Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 12)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:30
coucou les filles !! :arrow: bb_joli : je croise les doigts pour toi pour que ça marche !!! Mais, t'abuses pas un peu de demander autant de cadeaux de noël au papa noël : un bb2, une maison finie.........??? :wink: :wink: :wink: :arrow: tiotiote : Faut pas crier victoire trop vite : hier, chéri m'a ramené Jolan avec 39° de fièvre et il commence à tousser avec une toux grasse. Il a grogné une bonne partie de la nuit et vers 5h, quand je me suis décidée à me lever (mère indigne !!), il était brulant : donc, encore une dose de doliprane !! A mon avis, il peut remercier sa mère de lui avoir refiler sa cochonnerie !! Comme en ce moment, il est un peu fatigué avec ses canines qui poussent et bien, il a du attraper ma maladie ! :cry: :cry: :cry: :arrow: doette : je suis pas sûre que tu sois la plus avantagée si on fait ça chez toi ou près de chez toi car c'est toi qui devra tout organiser !!! :arrow: cell : Sinon, je suis partante pour un center Park de préférence avant fin mai (je vais être un vrai monstre avec mon ventre) ou après fin juin Bonne journée : je retourne vomir : je ne supporte pas les cachets
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:07
Salut les filles, encore une nuit toute pourrie... je n'en peux plus... mais qu'est ce qu'elle a dans le crâne, cette gamine... moi qui était allée voir le psy de la PMI à reculons, j'ai bien envie de prendre un RDV chez un pédopsychiatre... parce que là, y'en a marre... rendez vous compte : en 17 mois, plus de nuits interrompues que de bonnes nuits, c'est dingue quand même!!! Bref, moi, je trouve l'idée de Center Parc pas mal du tout, mais ça demande aussi pas mal d'organisation (réservation commune, qui fait quoi, qui peut mettre tant et l'autre pas, ...)... sinon, pour te répondre Chocolat, ça ne me fais pas peur de voir débarquer une dizaine de copines + loulous + chéris... faudra juste que j'empreinte des chaises à gauche à droite... et si vous n'avez rien contre les quiches et les salades de pates... et puis j'eùbaucherai Baloonette-le-cordon-bleu! Bon allez, j'avsi bosser un peu... pffff, et puis je suis pas rentrée... j'ai une soirée pro... :roll: :evil:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:48
Coucou! Chocolat: ma pauvre, tu dois pas etre bien :? Doette: la je crois qu'une pause s'impose!! Vous pouvez pas laisser la miss un week end et partir vous aérer?? Vous allez finir par exploser et vu comme tu écrit s'en est pas loin :? Pour la rencontre je veux bien me charger de l'organisation et vous tenir au courant de l'avancée des choses. Je vais faire ouvrir un post it pour ça sinon ça va encombrer le post ici. Center PArc j'ai regarder et s'est complet. Pour la date début Mai il y a les ponts du 1er et 8 mai.. ç pourrait etre bien pour celle qui vienne de loin. Je demande l'ouverture du post, je calcul a peu près le centre pour tout le monde et je cherche!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:46
coucou!! :arrow: chocolat: ma pauvre... tu as essayé la primpéran? moi c'est ce que j'utilisais quand j'avais des nausées pour ma grossesse. :arrow: cell: pas mal ton idée mais moi côté finances, c'est pas le pied :? :arrow: doette: allez courage ma belle!!!! je comprend que ça puisse être épuisant mais quelque chose doit la travailler c'est sûr. c'est peut-être pour ça qu'elle dort mal. Thomas n'a pas passé une très bonne nuit. il y a eu pas mal de réveils. le pire c'est qu'il pleurait tout en dormant :shock: il commence à tousser, le nez qui coule mais j'ai beaucoup de mal à lui donner des médicaments: il recrache le sirop et il hurle quand je lui met des gouttes dans le nez... je retourne bosser pffff j'en ai marre vivement la fin de la journée... bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:37
coucou les filles! rhoooooooo super Cell pour l idée du nouveau post it... comme ça on va pouvoir centraliser toutes nos idées là bas! et continuer nos bla bla habituels ici... bon je passe vite fait car j ai deux trois trucs à corriger pour demain et en plus j ai Alexandre qui tape sur tout ce qui se trouve sur mon bureau! bon ici ça va couci couça: ses dents lui font encore très mal, l appétit c'est pas trop ça... bon i ldort assez bien quand même. bon allez je vous laisse, le monstre s agite... je serai plus longue demain apres midi! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:12
coucou les filles!! Alors Anna pète la forme malgré son otite.. Moi bof bof...ça me gave, cette semaine on peind nos bureaux au boulo, ça me saoule..et puis j'ai pas la forme, j'ai un sal mal de gorge :? bref, ça ira mieux demain.. Comme en janvier on change de chef, jeudi soir on invite le chef actuel au resto, ça va donner, on sera 13 collègues au resto dont 2 femmes :shock: donc bien évidement chéri n'est pas enchanté on va dire.. j'y vais Anna m'embête :evil: a+ les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:11
re!!! Thomas n'est pas du tout en forme... il n'a rien mangé à la crèche ni ce soir avec moi. il tousse, a le nez qui coule, a fait un peu de fièvre. j'ai réussi à lui donner du sirop et à lui mettre ses gouttes dans le nez. je l'ai couché à 19h15 car il s'endormait sur son papa. j'espère qu'il va être en meilleure forme demain car sinon c'est direct médecin. bonne soirée bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:57
salut, je vois que ça s'arrange pas trop les maladies. Par ici, salomé va bien mais moi, j'ai chopé la crève!! ras le bol! Salomé a eu encore du mal ce soir pour s'endormir... c'est bizarre... y'a toujours un truc qui va pas, quoi! :arrow: bbjoli: je connais les problèmes de sirop et autres gouttes. Nous, on y va à deux et on la tient... le pire c'est pour la moucher! Le problème c'est que j'ai l'impression que ça sert à rien, elle tousse toujours et elle a toujours le nez plein! :arrow: chocolat: courage, ça a l'air un peu dur pour toi en ce moment toutes ces maladies... :arrow: doette: j'imagine que ça doit être dur ces nuits toutes pourries. c'est vrai que l'idée de la faire garder une nuit peut te faire du bien: une bonne soirée avec ton chéri et une grasse mat le lendemain... bon, je vous laisse, a plus tard bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:06
Re! Bouh ben ici y neige grave!!! Z'hom est de permanence pour deneiger le village, donc reveil a 5h si ça tiens, je suis ... ravie vous imaginez pas :evil: Euh je voulais vous demander est ce que vos loulous crie? Quand je dis crie s'est a vous peter un tympan!! Titou cri tellement aigu que s'est limite a mettre les boulles quies (ortho??), s'est affreux! Y vous font ça vous??
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:16
salut, mercredi tranquille à la maison pour l'instant puis on ira chercher les derniers cadeaux de noel. Salomé va bien, moi j'ai mal dormi: mal à lagorge et nez tout bouché! :arrow: cell: salomé aussi pousse des cris très aigus. Parfois on a l'impression que tous les verres de la maison vont éclater tellement c'est aigus! J'aime pas ça non plus! Je sais pas pourquoi mais en ce moment salomé ne veut pas que j'écrive sur l'ordi. Là, elle me tire la main en criant non!! donc je ne traine pas, je vous laisse, je repasserai pensant la sieste ou quand le papa sera là! a plus t ard
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:19
Salut les filles, :arrow: Cell : ben Louise aussi à ses périodes de cris... d'ailleurs, son surnom à la crèche, c'est soit "Castafiore" soit "Cris-qui-tue" :lol: ! En ce moment, ça va, c'est plutôt calme... son grand jeu, c'est de dire bien fort "Oh nooooooooooooon!" en fronçant les sourcils... voyez le caractère!!! :arrow: Nagash : profites bien de ta journée avec ta p'tite puce! Et je croise le doigts pour qu'elle reste le plus longtemps possible en bonne santé! :arrow: bbjoli : Grrrrrrrrr, y'en a marre ce ces rhumes... bon rétablissement à Thomas :? ! Louise tousse toujours, surtout la nuit, et on mouche bien son nez pour éviter qu'il ne se charge trop... mais y'a rien à faire, ça ^ne passe pas... je ne peux pas dire qu'elle soit vraiment malade, mais y'a toujours un truc sui traîne (toux, nez qui coule...). :arrow: Chocolat : toi et Jolan allez mieux? Alors hier soir, c'est chéri qui s'est occupé de Louise car j'avais une soirée au boulot... ça fait du bien de sortir un peu, même si c'était pour le boulot! Hier, Louise n'a pas voulu faire la sieste en même temps que ses petits copains... du coup, elle a dormi 1h1/2 au moment où les autres se réveillaient :roll: ! MIRACLE : nous avons tous passé une bonne nuit!!! Elle n'a chougné que 2 fois et encore, 2 secondes car elle se rendormait aussi sec! Faut dire que chéri à coupé son radiateur hier soir... nous avons un chauffage central qui carbure (22° dans l'appart' :shock: ) et pas de thermostat pour régler! Comme on laisse la porte de sa chambre entrouverte, la chaleur des autres pièces passe quand même dans sa chambre... du coup, ce matin, il faisait 19° et je pense que ça a joué favorablement sur son sommeil! De mon côté, j'attends toujours l'appel à candidature pour le remplacement de mon chef... je trépigne!!! Autant vous dire que j'ai eu le temps de potasser une lettre de motiv' en béton... patience! Bonne journée les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:15
Coucou !! :arrow: Des nouvelles du front : Alors, moi, ça va un peu mieux : je dis un peu !! J'ai toujours le nez pris et je tousse encore mais moins de vomissements et plus de mal de tête dû aux sinus !! Par contre, Jolan c'est de pire en pire !! Depuis, lundi soir, sa température n'est pas descendu en dessous des 39° !! Il tousse, à le nez qui coule, ne dort rien la nuit, ni le jour d'ailleurs et il arrête pas de gémir !! Et avec tout ça, j'ai découvert qu'il avait des rougeurs sur une testicule et ce matin, j'ai retrouvé sa sucette en morceaux tellement il l'a machouillé pendant la nuit !! Là, il est chez le docteur avec ma maman : on attend le verdict !! Je suis bonne pour ne pas aller bosser demain, je crois !! Ah, je ne sais plus quoi faire : j'ai l'impression qu'il a chopé mon virus mais en plus, je crois que les dents lui travaillent horriblement : sacrées canines !! :arrow: cell : Jolan a un cri tellement aigu qu'au cours de bébé nageur, on s'est fait viré de la piscine : la dame a dit que c'était horrible et qu'il fallait qu'il arrête de crier. Mais mon loulou, il fait un cri super aigu quand il est content !!! :cry: :cry: :cry: On s'est même fait engueuler au cours de bébé gym et dans un magasin, une dame m'a dit que je ne savais pas élever mon enfant. Et je ne te racontes pas quand on va à la bibliothèque et que je passe mon temps à lui dire : CHUT !!!!!!!!!!!!! Bonne journée !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:17
doette : Super pour la nuit !! Tu vois qu'il ne faut pas perdre espoir !!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:52
Coucou les filles, Alors je passe vous faire un coucou et que vois-je??? Vous êtes toutes ou vos loulous, malades??? Bon je vous rassure ici c'est même combat, Eden est malade depuis lundi dernier, apparement une rhino qui a bien du mal à passer... Et cette foutue 6ème dent qui ne veut rien savoir et ne sort pas!!!! Du coup, elle mange moins bien mais ça reste correct en comparaison des petits mangeurs du post!!! Sinon je vais mieux, j'ai pris vachement de recul par rapport à ma fausse couche, et je ne sais plus si je vous avais dit mais j'ai eu mon retour de couche tout pile 28 jours après... C'est rassurant même si j'aurais voulu avoir un nouveau +++ sans passer par cette case là... On verra bien quand le 3ème tit bout voudra bien venir s'installer... Mais bon quand je vois qu'une maman a tué son bébé et l'a jeté dans les poubelles de Mac Do et que moi (ou d'autres) il a pas voulu s'accrocher, je me dis que la vie est parfois bien injuste!!! :roll: :roll: Sinon on croise les doigts, car on aurait peut être trouvé un acheteur potentiel pour notre appart' qui finalement ne s'était pas vendu au dernier moment... Réponse demain dans l'aprem'... J'espère vraiment que ce sera le bon car ça nous permettrait enfin d'envisager d'acheter dans notre nouvelle région et on a vraiment hâte d'avoir une maison à nous avec un jardin et tout et tout... Je pense bien à vous et je pense que d'ici les vacances je vais essayer de revnir plus souvent vous voir!!! je vous embrasse toutes et vos loulous aussi... Aline
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:24
coucou les filles... pff je sais pas comment je m organise mais j ai encore plein de boulot à faire... enfin si , je sais d où ça vient: j ai voulu donner les derniers devoirs en classe avant les vacances (donc cette semaine et la semaine prochaine) car si j attends la rentrée ça va être la cata (déjà qu ils ne font pas grand chose alors si je laisse passer les vacances sur le cours, bonjour les dégâts)... en attendant c'est moi qui bosse comme une malade pour tout corriger hyper vite... et puis là j en ai marre j ai couché Alexandre et il fait le bazar dans son lit.... pfff ça va encore être rapé pour la sieste.... ça me gonfle aussi ça: à la creche et chez sa mamie, il dort bien et chez nous une fois sur deux, c'est le bazar... et je ne vous parle même pas des repas.... ça m agace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... ça fait du bien de se défouler un peu! sinon ici eh bien il fait un sale temps: y a encore un peu de neige mais surtout là on a beaucoup de brouillard... galère... et ce matin y a des bus qui ne sont pas passés, donc il manquait des gamins... (on se demande pourquoi y a pas eu de bus d ailleurs car les routes sont bien dégagées même dans les petits patelins de la Meuse profonde!) :arrow: chocolat: tant mieux si tu vas un peu mieux... déjà le fait de ne plus vomir c'est une bonne chose... par contre pas top pour Jolan... qu a dit le médecin? :arrow: margoton: Ravie d avoir de tes nouvelles!!! Pas trop dur cette période de conseils de classe? j espère que tu n as pas été trop embêtée avec le sale temps sur la route ces derniers jours... hier j ai une collègue qui a mis plus d 'une heure et quart pour faire Ligny-Toul à cause de la neige... Je vois qu Eden a l air de te faire des rhinos aussi ... ici ça n arrete pas: c'est à cause des dents... et elles sont aussi trèèèèèèèèèès longues à pousser... (pour le moment 7 officielles, 1 officieuse et les autres pas loin du tout!)... tiens j ai des collègues ducoté de Charmes aujourd hui: les profs de sport pour les finales académiques de cross (on avait je crois 4 équipes de qualifiées) :arrow: doette: tant mieux pour la bonne nuit de Louise... ça se trouve c était peut être juste une histoire de température.... ah une petite soirée rien que pour soi... ça doit faire du bien! enfin bon je ne me plains pas trop car depuis quelques temps, Alexandre va au lit vers 20h30-20h45 et je peux enfin profiter de la soirée (généralement patate de canapé devant la télé...)... Tiens en parlant de télé, vous avez regardé Super Nanny lundi soir? J ai halluciné: 10 gamins à 34 ans!!!! quel courage (ou peut être de l'inconscience???) :arrow: nagash: Salomé ne veut pas te partager avec nous on dirait!!! Alexandre lui c'est plutot tapé sur le clavier, tirer la souris ou me piquer le tapis de souris qui l intéresse... :arrow: cell: je suppose que ton homme a été de corvée ce matin pour déblayer la neige dans le village... nous c etait bien blanc mais là ça fond... ça va être chaud s il regele la dessus... pour les cris aigus, ben Alexandre le fait aussi quand y a un truc qui l enerve ou quand on ne vient pas assez vite! en fait il râle beaucoup en ce moment: à cause des dents ou alors parce qu il veut marcher et donc comme il ne marche pas tout seul, il vient à côté de nous, se met debout et nous prend les mains et si on ne se lève pas pour le faire marcher, il râle et là on a droit au 'KRIKITU" aussi... :arrow: bbjoli: bouhhh encore un malade... est ce que ça va mieux ce matin???? vivement l été quand même.... enfin j ai une collègue qui m a dit "allez va, ça ira mieux quand il aura 4-5 ans, à partir de là on voit moins souvent le médecin!"... super!! :arrow: baloonette: c'est sur que repeindre les bureaux c'est pas top... mais bon si ça t évite une perte de salaire... bon allez je vais bosser un peu... j entends plus Alexandre... il a dû enfin s endormir... je ferai bien pareil mais bon faut que je corrige les devoirs pour demain... pas envie..... je veux des vacancesssssssssssss!!!! allez zou @ plus tard :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.