Posté le : 25-11-2008 à 11:49
salut les wifes :wink:
roh mariane, t'as voulu faire un feu d'artifice sur la route avec ton pot :shock: roh, j'te jure hein... :roll:
nan, plus sérieusement, j'en rigole, puisque toi aussi mais c clair que c tjs la tune à sortir qui fait ch** biiiiiiiiiiiiiiiiiip dans ces moments là :evil:
pis, tant qu'on aura pas des salaires de ministres, com tu dis, on est tjs en stress de la moindre tuile :?
roh sinon, bravo à toutes pr les dents de vos loulous :D Noé et Lounis sont à la ramasse mais bon, si ça peut me sauver de qq mauvaises nuits avant de reprendre le travail :wink: suis pas contre d'attendre un peu :oops:
sinon, opération nounou effectuée et mon petit pépère avait po l'air traumatisé mais il avait un petit point rouge sur le nez :roll: je pense qu'il s'est griffé mais sur le coup, tu te dis "p'tain il s'est ramassé une pelle dans le parc le nez en avant ou quoi??" mais bon, je vais rester positive et confiante :wink: parce que si je dois faire des nuits com celle là à chaque fois, vais être sur les rotules :? :lol: