Posté le : 25-11-2008 à 14:45
[quote:af82b8165f="citlalli"]wé, la viande à 7 mois et d'abord faut commencer avec de la viande maigre, si possible (genre poulet, dinde, etc. vous devez mieux savoir que moi, j'suis pas carnivore).
Oui, je mets un peu de céréales dans sa panade. Enfin quand je la prepare moi-même, si c'est un pot, ben j'en remets pas... Elle t'a dit d'en mettre dans quoi, deja ?
Ceci dit, je savais pas que c'était impératif :roll:
Et t'as demandé pour la boisson, si c'était mieux de donner de l'eau ou du lait le midi après ? Enfin comme tu passes aux ptits fuiffes, tu va plus donner de lait alors ?[/quote:af82b8165f]
Alors pour la viande... on commence par la viande blanche et il faut éviter porc et agneau qui sont très gras!
Ensuite pour les céréales c'est parce qu'il faut introduire le gluten dans l'alimentation et c'est le matin il faut que je lui en mette 2 cuillères dans le bibi! Pour la boisson elle m'a dit de l'eau mais elle m'a aussi dit de pas me focaliser là dessus que ça soit possible qu'il n'ait pas soif... donc c'est pas obligatoire... je lui propose... mais dans la journée on peut de donner des jus de fruits spéciaux pour les bébés bon j'ai dit que Lucas n'en voulait pas alors elle m'a dit de pas le forcer!! Et donc non je ne donne plus de lait à midi... mais le matin, à 16h et le soir il aura du lait...
Sachant qu'il faut qu'il ait au moins 500ml de lait par jour... et que à 16h elle m'a dit de lui donner le lait avant la compote car sinon il risque de vite me zapper le lait comme le midi!