Posté le : 07-12-2008 à 20:34
Salut les filles,
:arrow: Christou : youpi.................. contente de te relire!!!! Je me sens moins seule, avec ma Louise qui ne marche pas, vu que c'est pareil pour Kévin!
Louise mange plutôt bien les petits morceaux... à la crèche, elle en a tous les jours et à la maison, le soir, je fais du mouliné... par contre, le week end, je lui met de la viande, des oeufs ou des crevettes en petits morceaux.
:arrow: Cat : après Nathan, voilà que c'est Alexandre qui collection tout ce qui traîne... pas cool :? ... bon courage!
:arrow: BBjoli, alors, lers travaux ont bien avancés ce week end?
:arrow: Baloonette : oh m***de... c'est nul ton histoire de spasme pour Anna... je pensais que le traitement guérissait le problème, et non pas le supprimait provisoirement... pauvre nénette... si en plus elle s'est prit une buche sur le congèl', c'était pas sa soirée...
INTERRUPTION : LOUISE VIENT DE FAIRE 4 OU 5 PAS TOUTE SEULE :shock: :youpi: J'en ai les larmes aux yeux!!!!
Bref, je reprends mon roman : vendredi soir, chéri m'a fait halluciné... vous allez voir comme il est gentil : j'étais en train de vous écrire lorsqu'il me dit "t'es toujours sur ton truc???"... ça commence mal :? ... et puis non, là, il me sort "vous n'avez jamais pensé à vous rencontrer? Si tu veux, on peut faire ça chez nous"... il est pas trop mignon???
A part ça, nuit toute pourrie entre vendredi et samedi... elle nous a refait le coup des caprices en pleine nuit... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
Hier, elle est allée chez belle-maman pendant que nous allions chercher la Logan (de la baaaaaaaaaalle!) et elle a passé la nuit là bas : verdict : adorable, a bien mangé, a pas trop mal dormi (des réveils mais pas de caprices)... faut dire qu'elle est enrhumée et que, ENFIN, la dernière incisive est en train de sortir!
Aujourd'hui, en allant la récupérer, j'ai été choisir le sapin avec Louise et là, ça y est, il est installé et décoré... comme chocolat, pas de boules qui cassent en bas, juste des petits personnages en plastique.... je veille au grain quand même car je la sens bien motivé pour aller tripatouiller tout ça!
Ah, Baloonette, j'ai fait les Bredalas au beurre : un vrai délice... ils étaient tout chaud ce matin, donc dans le thé : miaaaaaaaaaaaam! J'ai préféré à ceux à la cannelle (aavec glaçage au sucre, d'ailleurs!).
Demain, RDV pour mon soin du corps + visage... et belle-maman gardera Louise pendant ce temps... ça va être le pied!
Bonne soirée les filles, et bisous aux malades, petits et grands!
PS : Louise a marché toute seule... j'en reviens pas... comme quoi, tout arrive!