo à 20h45. ce matin quand je suis partie à 7h30, il dormait toujours. cet aprem, je vais aller bosser sur la maison avec mon chéri. il faut qu ça avance pour qu'on y soit pour les vacances!!! @plus bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:57
Bonjour, bon ben la nuit a été bonne, ce matin s'est z'hom qui s'en est occuper. A priori ça a été. J'ai acheter suppo, HE a l'eucalyptus pour mettre dans sa chambre aussi. Bon faut retourner bosser, j'ai un courage... :?
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:29
Bonjour les filles, Je n'ai même pas eu le temps de vous faire un coucou hier. Le matin direction chez le coiffeur, nouvelle coupe (au carré !) et mèche clair et chocolat. Ensuite déjeuner, on a déposé loulou chez la nounou, courses, quelques boutiques, finalement je me suis achetée un ensemble sympas pour noël, ce n'était pas prévu, mais au moins j'ai quelques chose de nouveau à me mettre. En rentrant j'ai fait quelque essayage de mes ancines pantalons et je rentre dedans :youpi: préparations des valises, encore un peu de rangement et repassage :cry: devant les experts :wink: . Et bien ça continu nos loulous n'ont vraiment pas la forme. :arrow: Cell : j'espere qu'Arthur va vite s'en remettre. Nous pour les médocs Nathan les prends qu'avec la pipette. :arrow: Bbjoli : travaille bien sur ta maison, le reaménagement approche :youpi: :arrow: Baloonette : j'espere qu'Anna a passé une meilleure nuit. Pas cool ces seances chez le kiné, mais bon pas le choix :arrow: Letizia : pour les vêtements trop petits de Nathan, je met un carton dans son armoire et au fur a mesure que ça ne lui va plus, je met dedans. Bientôt les vacances :wink: :arrow: Cat : courage ma belle, c'est vraiment pas facile tout ça et ne t'inquiète pas trop pour le poid d'Alexandre. il doit grandir aussi et à partir de son age son poids commence à se stabiliser. Bon c'est sûr ce n'est pas un gros mangeur. Bientôt les vancances aussi :wink: :arrow: Chocolat : et bien c'est M. marmotte Jolan en ce moment :lol: pas facile de reveiller nos loulous le matin :arrow: Nagash : cool que Salomé ne soit pas malade, elle a assez donné aussi. Je vais voir ce que fait Nathan, ce matin il s'est reveillé vers 7h45, le pauvre il était trempé ( la couche à débordé); A 9h30, il rallait et je l'ai recouché depuis il dort. ça fait un moment qu'il ne fait plus de sieste le matin, mais bon peut-être qu'il devient marmotte aussi :lol: demain c'est le départ pour cogolin :wink: J'ai eu ma mère ce matin , ils ont enfin du soleil, par contre il y a encore des routes de coupées à cause des innodations, soit il n'y a pas d'eau soit c'est la cata :cry: . Bonne journée :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:12
Salut les filles, rolàlà... c'est un peu la course en ce moment... la fin de l'année, c'est toujours le bordel au boulot (+ ambiance de m***de! c'est symptomatique, on y a droit tous les ans... car fin d'année = augmentation... ou pas!). :arrow: Cell : J'ai lu qu'Arthur étaitn lui aussi touché par les microbes... un de plus :roll: ! Bon, apparement, ça ne l'empêche pas de dormir! :arrow: Laureddd : bientôt le départ vers le sud... tu dois trépigner d'impatience! :arrow: tiotiote : c'est vrai ça, elle fait quoi comme bétises, Léanne??? :arrow: Letizia : j'ai oublié de te dire : je suis d'acc' avec les filles : le dermato est un sacré c**! Qu'il ne soit pas ravi que Louise pleure, passe encore, mais qu'il ose te dire qu'elle lui a donné des acouphènes, là, je trouve ça super gonflé! Heureusement, les acouphènes n'empêchent pas d'encaisser les chèques :evil: ! :arrow: Bbjoli : top de chez top ton salon! Déjà, les photos extérieures de ta maison montraient qu('elle est super mignonne, mais là, ça va carrément être le bonheur! Alors, verdict : Noël chez vous ou pas? :arrow: Cat : allez, courage... les vacances sont là, à porté de main... vous allez tous pouvoir vous reposer!!! :arrow: Nagash : Salomé n'a pas encore dépassé les 9kg??? C'est donc la reine des crevettes! Chez la pédiatre vendredi dernier, Louise faisait 9.300kg... pas étonnant cu comme elle mange bien ces derniers temps... par contre, petite louloute : 75 cm! :arrow: Chocolat : c'était moi le coup du Macumba, et non Baloonette :lol: ! Le coup de l'incendie m'avait fait "rire" car les journaux parlaient d'une friteuse qui avait prit feu... mais oui bien sûr :mdr: ! :arrow: Baloonette : solidarité : Louise aussi a des séances de kiné... et elle n'aime pas du tout, du tout... et moi non plus! Courage! J'espère n'avoir oublié personne :? Alors chez nous, malgré les séances de kiné, ça va plutôt pas mal : Louise dort bien mieux (nous aussi, donc!)... il lui arrive de chougné 1 ou 2 fois la nuit, mais elle s'arrête toute seule. Je pense aussi qu'elle fait des rêves et petits cauchemars car l'autre nuit, je l'ai entendu dire "ballon? Ballon???" à 3h du mat' :lol: ! Elle mange toujours aussi bien... en 1 semaine, nous sommes passé d'un bib' de 240ml à 300ml le matin :shock: ! Malgré son petit encombrement des bronches!!! Elle nous fait beaucoup rire en ce moment car le soir, après le bain, lorsque nous jouons, il faut absolument que je lui mette son bonnet de lutin (ça lui fait une bouille à croquer!) et une fois qu'elle l'a sur la tête, elle prend son tpousseur et fait le tour de l'appart' en se dandinant :lol: ! Côté boulot, j'attends toujours l'appel à cadidature pour le remplacement de mon chef... je commence à m'impatienter sévère :evil: ... faudrait pas que la nièce du patron me passe devant sinon je pète un câble! Bref... à part ça, j'ai enfin élaboré mon menu pour le 24 au soir (on reçoit belle-maman + belles-soeurs) ainsi que la déco de table + cadeaux terminés (y'a plus qu'à emballer... vais me marrer avec le M. Patate-Pirate de mon neveu!!!) = nickel! Bonne journée les filles et a+!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:15
Ah, j'ai oublié de vous raconter le coup que nous a fait la kiné ce matin :evil: :evil: :evil: Certes, nous avons la chance d'avoir trouvé une kiné qui se déplace à domicile... lundi matin (1ère séance), elle vient à 8h30, comme convenu... RDV mardi matin à la même heure, elle passe à 8h45... et ce matin, chéri avait demandé 8h30 (ben oui, faut ensuite donner à manger à Louise, la préparer, aller à la crèche puis 45 minutesde transports!)... à 9h, toujours pas là... c'est chéri qui l'a réveillé en téléphonant :shock: ! Et Louise qui attendait pour son bib'!!! Bref, elle était tout péteuse, du coup, elle passe ce soir... j'vous jure!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:19
[quote:d3be4ad941="doette"] :arrow: Letizia : j'ai oublié de te dire : je suis d'acc' avec les filles : le dermato est un sacré c**! Qu'il ne soit pas ravi que Louise pleure, passe encore, mais qu'il ose te dire qu'elle lui a donné des acouphènes, là, je trouve ça super gonflé! Heureusement, les acouphènes n'empêchent pas d'encaisser les chèques :evil: ! [/quote:d3be4ad941] :arrow: doette : j'étais morte de rire en lisant ton message : trop fort le coup du chèque !!! Jolan aussi crie la nuit mais je ne me bouge pas car c'est juste des cris et après plus rien : sûrement des cauchemars !!! Heureusement, que nous, on ne fait pas la même chose que ta kiné au boulot : on se ferait étrangler !! :arrow: bb_joli : Même question que Doette : Noël chez vous ou pas ??? Je crois qu'on se pose toutes la même question !!! :arrow: cell, nagash : ils sont bizarres vos petits bouts : ils aiment pas le doliprane à la fraise ??? Jolan, dès que je dis :"Je crois qu'il a de la fièvre", Mr court vers la cuisine et me montre le doliprane avec la bouche grande ouverte !! Et quand je vois qu'il a le nez encombré, je lui dis :"il faudrait se moucher", Mr court chercher un paquet de mouchoir, en sort un, souffle dedans et va le jeter à la poubelle et s'applaudit !! Et évidemment, il a toujours le nez pris alors, il me montre le mouche-bébé (l'instrument de torture !! :wink: ) C'est pareil : Lorsque je dis "Il doit avoir fin !" et bien, il court dans la cuisine et me montre le placard à gateaux !! Donc, on est obligé de bannir certaines phrases !! :arrow: Sinon, j'ai toujours pas fini mes cadeaux de noël ! GRRRRRRR Vous offrez quoi à votre maman ??? Moi, pas d'idée ! pffffff Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.