Posté le : 10-12-2008 à 15:29
grrrr, je vins e perdre mon message.....
Je recommence
Salomé dort mais elle s'est déjà reveillé 2 fois à cause de cette maudite toux mais heureusement s'est rendormi!
:arrow: cat: ben dis donc, pauvre alexandre! les vacances vont faire du bien!!
Salomé a aussi plus de mal pour la sieste à la maison qu'à la crèche mais je crois que c'est parce que quand on est à la maison avec son père e moi, elle préfère rester avec nous, plutôt que d'aller dormir, donc elle lutte.
:arrow: margoton: tu vois même si tu passes moins souvent tu partages quand même tout avec nous, enfin surtout niveau maladie!!
:arrow: chocolat: Ben, ils sont pas sympa dis donc aux bébés nageurs!! Salomé crie aussi beaucoup de joie mais on nous a jamais mis dehors! Je trouve ça un peu dur le pauvre, il a le droit d'être heureux et de le montrer!! Nous à la médiathèque ce qu'elle préfère c'est les petits fauteils, elle crie beaucoup et grimpant dessus, c'est toujours un peu genant mais on dirait que les gens ici sont plus sympas, ça les fait rire en général!
:arrow: doette: j'espère que vous avez trouver le truc pour les nuits. En tout cas, ça parait possible, si elle a trop chaud, elle dort mal!
Bon, du coup, salomé se réveille alors on va aller faireles courses.
A plus, bye