Posté le : 02-12-2008 à 21:25
ben suis étonnée pr le rituel du coucher que t'en ai pas car on en avait pas mal parlé qd Lounis avait du mal à s'endormir autrement qu'en hurlant :? et, du coup, depuis ce fameux rituel, qui n'en plus vrt un, et bien nous n'avons presque plus jamais de souci :wink: on va dire que 9 fois sur 10, il s'endort paisiblement sans pleurer et même lorsqu'il pleure un peu (si on peut dire pleurer) c 3 mn gd max ...
dc, franchement, je suis vrt soulagée et depuis (je touche du bois, du singe ...) il est non seulement réglé com une horloge, il dort au moins 12 heures d'une traite et surtt, il s'endort tranquillement et ... c'est beau à voir :wink:
méla: ma poulette, pr réagir vivement com ça, c que tu dois être super crévée :? je pense que tu sais que nos 5 avis ont autant d'importance, parfois c l'une qui s'accorde le mieux avec ce que l'on sent, parfois c l'autre :wink: enfin, jusqu'à prséent, j'ai tjs ressenti les choses com ça pr tt le monde :roll:
allez ma belle, reposes toi bien et à demain en forme !!! plein de gros bizou :cop: