Posté le : 17-12-2008 à 12:12
Salut les filles,
rolàlà... c'est un peu la course en ce moment... la fin de l'année, c'est toujours le bordel au boulot (+ ambiance de m***de! c'est symptomatique, on y a droit tous les ans... car fin d'année = augmentation... ou pas!).
:arrow: Cell : J'ai lu qu'Arthur étaitn lui aussi touché par les microbes... un de plus :roll: ! Bon, apparement, ça ne l'empêche pas de dormir!
:arrow: Laureddd : bientôt le départ vers le sud... tu dois trépigner d'impatience!
:arrow: tiotiote : c'est vrai ça, elle fait quoi comme bétises, Léanne???
:arrow: Letizia : j'ai oublié de te dire : je suis d'acc' avec les filles : le dermato est un sacré c**! Qu'il ne soit pas ravi que Louise pleure, passe encore, mais qu'il ose te dire qu'elle lui a donné des acouphènes, là, je trouve ça super gonflé! Heureusement, les acouphènes n'empêchent pas d'encaisser les chèques :evil: !
:arrow: Bbjoli : top de chez top ton salon! Déjà, les photos extérieures de ta maison montraient qu('elle est super mignonne, mais là, ça va carrément être le bonheur! Alors, verdict : Noël chez vous ou pas?
:arrow: Cat : allez, courage... les vacances sont là, à porté de main... vous allez tous pouvoir vous reposer!!!
:arrow: Nagash : Salomé n'a pas encore dépassé les 9kg??? C'est donc la reine des crevettes! Chez la pédiatre vendredi dernier, Louise faisait 9.300kg... pas étonnant cu comme elle mange bien ces derniers temps... par contre, petite louloute : 75 cm!
:arrow: Chocolat : c'était moi le coup du Macumba, et non Baloonette :lol: ! Le coup de l'incendie m'avait fait "rire" car les journaux parlaient d'une friteuse qui avait prit feu... mais oui bien sûr :mdr: !
:arrow: Baloonette : solidarité : Louise aussi a des séances de kiné... et elle n'aime pas du tout, du tout... et moi non plus! Courage!
J'espère n'avoir oublié personne :?
Alors chez nous, malgré les séances de kiné, ça va plutôt pas mal : Louise dort bien mieux (nous aussi, donc!)... il lui arrive de chougné 1 ou 2 fois la nuit, mais elle s'arrête toute seule. Je pense aussi qu'elle fait des rêves et petits cauchemars car l'autre nuit, je l'ai entendu dire "ballon? Ballon???" à 3h du mat' :lol: !
Elle mange toujours aussi bien... en 1 semaine, nous sommes passé d'un bib' de 240ml à 300ml le matin :shock: ! Malgré son petit encombrement des bronches!!!
Elle nous fait beaucoup rire en ce moment car le soir, après le bain, lorsque nous jouons, il faut absolument que je lui mette son bonnet de lutin (ça lui fait une bouille à croquer!) et une fois qu'elle l'a sur la tête, elle prend son tpousseur et fait le tour de l'appart' en se dandinant :lol: !
Côté boulot, j'attends toujours l'appel à cadidature pour le remplacement de mon chef... je commence à m'impatienter sévère :evil: ... faudrait pas que la nièce du patron me passe devant sinon je pète un câble!
Bref... à part ça, j'ai enfin élaboré mon menu pour le 24 au soir (on reçoit belle-maman + belles-soeurs) ainsi que la déco de table + cadeaux terminés (y'a plus qu'à emballer... vais me marrer avec le M. Patate-Pirate de mon neveu!!!) = nickel!
Bonne journée les filles et a+!