Posté le : 10-12-2008 à 11:19
Salut les filles,
:arrow: Cell : ben Louise aussi à ses périodes de cris... d'ailleurs, son surnom à la crèche, c'est soit "Castafiore" soit "Cris-qui-tue" :lol: !
En ce moment, ça va, c'est plutôt calme... son grand jeu, c'est de dire bien fort "Oh nooooooooooooon!" en fronçant les sourcils... voyez le caractère!!!
:arrow: Nagash : profites bien de ta journée avec ta p'tite puce! Et je croise le doigts pour qu'elle reste le plus longtemps possible en bonne santé!
:arrow: bbjoli : Grrrrrrrrr, y'en a marre ce ces rhumes... bon rétablissement à Thomas :? !
Louise tousse toujours, surtout la nuit, et on mouche bien son nez pour éviter qu'il ne se charge trop... mais y'a rien à faire, ça ^ne passe pas... je ne peux pas dire qu'elle soit vraiment malade, mais y'a toujours un truc sui traîne (toux, nez qui coule...).
:arrow: Chocolat : toi et Jolan allez mieux?
Alors hier soir, c'est chéri qui s'est occupé de Louise car j'avais une soirée au boulot... ça fait du bien de sortir un peu, même si c'était pour le boulot!
Hier, Louise n'a pas voulu faire la sieste en même temps que ses petits copains... du coup, elle a dormi 1h1/2 au moment où les autres se réveillaient :roll: !
MIRACLE : nous avons tous passé une bonne nuit!!! Elle n'a chougné que 2 fois et encore, 2 secondes car elle se rendormait aussi sec! Faut dire que chéri à coupé son radiateur hier soir... nous avons un chauffage central qui carbure (22° dans l'appart' :shock: ) et pas de thermostat pour régler! Comme on laisse la porte de sa chambre entrouverte, la chaleur des autres pièces passe quand même dans sa chambre... du coup, ce matin, il faisait 19° et je pense que ça a joué favorablement sur son sommeil!
De mon côté, j'attends toujours l'appel à candidature pour le remplacement de mon chef... je trépigne!!! Autant vous dire que j'ai eu le temps de potasser une lettre de motiv' en béton... patience!
Bonne journée les filles!