Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 44)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:13
Bonne nuit... :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:37
[quote:9c729981e5="celine1983"]Bonne nuit... :cop: :cop: :cop:[/quote:9c729981e5] bonne nuit :hey: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:53
bonne nuit les filles :wink: moi aussi, j'avais eu mal au bassin et coccyx (remember) et le kiné m'a confirmé que c'était tout à fait normal après l'accouchement :wink: sinon, j'ai plutôt fait ma loque aujourd'hui :oops: j'ai dormi de 13 à 13h45 et de 14h20 à 16h30 8) pis j'me traine une de ces boules d'angoisse à l'idée de reprendre le travail et de laisser Lounis ... rien que de l'écrire, les larmes me viennent ... c pas que je veux pas retravailler mais même si je reprends à 80% avec une journée off, 4 jours par semaine de 8H15 à 17h15 chez la nounou, ça me paraît énoooooooooooooorme ... j'suis démoralisée à vrai dire :? breffons, j'ai pas le choix ... allez, je vais me coucher mes toxmounettes :wink: plein de gros bizou à toutes et à demain :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:05
[quote:035f67e97c="meline095"]bonne nuit les filles :wink: moi aussi, j'avais eu mal au bassin et coccyx (remember) et le kiné m'a confirmé que c'était tout à fait normal après l'accouchement :wink: sinon, j'ai plutôt fait ma loque aujourd'hui :oops: j'ai dormi de 13 à 13h45 et de 14h20 à 16h30 8) pis j'me traine une de ces boules d'angoisse à l'idée de reprendre le travail et de laisser Lounis ... rien que de l'écrire, les larmes me viennent ... c pas que je veux pas retravailler mais même si je reprends à 80% avec une journée off, 4 jours par semaine de 8H15 à 17h15 chez la nounou, ça me paraît énoooooooooooooorme ... j'suis démoralisée à vrai dire :? breffons, j'ai pas le choix ... allez, je vais me coucher mes toxmounettes :wink: plein de gros bizou à toutes et à demain :cop:[/quote:035f67e97c] c'est pas pour te démoraliser bien au contraire mais pour te faire partager mon expérience (on sent la fille d'âge mûr :mdr:) la nuit du vend au samedi précédent la 1ère semaine d'adaptation chez la nounou j'en ai été malade toute la nuit à m'en vider par tous les côtés et le we suivant pareil mais je devais reprendre le boulot :roll: mais pas à 80% :oops: je pense que c'est normal de te sentir pas bien, ton corps réagit par rapport à ton mental et du coup ça dégringole (réaction en chaine) mais c'est pas pour autant que ça se passera mal hein! :wink: moi j'ai eu l'impression d'être une "carriériste pour laisser mon bébé à la nounou alors que c'est pas le cas! :nan: si le métier de femme au foyer était reconnu j'en serais la 1ère au commande :lol: allez grooooooooooooooooooos :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:07
Coucou les filles... Bon apparemment le moral c'est pas ça qu'est ça en ce moment chez tout le monde!!! Vivement la rencontre que ça nous fasse du bien à toutes... Donc Méline... c'est sure que t'es pas bien alors viens en parler... même si je ne travaille pas... pfiou j'angoisse déjà pour le jour où je reprendrais une activité... alors toi qui a une date je comprend tout à fait! Vide ton sac ici pour reprendre le travail le plus sereinement possible! Et puis ça se passe bien avec la nounou... Et puis tu travailles 4 jours c'est à dire qu'il te reste 3 jours dans la semaine avec ton loulou et si on compte les vacances sur l'année tu restes quand même la moitié du temps avec lui... Et puis tu lui le récupères juste après la sieste et le goûter de l'aprem... donc tu pourras profiter d'être avec lui le soir... et de partager plein d'autres moments! Allez ça va aller poulette... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Estelle c'est bon je suis insrcite pour le cours de jeudi, elle a répondu à mon mail hier soir! Et puis toi alors ça t'as fait du bien de voir tes copines hier aprem? Et Noé ça a été? Méla comment vas-tu aujourd'hui? Mariane... toujours wonderwomen :shock: :? Pfffiou je sais pas comment tu fais!! Mais :bravo:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:34
coucou ! ah ben je reviens après, raton commence deja ...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:38
ohlala, ca devienr risqué de mettre du gel sur les dents :shock: :shock: je viens de me faire mordre, y'a les marques eds dents sur mon doigt :shock: :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:10
c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'avais pas attendu plus longtemps pour diversifier. Je sentais bien que raton n'était pas suffisamment rassasié par le lait, même si j'en avais toujours assez. Faut pas oublier que le lait maternel est digéré beaucoup plus vite qe le lait en poudre ou les purées... Est-ce que tu as trouvé des mamans dans le meme cas sur le fofo ? Tu faisais une recherche hier, je crois ? et t'as demandé conseil à la pédiatre ? qu'est-ce qu'elle en pense ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:45
J'ai pas dit que l'alimentation solide aidait à mieux faire les nuits... J'ai dit que pour ma part, j'étais passée à la diversification car mortighan n'était plus assez rassasié avec mon lait. Il faisait deja ses nuits, donc je l'ai pas diversifié pour qu'il les fasse... Maintenant, tu fais ce que tu veux, j'essaie de trouver des pistes, c'est tout.
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:43
ca dit quoi le livre d'elizabeth pantley ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:04
esperons que ca marche !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:11
J'étais sure que ça te conviendrait Estelle cette méthode c'est pour ça que je t'avais dit d'aller voir ça y'a un moment... car il y aussi que la qualité du sommeil diurne est liée à la qualité du sommeil nocturne et comme tu m'avais dit un jour (je crois) que Noé faisait que des micro siestes quand j'ai lu ça, ça m'a fait penser à toi... :wink: Ensuite ce matin je bossais pas je suis allée chez la pédiatre puis au labo... donc faut que "j'essaye" de faire le prélèvement d'urines :shock: :? et leur amener le plus vite possible... et puis elle m'a dit que ça l'inquiétait pas mais elle a écrit urgent sur l'ordonnance! :roll: Donc je voulais faire ça au plus vite... je bosserais pendant la sieste de cet aprem! Bon pour l'alimentation j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut... les conseils sont bons à prendre mais parfois c'est pas facile de dire sans blesser... donc je ne dirais rien... je n'ai pas envie de relancer ça! :roll: Et puis malgré tout j'ai senti une petite tension quand j'ai lu ce qu'il y avait... Alors Méla, Mortighan s'est calmé? :cop: bisous de courage pour toi!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:16
non il s'est pas spécialement calmé, mais là il dort.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:42
Moi aussi je viens de me rendre compte que j'avais oublié le MOISNIVERSAIRE de Lounis :oops: Jsuis désolée Méline!!! [color=blue:fbcaffea4c][size=18:fbcaffea4c]BON MOISNIVERSAIRE LOUNIS!!!![/size:fbcaffea4c][/color:fbcaffea4c] [img:fbcaffea4c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:fbcaffea4c][img:fbcaffea4c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:fbcaffea4c][img:fbcaffea4c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:fbcaffea4c][img:fbcaffea4c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:fbcaffea4c][img:fbcaffea4c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:fbcaffea4c]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:46
Pour le prélèvement en fait il faut coller une espèce de poche mais il faut qu'il fasse dans les 45 minutes et tout desinfecter avant!! Là je lui ai mis mais j'ai pas regardé s'il y avait quelque chose! :roll: :roll: Pour le matelas, j'avais dit mon matelas a déjà un plan incliné donc il est surélevé et quand il arrive pas à dormir je lui rajoute un oreiller! Et ça va beaucoup mieux... Tu penses que c'est les dents aussi pour Noé? Mortighan... laisse un peu ta maman tranquille pour qu'elle discute avec ses copines sur internet :lol: 8) Non franchement :zen: je crois que on doit toute passer par là... alors pffiou ben défoule toi ici... et puis essaye de gérer comme tu peux... m'enfin ça va s'il dort... Lucas ne dormait pas 30 minutes quand c'était comme ça!! :? :? :? Méline n'est pas venue? :shock: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.