Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 13)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:03
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! Alexandre me refait une poussée de fièvre.... 38,3°... je viens de lui donner une dose de Doliprane.... j espere que ça va lui faire du bien........... je suis sure que c est encore un coup de ces foutues dents... ce matin une des nounous de la creche m a encore dit: "oh là là qu est ce qu il a mal aux dents!!! il n arrete pas de machouiller son doudou..."
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:29
grrrr, je vins e perdre mon message..... Je recommence Salomé dort mais elle s'est déjà reveillé 2 fois à cause de cette maudite toux mais heureusement s'est rendormi! :arrow: cat: ben dis donc, pauvre alexandre! les vacances vont faire du bien!! Salomé a aussi plus de mal pour la sieste à la maison qu'à la crèche mais je crois que c'est parce que quand on est à la maison avec son père e moi, elle préfère rester avec nous, plutôt que d'aller dormir, donc elle lutte. :arrow: margoton: tu vois même si tu passes moins souvent tu partages quand même tout avec nous, enfin surtout niveau maladie!! :arrow: chocolat: Ben, ils sont pas sympa dis donc aux bébés nageurs!! Salomé crie aussi beaucoup de joie mais on nous a jamais mis dehors! Je trouve ça un peu dur le pauvre, il a le droit d'être heureux et de le montrer!! Nous à la médiathèque ce qu'elle préfère c'est les petits fauteils, elle crie beaucoup et grimpant dessus, c'est toujours un peu genant mais on dirait que les gens ici sont plus sympas, ça les fait rire en général! :arrow: doette: j'espère que vous avez trouver le truc pour les nuits. En tout cas, ça parait possible, si elle a trop chaud, elle dort mal! Bon, du coup, salomé se réveille alors on va aller faireles courses. A plus, bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:59
coucou!! :arrow: margoton: contente de te relire!!! je vois que Eden est aussi malade que les autres... c'est cool si vous avez trouvé un acheteur pour l'appart :lol: :arrow: cat: bienvenue au club des fiévreux!!!! mais quand est-ce-que ça va s'arrêter??? :evil: :arrow: chocolat: et un de plus malade!!! soigne bien ton petit bonhomme et toi aussi par la même occasion!! :arrow: cell: les cris, ne m'en parle pas!! quand Thomas commence il ne s'arrête plus!! et c'est vrai que ça fait mal aux oreilles... c'est sûr Thomas est malade... :cry: il ne mange rien, a de la fièvre (39°) et dort beaucoup en journée, ce qui est inhabituel chez lui. il tousse, a le nez qui coule, bref la totale!!! j'attend encore jusqu'à demain et s'il a encore de la fièvre, je vais voir le médecin. je vous laisse, il vient de se réveiller!! bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:47
dans la série "tout va bien": le gouter n a pas été top... il m a laissé plus de la moitié de sa compote... pfff comme dit bbjoli: mais quand est ce que ça va s arrêter?!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:26
[quote:563395399a="cat55"]dans la série "tout va bien": le gouter n a pas été top... il m a laissé plus de la moitié de sa compote... pfff comme dit bbjoli: mais quand est ce que ça va s arrêter?![/quote:563395399a] Ben ça va s'arrêter vers 4/5 ans... comme te l'a dit ta collègue :? ! :arrow: Margoton : bon, malgré les microbes nombreux et variés et ces satanées dents, ça a l'air d'aller pas trop mal?! Un acheteur potentiel pour ton appart' (vous n'avez pas trop baissé le prix?), des projets de maison et de jardin et, le plus positif à mon sens : tu remontes la pente! Continues comme ça et donne nous des nouvelles plus souvent! Au fait, tu as vu que nous envisagions une rencontre de copines de bbjoli??? Qu'en penses-tu? :arrow: Bbjoli : crotte... je crois que tu es bonne pour le médecin demain... courage et bises à Thomas! :arrow: Nagash : décidement, lorsque tu parles de la médiathèque, ça me fait toujours envie! La notre organise un spectacle sur 2 mois, 1 samedi sur 2 et un mercredi sur 2 seulement voilà, lorsqu'on a l'info, tout est déjà complet... sauf le mercredi, mais moi je travaille :evil: ! :arrow: Chocolat : je suis d'accord avec Nagash : ils ne sont pas très cool aux bébés-nageurs :shock: ! Jolan s'éclate et participe, c'est quand même le but, non? Et les remarques bien intentionnées du genre "vous élevez mal votre gosse", moi je dis : DES CLAQUES!!! Non mais Bon, ben j'y vais moi!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:55
coucou les filles!!! :arrow: chocolat: pas ccol les bébés nageurs...Anna aussi pousse des cris hypers stridents, ils font tous ça à cet âge....quel bande de c!!! Anna va bien sinon...elle a horreur des gouttes dans les oreilles :? Je ne serai pas bavarde aujourd'hui non plus, je suis crevée.. Aller a+ les filles, je vous embrasse toutes fort, ainsi que vos bébés :wink: demain je n'aurai pas le temps de passer je pense.. Bonne soirée
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 20:36
Bonsoir les filles, Un peu de nouvelles. Ici ça va beaucoup mieux, mais on est quand même bien fatigué avec chéri. Loulou ça y est il pete le feu, j'espere que ça va durer. Je vois qu'on est presque tous dans le même cas, malades et/ou loulou malade :cry: J'espere que tous ces microbes vont vite dispraitre. Je ne reste pas ma bassine de linge m'attend et j'ai pas mal de retard. Gros bisous à toutes et aussi à tous les loulous :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:41
Ti coucou vite fais, je suis rentrée y a une demi heure, je vais coucher titou, me doucher et dodo! Je vous lirais demain aprem je bosse pas! Biz!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:55
Petit bonsoir rapide aussi avant d aller larver devant la télé et enfin! profiter un peu du calme... ce soir Alexandre a hurlé comme jamais: il était crevé (pour vous dire il a même dormi presqu une heure avant le bain: ça faisait hyper longtemps que ça ne lui était pas arrivé)... ensuite cris, hurlements et pleurs sauf dans le bain et quand il a bu son bib (même pas 180 et 4 cuillers de soupe)... on lui a donné son antibio aussitôt et là il est dodo et je crois qu il dort déjà... ah raté... voilà un ouin ouin... bon allez j y vais @ demain les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:02
oulàlà... passage rapide mais la page 2 nous pend au nez!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:29
[quote:6c3c4d1af3="doette"]oulàlà... passage rapide mais la page 2 nous pend au nez!!![/quote:6c3c4d1af3] comme Doette...la page 2 nous guette :shock: Gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:41
coucou!! à ce que je peux lire, c'est vraiment pas la forme pour tout le monde... :cry: ici c'est pareil!!! Thomas est malade. il a passé une mauvaise nuit. réveil à 5h45 pour le bibi puis redodo jusqu'à 10h passées :shock: les bronches ne sont pas prises mais le nez oui et il a des ganglions. comme la fièvre persiste, le médecin l'a mis sous antibio. ma mère est bien malade aussi. j'espère qu'elle ne va rien nous refiler :? moi j'ai eu une journée hyper speed :cry: :cry: je suis crevée... en plus je commence à avoir mal au crâne... vivement la fin de la journée... @plus bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:48
salut, ben c'est pas la joie en ce moment... Nous, ça va, salomé va toujours bien, mais vivement les vacances... Il fait super froid, les enfants ne pensent qu'à noel et j'ai le rhume. J'espère que vous pourrez toutes vous reposer pour ces fêtes, même si souvent c'est pas une période très reposante finalement... Aujourd'hui à la crèche on a eu une carte de noel faite par salomé pour nous inviter au gouter de noel: elle est trop belle (bon les nounous ont fait beaucoup de trucs mais c'est pas grave!!). et aujourd'hui ils ont fait de la compote pomme banane et ils l'ont mangé au gouter. c'est sympa bon courage à toutes et surtout bonne guérison bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:55
coucou vite fait... news pas bonnes: Alexandre a manifestement chopé une gastro (re merci la crèche): il est toujours fievreux (autour de 38,5) et en plus il a vomi 3 fois aujourd hui... bref il n a rien dans le ventre... je vais chez le pédiatre demain à 13h45... voilà allez @ plus tard...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:30
re! la gastro se confirme: il part en diarrhée ou du moins selles très très molles et très très puantes!! à 18h30, il a bu presque 240 mL de diargal... pour le moment ça a l air de passer... là il était naze donc on l a mis au dodo... au pire je lui redonnerai un bib cette nuit... je sens que la nuit va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue! allez @ demain pour la suite de nos merveilleuses aventures!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.