Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 11)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:55
coucou!! :arrow: cat: nos loulous ne communiqueraient-ils pas entre eux par hasard??? :roll: en ce moment, ils sont infernaux :evil: allez on va se dire que ce n'est qu'une période :? :arrow: baloonette: pauvre choupine... j'espère que ça va aller mieux et qu'elle ne fera plus de spasme. en tous cas s'il n'y a qu'une petite bosse, ça va!! :arrow: chocolat: et bien Jolan dort très bien chez sa mamie, c'est cool!!!! :arrow: laureddd: j'espère que tu as passé une meilleure nuit. soigne-toi bien :wink: :arrow: letizia: ah la promenade dans les allées!!!! si je laisse faire Thomas, il m'échappe vite!!!! Thomas a passé une bonne nuit mais nous a fait une super surprise de se réveiller à 5h :evil: :evil: résultat, on a dû lui donner à manger puis redodo jusqu'à 7h30. bon je file, il vient de se réveiller :evil: :evil: ça ne fait que 30 minutes qu'il est couché :evil: :evil: bonne journée bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:34
Salut les filles, :arrow: Christou : youpi.................. contente de te relire!!!! Je me sens moins seule, avec ma Louise qui ne marche pas, vu que c'est pareil pour Kévin! Louise mange plutôt bien les petits morceaux... à la crèche, elle en a tous les jours et à la maison, le soir, je fais du mouliné... par contre, le week end, je lui met de la viande, des oeufs ou des crevettes en petits morceaux. :arrow: Cat : après Nathan, voilà que c'est Alexandre qui collection tout ce qui traîne... pas cool :? ... bon courage! :arrow: BBjoli, alors, lers travaux ont bien avancés ce week end? :arrow: Baloonette : oh m***de... c'est nul ton histoire de spasme pour Anna... je pensais que le traitement guérissait le problème, et non pas le supprimait provisoirement... pauvre nénette... si en plus elle s'est prit une buche sur le congèl', c'était pas sa soirée... INTERRUPTION : LOUISE VIENT DE FAIRE 4 OU 5 PAS TOUTE SEULE :shock: :youpi: J'en ai les larmes aux yeux!!!! Bref, je reprends mon roman : vendredi soir, chéri m'a fait halluciné... vous allez voir comme il est gentil : j'étais en train de vous écrire lorsqu'il me dit "t'es toujours sur ton truc???"... ça commence mal :? ... et puis non, là, il me sort "vous n'avez jamais pensé à vous rencontrer? Si tu veux, on peut faire ça chez nous"... il est pas trop mignon??? A part ça, nuit toute pourrie entre vendredi et samedi... elle nous a refait le coup des caprices en pleine nuit... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Hier, elle est allée chez belle-maman pendant que nous allions chercher la Logan (de la baaaaaaaaaalle!) et elle a passé la nuit là bas : verdict : adorable, a bien mangé, a pas trop mal dormi (des réveils mais pas de caprices)... faut dire qu'elle est enrhumée et que, ENFIN, la dernière incisive est en train de sortir! Aujourd'hui, en allant la récupérer, j'ai été choisir le sapin avec Louise et là, ça y est, il est installé et décoré... comme chocolat, pas de boules qui cassent en bas, juste des petits personnages en plastique.... je veille au grain quand même car je la sens bien motivé pour aller tripatouiller tout ça! Ah, Baloonette, j'ai fait les Bredalas au beurre : un vrai délice... ils étaient tout chaud ce matin, donc dans le thé : miaaaaaaaaaaaam! J'ai préféré à ceux à la cannelle (aavec glaçage au sucre, d'ailleurs!). Demain, RDV pour mon soin du corps + visage... et belle-maman gardera Louise pendant ce temps... ça va être le pied! Bonne soirée les filles, et bisous aux malades, petits et grands! PS : Louise a marché toute seule... j'en reviens pas... comme quoi, tout arrive!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:46
waouhhhhhhhhhhh Louise!!!!!!!!! félicitations pour ses 1er pas! c'est vrai que c'est hyper émouvant :oops: Ah Doette, une rencontre entre nous toutes, ce serait mon rêve :oops: mais va y pour trouver l'endroit, la date...mais on le fera un jour j'espère, hein les filles?? Ah les bredalas, quel délice n'est ce pas :lol: je ne m'attarde pas, je file faire la patate de canapé :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:57
salut les filles, bonne journée pour nous. Salomé est en pleine forme, enfin!! On a été manger chez mes parents, elle a adoré les haricots verts! puis on a été voir un défilé de moutons! ça lui a beaucoup plu, si elle avait pu, elle leur aurait bien couru après mais bon il y en avait au moins 1000 donc, pas bonne idée!! Elle adore son lapin, bon c'est pas réciproque pour l'instant... il a bien compris que nous ça allait mais le bébé c'est une grosse brute. En tout cas,on est trop content!! En ce moment, elle est dans sa période livre. elle laisse ses jouets de coté et elle vient s'asoir à coté de moi ou son père avec un livre pour qu'on lui lise et incroyable: elle écoute!!! j'espère qu'elle va aimer les livres!! :arrow: Doette, bravo à louise!! Elle est partie, elle ne va plus s'arreter :arrow: cat: Ah, les placards!!! Chez nous il y a pas beaucoup de rangements donc beaucoup de choses sont à sa portée et elle en profite bien!! Elle joue à la dinette avec notre vaisselle... Elle vide régulièrement le meuble de la salle de bain donc recemment on a retrouvé un boîte de mes tampons vidées dans le panier à linge sale! :arrow: chocolat: ah! quel gourmand ce Jolan. Salomé est un peu pareille, enfin complètement mais on essaie de lutter... c'est dur car moi, je suis comme ça aussi, très gourmande! :arrow: baloonette: pauvre Anna! ça doit être impressionnant ces spasmes... :arrow: bbjoli: c'est dur pour thomas, si vous travaillez beaucoup mais dès que vous serez installés il va lui aussi se sentir mieux et se sentir bien chez lui :arrow: létizia: alors ce sapin?? bien décoré?? :arrow: lauredd: soigne toi bien et courage, bientôt les vacances!!! ça va faire du bien à tout le monde... moi aussi je suis impatiente!! je vous laisse, je vais me coucher tôt, ce week end a été bien rempli et je suis crevée! bye
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 22:02
Bonsoir les filles!! Louise est chez ses grands-parents pour la nuit et pour la journée de demain :wink: Une nuit comme les autres avec qques réveils comme d'habitude depuis 15 jours. par contre ce matin elle s'est réveillée assez tôt 8h, au lieu de 9h voir 9h30 habituellement :? Sieste de 13h30 à 15h, là pareil d'habitude sieste de 3h, on va dire que ce sont les dents qui sont en cause (mouais tu parles :? , elle avait pas envie de dormir à mon avis!!) Quant à moi depuis ce matin j'ai enchainé le lavage de sol, les poussières, les lessives et...la décoration du sapin : rouge et blanc cette année. il est trop beau vous pensez bien :wink: On a filmé Louise quand elle a vu le sapin, elle était partagée entre la peur (oui ma fille est une froussarde) et la fascination de voir toutes ces couleurs :wink: :arrow: Doette : YESSSSSS!!!!! Félicitations pour les pas de Louise :lol: :lol: Mais ça se fête ça dis moi :wink: Tu verras qu'elle ne mettra plus très longtemps à marcher vraiment "seule", c'est trop cool !!!! et ton homme a eu une très bonne idée :wink: J'ai tellement hâte qu'on se rencontre enfin, ce serait vraiment génial :arrow: Nagash : Alors "Brutus-Salomé" terrorise ce pauvre lapin :lol: :lol: Louise aussia dore les livres mais n'a pas encore la patience qu'on lui lise l'histoire, elle préfère les regarder seule et tourner les pages :wink: :arrow: BBjoli : et moi qui me plaignais que Louise s'est levée tôt ce matin, je crois que Thomas a fait encore plus fort :? Il s'est rendormi cet aprèm'?? :arrow: Chocolat2 : Jolan est bien plus sucré que salé à ce que je vois, quel coquin!!! Par contre tu en as de la chance il est vraiment adorable d'après ce que tu décris, c'est cool d'avoir un petit garçon aussi gentil et surtout lorsqu'on est enceinte :wink: :arrow: Cat55 : Que lui avais-tu fais à manger pr qu'il n'en veuille pas?? Ne t'inquiète pas je crois que certain bébés ont leur "crise" en ce moment, la mienne est une vraie touche-à-tout et elle adooore les placards :shock: :arrow: Baloonette : oh la pauvre choupine, heureusement que tu sais quoi faire maintenant pour ses spasmes. et en prime une petite bosse, c'est pas de chance :cry: Louise aussi, depuis qques jours, dit plus "maman" que papa et comme Anna elle est bcp plus collée à moi....j'adore :oops: :arrow: Laureddd : Vivement que tu sois en vacances!!! En attendant soigne toi bien et essaye de te reposer un maximum. J'espère qu'aujourd'hui ça allait un peu mieux :arrow: Christou : Louise mange assez facilement les morceaux mais je lui en donne de vraiment petits car la demoiselle a tendance à en mettre trop en bouche et à chaque fois elle manque de s'étrangler!! J'espère que tu vas un peu mieux!! Allez encore 15 jours et ce sont les vacances, j'ai tellement hâte d'y être car je dois vous avouer que je suis crevée!! Mais qui ne l'est pas en ce moment??? Je vais pendre une dernière lessive et en profiter pr aller me coucher un peu plus tôt Gros bisous les filles A demain
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:53
coucou les filles !!! :arrow: bb_joli : Je crois que je suis d'accord avec Nagash : Peut-être que thomas ressent votre humeur face au fait que vous soyez chez tes parents et que vous attendez le grand départ dans votre maison : C'est peut-être pour ça qu'il est un peu infernale, non ??? Il doit ressentir votre excitation et le fait que vous soyez tout proche du futur emménagement ??? :arrow: doette : Félicitation pour les premiers pas !!! Je suis sûr que dans peu de temps, elle va traverser les pièces et tu n'en reviendras pas !! Je suis d'accord pour une rencontre !! :wink: :wink: :wink: :arrow: baloonette : Je suis un peu surprise comme doette : Je croyais que le traitement guérissait le problème ? mais apparemment, il supprime le problème occasionnellement : c'est un traitement à vie ??? C'est impressionnant, cette histoire !! :arrow: Bon, je vous laisse : je pars chez le médecin : je ne suis pas allée travailler cette après-midi : trop malade entre l'engine, qui s'est transformé en rhum avec de la toux et cette nuit et ce matin, j'ai enchainé les vomissements, bouhhhhhhhhhhhhhhh. Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:49
bonjour les filles eh bien Chocolat, je vois que ça ne s arrange pas pour ta santé... :? C'est galère tout ça! Alors soigne toi bien (à coup de paracétamol!) et repose toi surtout... pour les vomissements, mon médecin m avait filé des cachets quand j étais enceinte mais je ne me souviens plus du nom... Heureusement que Jolan est un amour! alors ici il fait super froid... et ce matin j ai plusieurs collègues qui se sont trouvés bloqués sur la route pendant 3h à l arrêt total (sur la RN4, 4 voies donc impossible de faire demi tour) à cause d accidents en chaine à cause du verglas et du brouillard... Alexandre a bien dormi et chose incroyable a presque bu tout son biberon ce matin (ça fait bien 15 jours que ça ne lui était pas arrivé!)... enfin bon je ne crie pas victoire car vu l état de ses gencives... il a des boules EEEEEEEEEEEEEENORMES au niveau des canines en haut et en bas... Il est toujours un peu fièvreux (aux environ de 38° mais bon ça ne monte pas plus) :arrow: nagash: moi aussi j espere qu Alexandre aimera les livres ... en tout cas c'est bien parti: il adore tourner les pages de ses livres cartonnés... ou alors piquer le programme télé! Alors comme ça, Salomé joue au tyran avec le lapin? :lol: :lol: ça me fait penser à la pub Kiss Cool je crois où on voit un chasseur qui dit "lapin! lapin!" en en cherchant un... bon ok c'est vieux comme pub.... :arrow: letizia: ben le plat en fait je l ai plutot rechauffé que préparé! c était des petites pates à la sauce tomate et au veau (une assiette de chez bledi**)... normalement il adore ça les pâtes! Mais bon il était crevé et il n avait pas faim!... :arrow: doette: mais euh!!!! Louise recommence à déserter les clubs qu Alexandre fréquente je vois... apres les petits mangeurs, les crevettes maintenant c est celui des 4 pattes qu elle quitte! En tout cas BRAVO pour tous ces progrès!!! Dis donc il est gentil ton chéri de nous inviter chez vous comme ça! C'est vrai que ça serait bien une rencontre mais comme disait Baloonette je crois, v'là le truc pour trouver un endroit et une date!... parce que bon on est quadn même bien éparpillées!!! bon allez bisous à toutes les autres :) je file ;) @ plus tard :) euh au fait Amina semble nous avoir abandonné non?... dommage...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:05
Coucou les filles! Doette: Whou!!! Ben tu vois faut pas desesperer tu va voir elle va courrir partout!! Nagash: rooh pauvre lapinou :lol: Baloonette: j'imagine la tête de ta famille quand la miss a ait son spasme, ça doit faire bizarre quand même. Cat: nous les placards ont, enfin j'ai renoncer depuis longtemps, donc sous l'evier ou y a de la vaisselle, ses armoires d'habits bloc porte, comme ça pu de problème et que du bonheur! Bbjoli: euh vivi ont veux bien venir nous!! Mais vous savez les filles, s'est pas insurmontable une rencontre je pense. Le plus dificile etant de trouver un endroit a mon avis, faudrait qu'ont voit ça quand même. Leitizia: ben ta puce a reagi au sapin, titou en a vu un chez mon père hier, ben aucune reaction, rien de rien :? Alors ici :evil: hier j'ai eut un accrochage dans une rue du village, j'ai croiser une Clio et... ça a pas passer pour les retros. Mon assurance ne couvre pas et j'ai été au garage, 84€ la vitre :shock: . Impossible pour moi en ce moment donc ça attendra 2009, mais s'est chiant de pas avoir de rétro!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:32
Petite nouvelle : Sinusite pour moi, carabiné !!! que du bonheur !! et 2 jours d'arrêt !! Je vais me droguer au doliprane et priant pour que ça passe !! Bonne soirée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:14
coucou!! :arrow: chocolat: repose-toi bien ma belle!!!! :arrow: cell: pas cool cette histoire de rétro :? :arrow: cat: Alexandre reprend des forces c'est bien!!! :arrow: doette: félicitations pour les progrès de Louise!!!! Thomas a passé une bonne journée à la crèche. il a eu un livre pour le noël du boulot de mon mari. je viens de le coucher, je pense qu'il s'est endormi. pour moi, journée assez speed, j'ai pas arrêté de courir dans tous les sens!!! bon ça y est c'est décidé, on part en essai bb2!!!!! je vais peut-être te rejoindre bientôt chocolat :wink: pour la rencontre, moi je suis pour!!! mais je pense être la plus éloignée de vous toutes :roll: je vous laisse, je vais faire ma patate de canapé et ensuite, place au dernier épisode de la saison 4 de Cold Case :lol: bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:46
coucou les filles! Alors Anna a une otite :shock: comme elle toussait depuis quelques jours, je suis passée chez mon généraliste et il l'a tout de suite vu :oops: franchement je ne m'étais absolument pas rendue compte qu'elle avait mal aux oreilles :oops: elle a fait un petit 38 de fièvre chez la gardienne, donc rien de bien méchant... Hier soir elle a beacoup toussé au coucher alors je lui ai mis le plan incliné sous son matelas, et nickel jusu'a 8 h :wink: aller je file, gros bisous les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:58
salut, ben, c'est pas la joie question santé par ici en ce moment... quelle galère! Salomé va bien, sauf que du coup elle a du mal à s'endormir... quand elle était malade je me disais la pauvre, elle est pas bien mais maintenant que ça va mieux, j'aimerais qu'elle s'endorme vite et toute seule...comme avant quoi, mais là, elle jette doudou et sa sucette par dessus le lit et elle crie. Pourtant depuis toute petite elle n'a jamais eu de problème pour s'endormir! j'espère que ça va pas durer! le lapin se porte bien aussi il commence à oser s'approcher de nous et même de salomé, ils sont trop drôles tous les 2! Je pense qu'ils vont finir par s'apprécier! :arrow: bbjoli: félicitation pour cette désicion! Avec mon chéri on en a parlé il y a pas longtemps et on s'est dit qu'on allait pas trop attendre (c'est pas tout ça mais moi, j'ai déjà 33 ans!) :arrow: cell: wouah! 84euros pour un rétro, c'est beaucoup!! je comprends que tu attendes pour le changer! bonne guérison à tous les malades (bébés et mamans) bye
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:49
Salut les filles, mais que de malades à ce que je lis :shock: !!! :arrow: Chocolat : repose toi bien... pas cool tout ce que tu enchaînes... le médoc contre les vomissements dont parle Cat, il me semble que c'est le Primpéran?! :arrow: Cat : super la nouvelle photo d'Alexandre et sa môman!!! Il va mieux, le bout d'chou? Je comprends qu'il fasse froid dans ton coin... ici, c'était glacial, et pourtant, nous ne sommes pas à l'est comme toi! :arrow: Bbjoli : quelle bonne nouvelle... j'espère pour vous que ce sera aussi rapide que pour chocolat! :arrow: Cell : Roooooooooo, la barbe cette histoire de rétro... c'est sûr qu'au mois de décembre, en général, c'est pas le genre d'imprévu qu'on aime :? ! :arrow: Nagash : Louise me fait le même chose en ce moment : je balance doudou et tétine en dehors du lit et je cris "doudou!!! Tétine!!!"... non mais j'te jure :roll: ! :arrow: Baloonette : et une otite par dessus la bosse... sale temps pour nos loulous! Bon rétablissement à Anna! :arrow: Alors moi je dis que le lieu pour une éventuel rencontre, ben ça peut être chez moi, puisque chéri est ok... mais bon, c'est sûr que dans ce cas, c'est moi qui suis avantagée! :arrow: j'ai passée un moment extra à l'institut... j'avais plus envie de partir... il fallait pourtant bien que je récupère nénette chez belle-maman... elle a été adorable et a fait une sieste de 3h... je me méfie un peu car lorsqu'elle me fait ça, c'est qu'elle couve un truc :? ... elle tousse encore et son petit nez coule mais tant que ça ne "graillonne" pas, je lui donne du sirop et des gouttes dans le nez et on verra bien. La nuit dernière, elle n'a pas trop mal dormi... quelques petits chougnements mais même pas le temps pour moi de me lever qu'elle s'arrêtait... mais j'ai l'impression qu'elle a eu un sommeil agité car je l'entendais beaucoup remuer. Bref, vous l'aurez compris, je croise les doigts pour qu'elle ne couve pas un truc tout nul! J'ai trouvé le pyjama de Noël de Louise pour le 24 au soir : chez Monop', blanc avec des petits nounours de Noël... et sa tenue pour le 25 : toujours chez Monop', une petite robe en laine blanche avec des fils argentés dans la maille... ça + des collants fuschia et un cache-coeur fuschia à paillettes (du 12 mois... pourvu qu'elle rentre encore dedans :? !). Et voilà... bonne nuit les filles... et sans blagues, si vous êtes partantes, on peut vraiment faire un truc chez moi!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:05
Chocolat: :? ben dis pas cool, soigne toi bien! Cat: ah vi j'avais ps vu la photo excellent! Bbjoli: whou cool!!!! J'espère que ça va fonctionner. Doette: ben t'a eut raison d'en profiter! Nous loulous quand il s'ennerve il envoi tout, mais alors tout valser avec ses bras. Genre si y a des trucs sur la table ça vole!!! Grrr! Euh Doette tu nous voit debarquer une dizaine de filles + une dizaine de titou?? Mdr Je sais pas se que vous en pensez mais pour pas trop pénaliser Bbjoli qui a priori est la plus loin un week end genre Center Park ça pourrait etre pas mal, je sais qui y en a un dans le centre de la France, après faut voir les prix et tout le fourbi mais pourquoi pas, vous en pensez quoi? Pour mon rétro je vais en chercher un d'occaz là s'est pas possible!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 06:29
coucou les filles, passage très matinal avant d'aller bosser... Hier soir j'étais crevée... Bah oui les enfants sont méga énervés en ce moment... Et j'ai eu le malheur d'aller dans un grand supermarché en rentrant... :arrow: chocolat bah alors tu chopes tout ce qui traine... Soigne toi bien. Jolan va bien lui c'est déjà ça!!! :arrow: bbjoli cool cette décision de bébé 2 beau cadeau de noël!!! :arrow: cat sympa la photo... Alors nous les placards ne les ouvre pas mais dès qu'on en ouvre un elle le referme même sur nous ça ne la dérange pas en fait elle ne supporte pas les portes ouvertes ni les chaises mal rangées... une futur maniaque? :arrow: baloonette: pauvre Anna avec ses spasmes mais tu n'avais pas dit que le traitement n'était que pour un an? :arrow: doette félicitation pour les premiers pas de Louise.... et moi aussi je serai d'accord pour une rencontre!!! Aller bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.