Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 46)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:12
oh non, j'oserais pas le mettre dans le siège du caddy !! J'ai trop peur :oops: Nan, au debut je comptais le mettre dans le porte-bébés... Mais je me dis que ca va etre ultra casse-couilles de tenter péniblement de le mettre dans le porte-bébés, sur le parking et tout et tout... ALors je me dis que je vais mettre le cosy dans le caddy et tenter de caser les courses dans ce qui reste de place :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:18
Oui c'est sure que c'est chiant de le mettre dans le porte bébé sur le parking... moi aussi parfois j'aimerais prendre l'écharpe et je me dis que je vais galérer avec l'écharpe qui traine par terre et faire le noeud et tout et tout elors du coup je la prend que quand je vais quelque part à pieds... Allez ça vous fera une petite sortie... :wink: Mais parce que vous faites les courses pour tout le mois là??? :shock: Nous on est obligé d'y aller toute les semaines et on a un gros caddie à chaque fois!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:26
Wé, je pense que je vais tenter en echarpe... Ca fait longtemps que je l'ai plus porté en echarpe :roll: C'est en tout cas moins chiant a mettre que le porte bébé... On va tenter et si ca va pas, je laisse tout en plan et je m'en vais :x Oui on fait pour tout le mois. Enfin en grande partie, et pour les gros trucs... Sinon je souvent y retourner en milieu d emois pour refaire le plein de viandes...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:31
Oui donc en effet tu dois en avoir pas mal dans le caddie et ça doit faire mal au porte feuille... d'ailleurs c'est les mêmes prix qu'en France? Parce que nous je sais qu'on ne s'en sors jamais pour moins de 100€ par semaine :shock: C'est une ruine les courses!!! :? :? T'as une écharpe aussi on ne t'a jamais vu en photo? :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:34
Méééééééllllllllllliiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnneeeeeee t'es où????????????
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:41
dfésolée, raton s'était reveillé... Ben en fait je peux pas aller faire les courses, mon abruti d'homme a repris la carte... Sinon, on en a pour 250 euros à 300 euros pour le mois entier... ca m'étonne pas que tu n'aies jamais vu de photo avec l'écharpe... car chéri ne me prends jamais en photo avec bébé... chépa, il doit faire un blocage :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:46
[quote:c6a9a5a632="citlalli"]dfésolée, raton s'était reveillé... Ben en fait je peux pas aller faire les courses, mon abruti d'homme a repris la carte... Sinon, on en a pour 250 euros à 300 euros pour le mois entier... ca m'étonne pas que tu n'aies jamais vu de photo avec l'écharpe... car chéri ne me prends jamais en photo avec bébé... chépa, il doit faire un blocage :roll:[/quote:c6a9a5a632] Ouais benmoi je veux te voir... c'est juste qu'il préfère faire des photos de son bébé... JJ fait pareil... il ne fait que rarement une photo de Lucas et moi... enfin c'est quand je lui demande!! :roll: :roll: Oui en effet c'est les grosses courses!! :shock: Bon bah alors la corvée c'est pour demain! :wink: Nous on y va ce soir... :D Mais j'aime bien aller faire les courses...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:51
moi j'ai horreur de ca !! :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:03
Roooh je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je ne suis motivée pour rien... à mon avis c'est parce que j'ai pas eu de nut aujourd'hui et hier... alors 2 jours... pfff jsuis une droguée du nut! :roll: :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:09
pourquoi t'as pas été en acheter ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:23
[quote:a572927613="citlalli"]pourquoi t'as pas été en acheter ?[/quote:a572927613] Ben j'ai jamais de liquide sur moi et je me vois mal faire une carte bleue pour un pot de nut'... mais ce soir c'est la fête du nut!!! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:49
Bon j'ai fait pas mal de repassage c'est déjà ça... Et Méline qui est toujours pas venue :cry: Et Estelle qui est tombée dans son livre :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:52
bonjour les filles et merci pr Lounis :wink: j'ai pas eu le tps de passer ce matin et depuis que j'ai déposé Lounis à midi, voilà seulement que je rentre pr retourner, en fait, le chercher ... je re après, c promis :wink: moi aussi zen ne me prend jamais en photo avec le petit :evil: il va croire qu'il a été adopté le pauvre :( :lol: :lol: :lol: merci aussi à mariane pr son "témoignage" car je vis exactement la même chose :shock: j'enchaine rhum, gastro et tutti quanti :? enfin, ça rassure :wink: merci à ttes en fait et à tout' :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:57
c'est ce que je lui disais la fois passée... Si mortighan regardait toutes les photos de famille, ben il penserait qu'il a pas de mère.... :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:14
Roooh la la bah alors Estelle... qu'est ce qu'il peut bien avoir Noé... en dernier recourt donne lui de l'efferalgan... parce que s'il pleure c'est qu'il a mal quelque part... Merci Méline de donner des news de toi... Jsuis soulagée... et vient vite nous redire!! :wink: Bon Lucas se réveille je vais refaire une tentative avec la poche!! Priez pour moi!!! :lol: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.