Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 12)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:25
mdr, c parce que je crois que je suis trop lente justement :oops: :lol: :lol: mais je me suis mise un carton rouge tte seule et ... suis sortie :cry: :wink: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:26
Suis morte de rire Méline!!!! :lol: :lol: :lol: T'es trop trop forte!!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:26
[quote:ca194f0afb="meline095"]mdr, c parce que je crois que je suis trop lente justement :oops: :lol: :lol: mais je me suis mise un carton rouge tte seule et ... suis sortie :cry: :wink: :lol:[/quote:ca194f0afb] Rooooh ben faut pas!!! C'est marrant avec toi!! Y'a de l'animation!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:28
[quote:3b25cc3022="celine1983"][quote:3b25cc3022="meline095"]mdr, c parce que je crois que je suis trop lente justement :oops: :lol: :lol: mais je me suis mise un carton rouge tte seule et ... suis sortie :cry: :wink: :lol:[/quote:3b25cc3022] Rooooh ben faut pas!!! C'est marrant avec toi!! Y'a de l'animation!![/quote:3b25cc3022] le pire, c que je suis tjs mdr tte seule :oops: :lol: :lol: on est grave qd même non ?!!! :shock: :lol: :lol: et BIM je rigole trop fort ( 8) ) mon loustic s'est réveillé ... roh ! pr une fois que je m'amuse ... lol :lol: :lol: :lol: :lol: à tout'
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:32
On a perdu Méla?!!! :shock: Bon thé Estelle! :roll: Et bon bibi Méline :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:35
Oui... ou il râlait!!! :roll: :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:38
Bon allez je me bouge un peu le luc (comme dirait Méline :wink: ) Parce que j'ai pas fait grand chose de ma journée alors je vais entamer mon repassage!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:10
[quote:ee02dd15da="esthea"]Noé vient de se reveiller merci la toux...il est tout enroué! :shock:[/quote:ee02dd15da] :shock: :shock: :shock: :shock: Vivement ton RDV demain... Et puis alors ça te dit qu'on se voit pendant tes vac ou pas? Et puis autre chose aussi les filles, si la rencontre est toujours d'actualité je pense qu'il faudrait qu'on voit un peu l'organisation parce que ça approche vite!! Et à chaque fois que j'aborde le sujet y'a jamais de réponses alors si on ne l'a fait plus pour X ou X raisons dite le hein?! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:00
[quote:b0da193c02="celine1983"][quote:b0da193c02="esthea"]Noé vient de se reveiller merci la toux...il est tout enroué! :shock:[/quote:b0da193c02] :shock: :shock: :shock: :shock: Vivement ton RDV demain... Et puis alors ça te dit qu'on se voit pendant tes vac ou pas? Et puis autre chose aussi les filles, si la rencontre est toujours d'actualité je pense qu'il faudrait qu'on voit un peu l'organisation parce que ça approche vite!! Et à chaque fois que j'aborde le sujet y'a jamais de réponses alors si on ne l'a fait plus pour X ou X raisons dite le hein?! :wink:[/quote:b0da193c02] :shock: ben, non !! moi c noté ds mes tablettes et dc plus qu'ok ! il faut s'organiser pr l'hôtel tu as raison :wink: estelle, méla :shock: tjs oki pr vous ?? pis si mariane et élo sont libres finalement, ben qu'elles déboulent aussi !!! enfin, maintenant que j'y pense :think: élo est peut-être encore sur place ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:30
ben maintenant qu'on en parle, j'ai un truc, en fait, le 14 décembre :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:32
mais naaaaaaaaaaaaaan c'est pour riiiiiiiiiire !!! Bon en fait, faudrait que l'une de vous appelle l'hotel pour voir le nombre de personnes qu'accueillent les chambres et le prix. Je dis l'une de vous parce que moi, faut passer la frontière et j'ai pas de telephone fixe, donc ca va me couter la peau du luc (de méline) ! Voilà dans un premier temps... Ensuite, faut qu'on discute bouffe (là tout de suite, vous allez etre plus nombreuses à me répondre.... bande de bides à pattes)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:13
nan mais c'etait une blague... revenez.... :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:18
Enfin j'avais juste l'impression que ça ne se ferait plus puisqu'on en parlait pas... et surtout qu'il faut s'organiser pour réserver l'hotel et tout et tout... :roll: :wink: Méla t'as blague m'a fait peur... :cry: :cry: J'ai failli envoyer valser l'ordi!!! :oops: Je suis allée acheter des suisses et yaourt pour Lucas, des céréales (je savais pas quel goût prendre donc j'ai pris cacao, miel et vanille :oops: ) et puis de la soupe pour le soir car je ne pourrais pas lui faire tout le temps!!! C'est vrai ça si faut faire purée, compote et soupe :shock: Ca prend du temps quand même!! Et puis j'ai acheté les couches pour la piscine car j'avais un méga bon de réduc!!! 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:21
rooooh pardon ma ptite chérie !! Nan t'inquiète, méline est reviendue et estelle est en congé, donc on va pouvoir s'organiser tip top ! ooooh t'as des gouts différents dans les céréales ??? c'est quoi le nom ? wé c'est clair que préparer soi-même purée, compote et soupe... ben tu fais que ca de la journée... je suis contente, aujourd'hui raton est top moumoute !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:27
[quote:55b072e812="citlalli"]rooooh pardon ma ptite chérie !! Nan t'inquiète, méline est reviendue et estelle est en congé, donc on va pouvoir s'organiser tip top ! ooooh t'as des gouts différents dans les céréales ??? c'est quoi le nom ? wé c'est clair que préparer soi-même purée, compote et soupe... ben tu fais que ca de la journée... je suis contente, aujourd'hui raton est top moumoute ![/quote:55b072e812] J'A-DO-RE raton top moumoute :lol: 8) Oui les céréales t'as plein de goûts différents... t'as même pruneau, tilleul, cacao, miel ,vanille, biscuitée... euh et des autres jeme rapelle plus de tout mais pour choisir ce que j'ai acheté j'ai mis presque 1h tellement y'en avait :shock: :shock: C'est de la blédine céréales avec gluten... ou t'as aussi de la nest*lé... enfin même les marques des magasins! Roooh ben quand même je suis tellement parano que je me voyais quitter le fofo parce que vous vous faisiez une rencontre toutes les 3 sans moi :cry: :oops: Bah oui parce que moi je vous aime... et ça me ferait mal au coeur que vous n'ayez pas la franchise de me dire quoi... :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.