Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 48)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:33
oui je suis totalement épuisée. Mes yeux vont tomber sur mon bureau... Je vais me coucher, ca ira mieux demain... :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:39
[quote:c478d43a95="citlalli"]oui je suis totalement épuisée. Mes yeux vont tomber sur mon bureau... Je vais me coucher, ca ira mieux demain... :cop:[/quote:c478d43a95] scuzzzzz' zen est rentré entre-temps :oops: bonne nuit ma belle et oui, demain est un autre jour :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:44
[quote:5593653b6c="citlalli"]Mais j'interprète tout très mal depuis hier, d'autant plus que malgré de médoc, la migraine persiste et ca me rend excessivement irritabe, je vous demande pardon :cry:[/quote:5593653b6c] j'avais pas vu :roll: pas de souci poulette, on a toutes nos journées sans et la migraine en prime, ça aide pas à rester :zen: pr ma part, t'es tte pardonnée ... pis c vrai que com dit céline, c pas tjs facile de donner son avis en écrivant sans que parfois ce soit mal compris ... je vous avoue qu'il m'arrive qqfois de commencer à écrire et puis d'effacer de peur que ce soit mal interprété :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:30
[quote:d9ba4f7bf4="meline095"][quote:d9ba4f7bf4="citlalli"]Mais j'interprète tout très mal depuis hier, d'autant plus que malgré de médoc, la migraine persiste et ca me rend excessivement irritabe, je vous demande pardon :cry:[/quote:d9ba4f7bf4] j'avais pas vu :roll: pas de souci poulette, on a toutes nos journées sans et la migraine en prime, ça aide pas à rester :zen: pr ma part, t'es tte pardonnée ... pis c vrai que com dit céline, c pas tjs facile de donner son avis en écrivant sans que parfois ce soit mal compris ... je vous avoue qu'il m'arrive qqfois de commencer à écrire et puis d'effacer de peur que ce soit mal interprété :oops:[/quote:d9ba4f7bf4] Comme toi Méline il m'arrive de commencer un message et de l'effacer aussi de peur que ça soit mal pris car tout ce que je dis ici... bah c'est sans aucun jugements c'est juste des ptits trucs auxquels je pense pour faire avancer les choses chez l'une ou chez l'autre... et c'est vrai que plusieurs fois j'ai dit des choses et du coup j'ai senti un malaise après alors maintenant j'ose plus trop... enfin que pour les trucs basiques quoi :roll: :roll: M'enfin ça c'est l'écrit qui veut ça on a pas l'intonation et tout et tout... et du coup ça fait pas du tout pareil!! :roll: En tout cas j'avais vu que Méla avait mal pris la discussion de ce matin et c'est pour ça que j'avais laissé mon message mais comme vous n'en avez pas reparlé... je me suis dis que c'était bon... mais dites le les filles... c'est bête qu'on reste sur des malentendus... parce que ce que j'ai trouvé là avec vous toutes c'est une belle amitié et ça me ferait vraiment chi*er que tout ça soit cassé car vous êtes toutes importantes à mes yeux!! Bon sur ses bonnes paroles je vais vous laissez pour aller rejoindre mon lit!! :roll: Demain regalère dès le réveil pour l'ECBU!!! :cry: :cry: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Bonne nuit les filles et les loulous... PS: J'ai pas relu j'espère que j'ai pas écrit de co*nneries!! :oops: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:31
Et une spéciale dédicac pour la nuit de Noé... j'espère que la nuit sera bonne avec ton petit rituel :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:12
bonne nuit céline et bonne nuit à toutes les toxmounettes :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:00
un nouveau tome! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1930249#1930249

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.