Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 15)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:27
salut, je ne suis pas passée hier soir, on est sorti chez des copains et on a déposé salomé chez mes parents pour la nuit... donc ce matin, grasse mat et matinée tranquille avec chéri. Là, on se prépare pour aller la récupérer mais pas trop vite puisque je suis là!!! on profite, ça fait du bien! Salomé va très bien (enfin!) C'est fou comme on se sent bien aussi quand nos loulous vont bien et comme inversement quand ils sont pas bien, on arrive pas à profiter même des bons moments. Plus qu'une semaine de boulot, mais ça va être une dure semaine, avec le père noel à l'école: vive l'excitation!!! Le père noel va aussi passer à la crèche... Les enfants vont même aller au cinéma (je me demande ce que ça va donner, ils sont petits quand même!) ensuite gouter avec parents et enfants, ça va être sympa. La mairie de la ville offre des cadeaux à tous les enfants (des écoles des crèches...) :arrow: cat: Pauvre Alexandre, j'espère que la série noire est fini pour lui! :arrow: tiotiote: t'inquiète pas pour la validation, ça va bien se passer!! :arrow: cell, le gel douche, elle adore aussi, tellement qu'elle ne veut plus que je la savonne, elle veut le faire toute seule (sale caractère!) donc, je lui met dans la main et elle frotte sur le ventre puis je lui dit les fesses et elle frotte les fesses, puis les genoux. Bon c'est pas terrible comme lavage car je vous laisse deviner qu'elle frotte pas vraiment et qu'elle passe pas partout donc je refais derrière et elle rale car mademoiselle ne veut pas qu'on l'aide!! :arrow: lauredd: bonnes vacances mais je veux pas te décevoir, je ne sais pas si ça va durer mais on se gèle dans le sud!!! il fait un temps pourri et on a du vent: l'horreur... bon je sais les alsaciennes vous avez encore plus froid mais moi j'ai plus l'habitude et je déteste ça! :arrow: bbjoli:ne t'inquiète pas trop pour l'appetit de thomas, c'est normal qu'il ne mange pas si il est malade. Il va se rattraper quand il ira mieux! Et je sais de quoi je parle!! C'est très stressant de vois son loulou comme ça mais il gère tout ça très bien!! :arrow: chocolat: j'espère que Jolan va mieux, la bronchiolite ça a l'air terrible comme maladie je trouve! :arrow: baloonette: super ta soirée, il y a bonne ambiance à ton boulot! tu as raison en tout cas d'en profiter, ça fait du bien ce genre de soirée!! :arrow: doette: alors des nouvelles??? bon, il est quand même temps que j'aille chercher ma fille.... Bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:59
Coucou les filles !! :arrow: cat : J'espère que ça va s'arranger pour Alexandre et sa gastro !! :arrow: bb_joli : C'est bizarre ces montées de fièvre !!! 40°, c'est énorme !!! :arrow: baloonette : T'as bien raison d'en profiter : nous, enfin, chéri et moi, on n'arrête pas de se faire des soirées tous les 2 car on se dit que dans 6 mois, laisser les 2 à mes parents, ça va être difficile !! :arrow: lauredd : Bonnes vacances !! veinarde !! Moi, encore 4 jours de boulot ! pffffffffffffff :arrow: Bon, le docteur a dit : "On attend 3 jours pour voir comme ça va et si ça s'arrange pas : on fera des séances de kiné" mais pour le moment, RIEN !! Et j'ai l'impression que Jolan va mieux, enfin, surtout au niveau du caractère : il est moins CH***T !! Par contre, les repas, c'est la misère : hier, une moitié de tomate farcie : et bien entre les éternuements et la toux, j'ai du recevoir la moitié dans la figure et je ne sais pas ce qui lui est resté dans le ventre !! :arrow: Sinon, les cadeaux n'avancent pas et pour couronner le tout : 50€ de docteur + pharmacie pour moi, 27€ de docteur pour Jolan et 50€ de pharmacie, 65€ de dentiste, 45€ de gynéco et on retourne chez le docteur vendredi prochain pour les vaccins de Jolan !!! Enfin, au final, j'ai vu bb2 qui dormait mais profite bien, même très bien selon la gynéco, Jolan a les canines qui poussent et lui font mal et maman a découvert qu'une de ses canines étaient mortes et que d'ici peu, il faudrait le virer !! Jolan n'arrive pas à manger et maman se goinfre !! Voilà !!! Bonne journée !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:43
re! Bon Alexandre semble retrouver un peu d appétit: il a presque fini son assiette à midi (il a dû en manger les 3/4) mais derriere il n a rien voulu (ni bib' ni compote)... par contre il tousse de plus en plus... j aime pas ça... A part ça en gentil petit garçon qu il est, il a fait cadeau de sa gastro à sa maman... je ne peux quasiment rien avalé et je suis vraiment très barbouillée... (non non je ne suis pas enceinte!) ici il y a du soleil mais on se gèle (il y avait encore -3° quand je suis partie aux courses à 10H...) bon allez je ne m attarde pas: j ai du boulot, chéri est parti faire deux trois emplettes sur Nancy, bébé fait la sieste. bisous les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 16:13
Salut les filles, eh bien, eh bien... c'est pas encore ça apparemment?! :arrow: Letizia : où es-tu??? Comment ça va? On est inquiètes!!! :arrow: Bbjoli : sympa le fait que tes parents vous donnent un coup de main... moin sympa Thomas qui ne fait pas de siestes :? :arrow: Cat : et flûte... complètement nul cette histoire de gastro! C'est fou le nombre de parents qui choppent la gastro de leurs loulous :shock: ... moi j'ai de la chance, je n'ai jamais fait de gastro de ma vie et Louise semble tenir de moi car elle n'en a faite qu'une, et éclair qui plus est... enfin, courage à toi!!! :arrow: Baloonette : eh bien, tu dois avoir la tête dans le gaz avec cette soirée! Mais tu as raison, ça fait du bien de s'aérer, même si on met 2 semaines à s'en remettre :lol: ! :arrow: Tiotiote : tout va bien, et c'est tant mieux... je n'ai qu'une chise à dire : ppourvu que ça dure! :arrow: Cell : toujours mal au dos??? Reposes-toi bien! :arrow: Laureddd : Ah, ah... vacances dans le sud... quelle bonne nouvelle... il faut juste vous retaper d'ici là! :arrow: Nagash : punaise, ils ne font pas les choses à moitié dans la crèche de Salomé :shock: ! Mais c'est vrai que la séance de cinéma à cet âge, je suis perplexe... j'aimerai pas être à la place des nounous!!!! Alors hier, journée marathon : la nouvelle pédiatre me sembvle très bien et m'a donné un contact pour les histoires de sommeil de Louise... elle ne pense pas que ce soit très grave, ceci dit, moi non plus... c'est ce que je lui ait dit : "je ne suis pas inquiète, je suis fatiguée!" :lol: ... sinon Louise est prise des bronches et "siffle"... officiellement, ce n'est pas une bronchiolite mais elle a quand même droit à des séances de kiné + sirop fluidifiant + suppo d'eucalyptus... rien de méchant. La première séance de kiné sera pour lundi matin car je connais une kiné extra, douce, gentille et tout... et qui se déplace à domicile (que demande le peuple!)... sauf qu'elle n'est pas dispo ce week end... comme l'état de Louise n'a vraiment rien d'alarmant (elle ne tousse quasiment pas), au pire, j'appallerai le n° SOS Bronchiolite. La fête à la crèche était extra : champagne, foie gras, saumon, petits fours salés et sucrés, etc... pour les parents et cadeaux pour les enfants : un sachet de chocolat et un livre (cadeau du département)... les enfants ont choisis leur livre en amont et je vous le donne en mille, Louise a choisi un livre qui lui va comme un gant : "Olli le râleur" :lol: !!! Nous sommes partis les première car mes parents venaient diner... donc bonne soirée de A à Z! Louise a passé une bonne nuit, sans pleurs ni toux... mais réveil à 7h30 : les boules ! Ce soir, nous allons tous les 3 sur Paris diner au resto avec des amis et leurs 2 garçons... et bien sûr, l'avion de chéri est bloqué car il y a un passager qui a fait un malaise... je savais bien que c'était foireux de revenir in-extremis... mais bon... du coup, je me tape tout toute seule : préparer Louise, ses affaires, aller sur Paris en bagnole toute seule (le samedi soir, c'est la m**de!), trouver un stationnement... Grrrrrr! Bref, je vais donc m'y mettre... bonne soirée les filles! Au fait, Louise à refait quelques pas à la crèche :D !
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 23:21
La page 2 nous guette! Bon bah ici c'est pas Léanne qui est malade mais moi, mal à la tête et je n'arrête pas de tousser... Léanne elle va très bien... :arrow: Doette cool pour les pas de Louise et cool pour le cadeau à la crèche! Bonne nuit
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:55
salut les filles!! :arrow: cat: soigne-toi bien :wink: allez plus qu'une semaine et ce sont les vacances!!! :arrow: chocolat: c'est cool si Jolan va mieux :wink: :arrow: doette: sympa ce noël à la crèche, vous avez été tous gâtés :lol: :arrow: tiotiote: je croise les doigts pour ta titularisation :wink: :arrow: nagash: ça fait du bien une petite soirée tranquille et une bonne grasse matinée, j'en rêve!!!!!! :arrow: baloonette: trop chou la nouvelle photo d'Anna :lol: si la toux devient grasse c'est que ça mûrit donc bon signe. :arrow: cell: trop fort Arthur avec le gel douche :lol: :arrow: letizia: où es-tu??????? Thomas n'est pas encore très en forme. il n'a encore rien mangé hier midi et n'a pas du tout dormi de la journée. il a beaucoup toussé cette nuit. il est très ch****, il râle et chouine tout le temps... je viens de le coucher car il était mort. j'espère qu'il s'est endormi. la tapisserie dans le salon/salle à manger va être terminée aujourd'hui. ça fait trop beau!!!! je vous mettrais des photos. @plus bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:55
Coucou! Cat: bisous guerisseur, 1 semaine, 1!! Doette: ben dis donc vous avez été gater elle est royale ta crèche!! Nagash: vos avez eut raison de vous poser, y faut de temps en temps. Bbjoli: photo, photo!! Vous aller y arriver! LEITIZIA!!!!!!!!!! t'est ou????????????? Ici titou et dans sa chaise haute il était infernal, il m'a casser un pot de confiture, quasi vide, grrrr!!!! Cet ap ont va chez mon papa, après midi tranquillou en vue!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 11:58
JE SUIS LA!!!!!!! Et tout va bien!!! Louise aussi :wink: J'ai eu un énoooooorme souci de PC durant cette semaine :cryout: Impossible d'accéder à Internet, vous n'imaginez ds quel état j'ai pu être de ne pas pouvoir lire mes mails, aller sur les ventes privées, sur mon blog ou pire....venir papoter avec vous Sans compter qu'au boulot je n'ai pas pu aller sur Internet car trop de boulot ou alors je devais sortir faire les magasins pr les cadeaux de Noël pendant ma pause déjeuner Bref une semaine terrible vous vous en doutez :shock: J'ai lu très vite, et en diagonal, tous vos messages il va falloir que je me pause pr tout bien relire et vous répondre individuellement J'ai noté qu'il y avait beaucoup de malades, autant les bébés que les mamans :? :? J'ai vu aussi qu'une rencontre "en vrai" est plus que probable, ce serait génial, je vais aller jeter un œil sur le post-it ouvert par Cell21 A part ça tout va bien : hier matin RDV chez le dermato (un vrai C** d'ailleurs il faudra que je vous raconte) pr lui montrer les boutons qu'a Louise au niveau des joues et des bras, elle a bien une Kératose pilaire mais qui apparemment ne partirait qu'à l'adolescence et encore :? A moins d'hydrater il n'y a rien à faire Sinon cet aprèm' nous allons à l'arbre de Noël organisé par mon boulot, je prendrai des photos Allez je file, je vais donner à manger à loulou, le mettre à la sieste puis la réveiller car on doit être à Lille pr 15h30!! Gros bisous les filles et désolée de vous avoir inquiété comme ça, en tout cas ça fait plaisir de voir que vous pensez à moi :oops:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:07
Coucou les filles !! :arrow: bb_joli : c'est cool les travaux avancent bien !!! Chéri a mis une première couche au plafond hier. Aujourd'hui, on refait l'isolation du mur du fond de notre chambre. ça avance petit à petit. :arrow: doette : C'est cool le noël de la crèche : nous, pas de noël car Jolan va chez la nounou. Cet après-midi, on va au noël du boulot de Chéri. J'ai hâte de voir comment Jolan va se comporter avec le père-noël. :arrow: Vendredi, on est allé dans la galerie marchande où ils ont mis plein de décorations : la maison des petits lapins, la maison du père-noël, un énorme sapin. Jolan était fou, il voulait aller rejoindre les lapins !! :? :? Hier, on est allé acheter le cadeau de parrain (un jeu de société) et j'ai emmené Jolan chez le coiffeur : 1/2h pour le couper et bien, il n'a pas bougé. Toutes les dames du coiffeur n'en revenaient pas !! Par contre, maintenant, il a plus un cheveu sur la tête !! :cry: Mon papa a dit :"Il est où notre bébé ??" On a perdu notre bébé. Maintenant, c'est un grand avec sa nouvelle coupe !" :arrow: Sinon, nuit pas terrible : dodo à 20h et pleurs par intermittence entre 20h et 22h : au bout d'un moment, c'est chéri qui y est allé et qui a dit :"Maintenant, c'est dodo et je ne veux plus t'entendre !!" Et bien, 5 minutes plus tard, on a plus rien entendu et Jolan s'est réveillé ce matin à 9h. MERCI CHERI !! Bon, je vous laisse : on va allé manger avant d'aller à l'arbre de noël : aujourd'hui, poisson+haricots verts+ pommes de terre Bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:10
:arrow: letizia et cell : On s'est croisé !! :arrow: letizia : Ah, c'est quand on n'a plus de PC qu'on se rend compte à quel point on est accroc du post !!! :D :D :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:31
coucou les filles!!! Alors Anna s'est réveillée pas mal de fois entre 20h30 et 0h...après plus rien jusqu'a 8h40 :wink: elle a beaucoup toussé..a midi elle n'a rien avalé, juste un yaourt :? elle a des glaires ça s'entend quand elle tousse...je l'emmène chez ma pédiatre cette semaine si ca ne va pas mieux... :arrow: letizai: ouf!!!!!! on s'inquiétait!! :arrow: cat; alors cette gastro?? tu va bien? La gardienne nous a dit de passer cette semaine pour qu'elle donne son cadeau à Anna, en même temps je lui donnerai son salaire de décembre plus 50€ et une plante genre orchidée.. Aller j'y vais, bon dimanche les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 19:58
Bon, de retour de l'arbre de noël de chéri : - alors, rdv 14h, récupération d'un petit paquet avec des papillotes et un mini pere-noël en chocolat. - coin maquillage et coin dessin en attendant que tout le monde arrive - 15h à 16h30 spectacle musical ! - Goûter et petits fours pour les adulte, ballon pour les enfants - et enfin photo avec le père-noël !! retour 18h ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4558,390978919d06465a665f7ac97f501851.jpg.html][img:7350fa2a70]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/390978919d06465a665f7ac97f501851.jpg[/img:7350fa2a70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4560,8f0c242cde73ade488fd25ac55891045.jpg.html][img:7350fa2a70]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/8f0c242cde73ade488fd25ac55891045.jpg[/img:7350fa2a70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4564,a403d5e658ab956d5396ad5d88920af6.jpg.html][img:7350fa2a70]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/a403d5e658ab956d5396ad5d88920af6.jpg[/img:7350fa2a70][/url] Alors, résultat des courses : On est mort !!! Un petit a vomi juste à côté de moi ! Pendant le spectacle, je me suis à demi endormi et Jolan était content lorsqu'il y avait de la musique, il dansait mais le reste du temps, il criait contre le monsieur du spectacle pour qu'il continue !! :cry: :cry: :cry: Je ne pensais pas que ça allait être autant épuisant !! Et dire qu'on recommence la semaine prochaine avec mon boulot au MACUMBA à Genève cette fois-ci !!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 22:04
Bonsoir :arrow: Chocolat : géniales les photos de Jolan, et sa nouvelle coupe lui va très bien :wink: Contrairement à Jolan, Louise n'a pas voulu approcher le père-noel :? Elle s'accrochait à moi :shock: Donc je n'ai pas insisté..Dommage j'aurai bien aimé avoir une photo d'elle avec le père-noël :arrow: Baloonette : Je vais comme toi pour la nourrice : 50 euros plus une fleur ou plante et j'en profiterai aussi pr lui donner son salaire!! Elle m'a demandé ce qu'elle pouvait offrir à Louise, je crois qu'elle va lui acheter une poupée. J'espère qu'Anna ne va pas tomber malade. Au fait super mimi la nouvelle photo :wink: Le gouter de Noël s'est très bien passé, sauf l'épisode avec papa-Noël :? Le buffet était délicieux et j'ai bu 2 coupes de champagne (je ne conduisais pas!!), sans compter les tonnes de petits-fours :lol: :lol: Louise n'a pas arrêté de "courir" ds tous les sens pr aller jouer avec les autres enfants. Elle s'est enfilé un petit pain au raisin, elle a adoré!! Elle a eu une carte cadeau de 30 euros ainsi qu'un petite boite de bonbons (ça c'est pr maman) Dodo à 20h30, elle était crevée!! Quant à moi je vais étendre une lessive et aller me coucher Bonne nuit à toute et [b:f35901f7fc] Cat[/b:f35901f7fc] j'espère que ça va un peu mieux Bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:11
Bonsoir les filles, :youpi: Letizia est de retour et tout va bien :wink: Chocolat super les photos de ton loulou avec le père Noël. Balonette : qu'est-ce qu'elle change ta fille :wink: trop belle Nous aussi aujourd'hui, on a eu l'arbre de Noël du boulot de chéri. Nathan courrait de partout, il faisait des bisous à tout le monde !!! :lol: Il n'a pas eu peur du père du Noël et on a pu faire des belle photos. Je les aurai je pense dans la semaine (c'est un collègue de boulot de chéri qui les prenaient). Il y avait un gouté à partir de 16h mais on y est allé vers 18h quand le papa Noël arrivait !!! Voilà sinon c'est le vacances, ça fait vraiment du bien. Gros bisous et j'espere que les mamans et loulous malades vont mieux.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:46
Bonjour je passe vite fait pour vous donner des nouvelles: moi ça va mieux (bon c'est pas encore la grande forme ... ), la gastro d'Alexandre est finie aussi par contre ça fait 2 jours et demi qu il tousse énormément même la nuit... en plus il ne mange quasi rien... donc moral à raz des paquerettes! allez je file... Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.