Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 6)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:54
ben pourquoi, elle a dit quoi la pediatre, Estelle ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:00
[quote:cf5d8a3489="esthea"][quote:cf5d8a3489="citlalli"]ben pourquoi, elle a dit quoi la pediatre, Estelle ?[/quote:cf5d8a3489] bah j'attends toujours que la secrétaire me rappelle...du coup j'en ai contacté d'autres mais alors v'là les morceaux!!! :roll:[/quote:cf5d8a3489] Ah ben c'est clair que c'est une vrai galère... c'est pour ça que j'étais étonnée en arrivant ici car chez quand c'est pas en urgence t'attend une semaine alors quand c'est urgent ben c'est dans la journée!!! Ca m'énerve ça... pour des bébés quand même il pourrait faire quelque chose... et pis la secrétaire... elle aurait au moins pu te rappeller pour te dire que c'était pas bon!!! Et tu veux plus aller chez ton généraliste?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:01
Roooh pis à cette heure je pense que t'en aura plus des masses des pédiatres... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:15
Ouf, il s'est endormi sans trop de difficultés, le bonheur ! estelle : Et à la pharmacie, ils peuvent pas te conseiller ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:08
Y'a personne depuis tou a l'heure :shock: MAis qu'est ce qui se passe?! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:24
On va dire que j'ai rassemblé quelques idées pour le moment!! :roll: Mais comme on est allé en courses... ben j'ai rien fait de plus et demain... j'ai plein de repassage!! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:32
Roooh mais David c'est impressionnant comme il est maladroit :shock: Wahou... et encore je suis sure que tu ne nous dis pas tout et que lui ne te dit pas tout!!! :lol: :lol: :lol: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:42
Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: Bonne soirée et bonne nuit...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:52
oh ben t'es partie jusqu'à demain Céline ? Bon ici je viens coucher raton, qui n'a bu que la moitié de son biberon... Et qui a beaucoup hurlé... Purée c'est dur... Et quand je voyais ce matin l'émission les maternelles, la grande discussion était sur les bébés qui pleurent beaucoup à la naissance. Ca m'a fait pleurer tout plein, mais le truc qui m'a enervé c'est qu'on dit que les bébés à la naissance pleure beaucoup, mais après 3 mois, c'est tout... Mon cùl, wé, après c'est les dents.... Et après c'est les caprices et les phases tests... Et après... pppfffff Comment ca va noé ? Et toi estelle, t'as pris du sirop ? Allez, demain Méline reviens :youpi: mariane : demain c'est CE ? Dis oui dis oui dis oui !! :bravo:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:41
j'ai tout lu et j'ai bien rigolé :lol: effectivement, je suis de retour demain et ça me console de vous retrouver car je suis tristounette que les vacances avec zen soit déjà finie :cry: ça a passé trop vite :? et demain, début de l'adaptation :roll: allez courage :wink: plein de gros bizou mes toxmounettes et vous m'avez bien fait rire :lol: et trop mimi Lucas avec son bonnet :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:25
salut les filles :D piou... j'ai passé une de ces sales nuits :? tte contente de me coucher à même pas 23h, à 1h du mat, je ne dormais pas encore et réveil à 6h sans parvenir à me rendormir :evil: du coup, suis déjà lavée et habillée et je vais prendrele petit déj en attendant que mon ti père se réveille :wink: j'espère que de votre côté, la nuit a été meilleure :wink: tout comme estelle, je pense repasser que vers 11h00 :roll: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:43
Coucou !! Ah ben chez nous, nuit parfaite, jusqu'à 8h ! Je commençais à desespérer, mais ca fait du bien ! ENOOOOOOOOOORME pensée pour toi Méline ! Je suis sure que ca va bien se passer ! Tu le laisses là et tu t'en vas ou tu restes avec ? Ca se passe comment ? Céline : ca va bosser sec aujourd'hui ? Mariane : ben courage, hein, like everyday !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:55
Coucou les filles... Méline plein de courage pour l'adaptation... :cop: :cop: Méla :youpi: pour la nuit!!! Ici nuit pourrie!! Lucas s'est réveillé 3 fois en pleurant et en fait ben une fois JJ a été redonné le doudou... une fois JJ a du le prendre dans les bras... et l'autre fois il a pas chouiné longtemps et il s'est rendormi!! Oui oui JJ se lève j'ai trop de mal à me lever moi... mais c'est moi qui l'entend et il faut que je le réveille pour qu'il y aille! :oops: :roll: Donc la journée s'annonce un peu pourri ici... je verrais si j'arrive à bosser, mais je ne ferais rien ce matin car RDV pédiatre à 11h! En plus Lucas s'est fait un bobo un peu de ma faute hier :oops: Il avait un jouet dans la bouche (une sorte d'anneau rigide) et quand je l'ai pris j'ai pas fait attention et il se l'ait cogné dans la gencive en haut... du coup il a la gencive toute bleue à un endroit :shock: heureusement que je vais chez la pédiatre aujourd'hui!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:56
Rooooh pis encore une fois vous repasserez à 11h quand je serais pas là :bou: ... Bon je vais donner le bibi j'entend Lucas!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:08
oh zut ! En fait, morphée, il n'arrive pas à aller chez tout le monde en même temps alors il fait une tournante :lol: Moooooon, pauv petit Lucas ! Il a pas trop mal ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.