Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 42)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:55
[quote:d95252d98b="citlalli"]nan t'inquiète, en ce qui me concerne, je ne vais pas mal te juger... Tout à l'heure, il continuait d'hurler alors je l'ai déposé dans le lit, je suis sortie de la chambre et j'ai éclaté en sanglot... et ben quelques minutes après il s'est calmé tout seul... :roll: Parfois je crois que je suis tellement stressée, que je l'enerve plus au lieu de le calmer.... :roll: mais bon, j'essaie de rester zen, je sais que ca va passer, c'est un mauvais moment pour lui mais ca ira mieux après... Oh ben il s'était réveillé, mais il a poussé par deux fois un cri déchirant, mais il ne dit plus rien...[/quote:d95252d98b] Oh oui comme je te comprend... j'ai vraiment le sentiment d'avoir vécu la même chose et comme toi j'étais stressée de pas arriver à le calmer... mais bon une fois les dents passées tout a été mieux même s'il y a quelques jours où c'est pas génial... alors courage ça va bientôt être fini et tu vas retrouver ton adorable bébé!! :wink: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:55
[quote:d5a55055ce]Pfff je sais pas quoi faire à part t'apporter ma présence sur le forum pour que tu ailles mieux... [/quote:d5a55055ce] ca me touche beaucoup, céline ! Bon en meme temps, je culpabilise du coup, parce que tu devrais etre en train de travialler :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:56
[quote:09058dbbcd="citlalli"][quote:09058dbbcd]Pfff je sais pas quoi faire à part t'apporter ma présence sur le forum pour que tu ailles mieux... [/quote:09058dbbcd] ca me touche beaucoup, céline ! Bon en meme temps, je culpabilise du coup, parce que tu devrais etre en train de travialler :oops:[/quote:09058dbbcd] Non j'ai déjà pas mal bossé là... j'attend que Lucas se réveille pour le goûter... il dort depuis 12h30 :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:57
[quote:eecbce4575="citlalli"]n'empeche c'est vraiment génial qu'elle te reponde par mail et si vite ![/quote:eecbce4575] Ah oui c'est vraiment génial... franchement même si je déménage (car on va pas rester dans cette ville) je la garderais!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:57
ben oui, c'est pour ca que j'essaie de positiver...Pendant une semaine et demi, deux semaines il a été super chiant et paf, deux dents sont arrivées. Et puis pendant trois jours, il a été adorable... et depuis samedi rebelote, il est difficile... et je le vois bien que ca lui fait mal, ses cris sont vraiment différents ! Bon, la pomme cuit pour la compte de 4h.... (wé je suis un peu en retard :roll: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:58
Et puis de rien Méla... c'est fait pour ça les amies... comme je t'ai dit l'autre jour si on habitait tout près ben on se serait fait un aprem pour décompresser :wink: Mais là on se voit bientôt et ça c'est génial :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:00
[quote:9bcda39bf4="citlalli"]ben oui, c'est pour ca que j'essaie de positiver...Pendant une semaine et demi, deux semaines il a été super chiant et paf, deux dents sont arrivées. Et puis pendant trois jours, il a été adorable... et depuis samedi rebelote, il est difficile... et je le vois bien que ca lui fait mal, ses cris sont vraiment différents ! Bon, la pomme cuit pour la compte de 4h.... (wé je suis un peu en retard :roll: )[/quote:9bcda39bf4] Ca va j'ai 15h58 sur mon ordi t'as encore 2 minutes :lol: :lol: :lol: Oui c'est vrai que les pleurs sont vraiment différents... tu sais qu'ils ont mal... c'est pourquoi on est désemparé je pense et le pire c'est qu'on ne peut rien faire à part donner du paracétamol!! :roll: et prendre son mal en patience... mais après les autres dents je crois que c'est plus tard!! OUF!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:02
AAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrfffffffffff c'est l'heure du goûter et je n'ai plus de nut nut.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et puis pour la rencontre il faudra que tu nous dises ce que toi ou ton homme vous n'aimez pas comme aliments! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:07
loooooool le gouter sans nut nut !!! Roooooooooh le blasphème !!!! Tu devras aller à la messe ombilicale avec mariane pour te confesser à sa mère :shock: oui pour la rencontre, j'ai essayé de discuter bouffe avec chéri, mais ca lui est passé au-dessus de la tete.... Et lui comme moi, on ne sait absolument pas avaler le poisson, ni même le sentir... Et moi j'aime pas la viande sauf le haché de boeuf et le blanc de poulet :roll: Donc, on a le rapas de samedi soir : les lasagnes de méline, c'est ça ? Et parès j'ai pas retenu, je sais que Estelle nous ramène une brioche :lol: Et vous débarquez vers quelle heure ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:15
Bah si on a les chambres le samedi midi on sera là le samedi midi je pense... :D Donc normalement je dois faire des quiches pour le samedi midi... on fait avait ça la dernière fois c'était bien... j'avais fait quiche normale donc avec lardons et vous aimerez pas? Et j'en avais fait une poireau, oignon, et dés de blanc de poulet ça ça ira? Si ça va pas je peux faire autre chose... et puis peut-être des pizzas je sais pas... un truc sur le pouce quoi on ne se casse pas la tête et je peux faire une charlotte au choco aussi comme la fois passée... Sinon Méline a dit qu'elle faisait des lasagnes pour le samedi soir oui... et puis il reste à voir pour le dimanche midi mais ça dépend de où on pourra manger :roll: :roll: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:18
Lucas dort toujours :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:18
quiche normale, chéri aime bien. Mais aussi, j'enlève juste les lardons et je les donne à chéri, il est content 8) et l'autre aussi, c'est nickel ! je reflechis à ce que je pourrais faire, dans la mesure ou je suis mauvaise cuisinère :roll: je vais cogiter à ça... et vous repartiriez vers quelle heure ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:20
[quote:68fff21fb5="celine1983"]Lucas dort toujours :shock:[/quote:68fff21fb5] :lol: :lol: tant qu'il dort, il fait du gras, comme on dit par ici ! J'ai mis la compote refroidirau frigo, raton dort toujours aussi
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:25
il a suffit que je dise ça pour que illico je l'entende!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:27
[quote:483d08445e="celine1983"]il a suffit que je dise ça pour que illico je l'entende!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:483d08445e] A taaaable !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.