Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 8)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:31
[quote:afaa6fecc5="celine1983"][quote:afaa6fecc5="citlalli"]ohlala.... ca va douiller pour la fin de l'année :cry: Je compatis lourdement... :cry: Bon le positif, c'est qu'il ne t'est rien arrivé ![/quote:afaa6fecc5] Oui comme tu dis c'est le principal et c'est comme ça qu'il vaut mieux prendre la chose!! :?[/quote:afaa6fecc5] oh je le prends pas mal!! je préfére que ça soit ça plutot que le moteur soir mort comme c'est arrivé à Jé il y a 1 an 1/2!!!!! mais c'est la facture qui me saoule!!! en plus de noel, de la taxe d'habitation, de la taxe foncière, de la bagnole, de la fenêtre de la sdb et mon super salaire de ministre ben voilà quoi! :gr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:33
un bisou, ca va te remonter le moral ? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:37
[quote:425cbeb4a4="citlalli"]un bisou, ca va te remonter le moral ? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:425cbeb4a4] merci :D :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:38
Roooh oui Mariane... gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: et puis courage pour ta journée wonderwomen!!! :lol: 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:50
[quote:0eeea41ff0="celine1983"]Roooh oui Mariane... gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: et puis courage pour ta journée wonderwomen!!! :lol: 8)[/quote:0eeea41ff0] merci!! :cop: et ptout ça en fanfare bien sûr!!! :mdr: [size=9:0eeea41ff0](faut bien wrigoler hein!!! ya pas mort d'homme !!!!!)[/size:0eeea41ff0]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:49
salut les wifes :wink: roh mariane, t'as voulu faire un feu d'artifice sur la route avec ton pot :shock: roh, j'te jure hein... :roll: nan, plus sérieusement, j'en rigole, puisque toi aussi mais c clair que c tjs la tune à sortir qui fait ch** biiiiiiiiiiiiiiiiiip dans ces moments là :evil: pis, tant qu'on aura pas des salaires de ministres, com tu dis, on est tjs en stress de la moindre tuile :? roh sinon, bravo à toutes pr les dents de vos loulous :D Noé et Lounis sont à la ramasse mais bon, si ça peut me sauver de qq mauvaises nuits avant de reprendre le travail :wink: suis pas contre d'attendre un peu :oops: sinon, opération nounou effectuée et mon petit pépère avait po l'air traumatisé mais il avait un petit point rouge sur le nez :roll: je pense qu'il s'est griffé mais sur le coup, tu te dis "p'tain il s'est ramassé une pelle dans le parc le nez en avant ou quoi??" mais bon, je vais rester positive et confiante :wink: parce que si je dois faire des nuits com celle là à chaque fois, vais être sur les rotules :? :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:50
[quote:ad0a56e1a2="mle77"][quote:ad0a56e1a2="celine1983"]Roooh oui Mariane... gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: et puis courage pour ta journée wonderwomen!!! :lol: 8)[/quote:ad0a56e1a2] merci!! :cop: et ptout ça en fanfare bien sûr!!! :mdr: [size=9:ad0a56e1a2](faut bien wrigoler hein!!! ya pas mort d'homme !!!!!)[/size:ad0a56e1a2][/quote:ad0a56e1a2] tiens pr la peine: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:14
oué, on a posté en même tps poulette :wink: bon, je crois que l'heure du repas a sonné pour mon p'tit père :wink: à toutes mes belles :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:18
On vient de rentrer je re après... Monsieur a faim :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:16
Bon alors bilan... Monsieur Lucas mesure 69cm et pèse 7,880kg... Elle était étonnée que Lucas ait déjà 2 dents, et que les dents aient déjà bien poussées comme ça... elle m'a confirmé qu'il faisait les 4 dents du haut! Elle était aussi étonnée qu'il tienne si bien assis et qu'il attrape bien les objets en les passant d'une main à l'autre (il a attrapé son stétoscope et ses bracelets!!). Donc voilà bilan très positif de ce côté là... Sinon pour la diversification... on introduit 2 petits suisses ou un yaourt le midi comme il ne veut plus de lait... et on augmente la dose de légumes à 200gr dès que monsieur le voudra! Le matin on met des céréales avec gluten dans le biberon (elle a trouvé que 270ml c'est quand même beaucoup) tout en continuant le laxatif pour le moment... Et pour le soir... mettre 210ml de lait et compléter jusque 300ml avec de la soupe! Pour les dents ben elle m'a dit tout ce qu'on savait déjà... donc pendant les poussées tout les jours je lui donne 2*par jour 5 granules d'homéopathie... s'il est trop grognon je lui donne les pipettes de camomilia et avant les siestes ou avant la nuit lui donner de l'efferalgan elle m'a dit de pas m'inquiéter qu'on était loin de la dose toxique que je pouvais lui en donner tous les jours pendant les poussées qu'il n'y a pas d'effets d'accoutumance. Sinon pour sa gencive elle a dit que c'était rien! Et pour le laxatif on le garde pendant qu'on introduit de nouveau aliment (et la viande blanche à 7 mois) et après on le diminuera petit à petit... Je pense que j'ai rien oublié et si vous avez des questions n'hésitez pas!! :lol: :lol: Et puis re RDV dans 1 mois enfin plutôt un mois et demi comme on part... et ne pas hésiter à la contacter par mail s'il y a un problème!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:18
Méline ne t'inquiète pas pour le petit bobo de Lounis... ça arrive quand même souvent qu'il se fasse mal alors ne te fait pas de soucis pour ça!!! En tout cas c'est cool que ça ne l'ait pas perturbé!! :wink: :youpi: pour ton RDV Estelle...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:18
Bon je vais manger et je re après... :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:30
Méline : je suis contente que ca se soit bien passé avec la nounou ! Comment tu te sens toi ? Céline : et ben figure toi que je suis un peu étonnée des mensurations de Lucas... Elles sont belles, c'est pas ca, mais je m'attendais à plus grand et plus lourd (j'ai pas dit gros, hein "tention !). dis, je savais pas pour l'homeopathie pour les dents ? C'est quoi que tu donnes ? Elle est quand meme bien sympa ta pediatre !! ah oui et méline, t'inquiète pour le nez de Lounis... J'ai freddy kroeger à la maison, ils tolèrent très bien les griffures, ces zouaves, là... estelle : ca va, noé est mieux ? et toi t'as pris du sirop ou quoi ? Mariane : repose toi un peu dans ta journée, c'est un ordre ! :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:41
POur l'homéopathie c'est "chamomilla vulgaris" pour tous les jours et camilia pour les plus gros maux... ( :wink: ) Et puis elle m'a aussi dit de mettre du gel 3 fois par jour! Pour les mensurations on voit une cassure dans ses courbes à partir du moment où il a moins mangé à cause de ses dents! Mais sinon c'est bien apparemment par rapport au mois dernier ça suit son cours on va dire! Et puis je l'avais dit qu'il n'avait pas pris beaucoup de poids mais elle n'avait pas l'aire surprise la pédiatre! :roll: Et puis à partir de là il prenne moins de poids! Et puis Lucas est grand mais il a toujours été assez fin! Et puis si t'as des questions n'hésite pas hein!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:42
Et puis maintenant c'est Lounis le géant! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.