Posté le : 13-12-2008 à 16:13
Salut les filles,
eh bien, eh bien... c'est pas encore ça apparemment?!
:arrow: Letizia : où es-tu??? Comment ça va? On est inquiètes!!!
:arrow: Bbjoli : sympa le fait que tes parents vous donnent un coup de main... moin sympa Thomas qui ne fait pas de siestes :?
:arrow: Cat : et flûte... complètement nul cette histoire de gastro! C'est fou le nombre de parents qui choppent la gastro de leurs loulous :shock: ... moi j'ai de la chance, je n'ai jamais fait de gastro de ma vie et Louise semble tenir de moi car elle n'en a faite qu'une, et éclair qui plus est... enfin, courage à toi!!!
:arrow: Baloonette : eh bien, tu dois avoir la tête dans le gaz avec cette soirée! Mais tu as raison, ça fait du bien de s'aérer, même si on met 2 semaines à s'en remettre :lol: !
:arrow: Tiotiote : tout va bien, et c'est tant mieux... je n'ai qu'une chise à dire : ppourvu que ça dure!
:arrow: Cell : toujours mal au dos??? Reposes-toi bien!
:arrow: Laureddd : Ah, ah... vacances dans le sud... quelle bonne nouvelle... il faut juste vous retaper d'ici là!
:arrow: Nagash : punaise, ils ne font pas les choses à moitié dans la crèche de Salomé :shock: ! Mais c'est vrai que la séance de cinéma à cet âge, je suis perplexe... j'aimerai pas être à la place des nounous!!!!
Alors hier, journée marathon : la nouvelle pédiatre me sembvle très bien et m'a donné un contact pour les histoires de sommeil de Louise... elle ne pense pas que ce soit très grave, ceci dit, moi non plus... c'est ce que je lui ait dit : "je ne suis pas inquiète, je suis fatiguée!" :lol: ... sinon Louise est prise des bronches et "siffle"... officiellement, ce n'est pas une bronchiolite mais elle a quand même droit à des séances de kiné + sirop fluidifiant + suppo d'eucalyptus... rien de méchant. La première séance de kiné sera pour lundi matin car je connais une kiné extra, douce, gentille et tout... et qui se déplace à domicile (que demande le peuple!)... sauf qu'elle n'est pas dispo ce week end... comme l'état de Louise n'a vraiment rien d'alarmant (elle ne tousse quasiment pas), au pire, j'appallerai le n° SOS Bronchiolite.
La fête à la crèche était extra : champagne, foie gras, saumon, petits fours salés et sucrés, etc... pour les parents et cadeaux pour les enfants : un sachet de chocolat et un livre (cadeau du département)... les enfants ont choisis leur livre en amont et je vous le donne en mille, Louise a choisi un livre qui lui va comme un gant : "Olli le râleur" :lol: !!!
Nous sommes partis les première car mes parents venaient diner... donc bonne soirée de A à Z!
Louise a passé une bonne nuit, sans pleurs ni toux... mais réveil à 7h30 : les boules !
Ce soir, nous allons tous les 3 sur Paris diner au resto avec des amis et leurs 2 garçons... et bien sûr, l'avion de chéri est bloqué car il y a un passager qui a fait un malaise... je savais bien que c'était foireux de revenir in-extremis... mais bon... du coup, je me tape tout toute seule : préparer Louise, ses affaires, aller sur Paris en bagnole toute seule (le samedi soir, c'est la m**de!), trouver un stationnement... Grrrrrr!
Bref, je vais donc m'y mettre... bonne soirée les filles!
Au fait, Louise à refait quelques pas à la crèche :D !