Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 38)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:08
[quote:ef823cd12f="esthea"][quote:ef823cd12f="celine1983"]Au moins il mange à sa faim c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:[/quote:ef823cd12f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour la promenade en poussette pour Noé aussi c'est radical mais j'peux pas dormir moi si je le promène!!! :lol: :lol: :lol: on a déjà fait un tour dans l"écharpe ce matin pour aller chez le kiné! il était pleins phares! lol[/quote:ef823cd12f] Ah oui mais moi ça l'endort... j'en ai pour 5-10minutes et dès qu'il dort je rentre!!! :lol: :lol: :lol: Et tu avais été voir l'article sur le post sommeil en post it?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:09
Et puis Méla elle est plus là???? Méla je t'avais posé une question sur les suisses et yaourt je pense que tu l'a pas vu :roll: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:15
[quote:b56397a3bb="esthea"]Je regardais un peu tout à l'heure les messages dans sommeil mais je n'ai rien trouvé! :cry:[/quote:b56397a3bb] Arrrfff c'est chiant et je ne vois pas quoi faire pour t'aider... et il n'a plus de diahrée? :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:15
[quote:a0e2fdc508="esthea"]j'suis en train de lire la méthode pantley c'est de ça dont tu me parlais??!!![/quote:a0e2fdc508] :oui:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:22
Ouf c'est déjà ça!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:51
coucou ! ben j'étais partie porter des papiers (oui, encore...). Je devais le fair eplus tard mais comme raton commençait à me peler le chicon, j'en ai profité et il a micro-siesté dans l'auto. Céline : pour les yahourt, si j'avais vu et je m'en suis rappelé en plein milieu de la nuit !! mais maintenant chépu, j'suis dans le gaz... Tu me demandais s'il y avait une modification du caca ? Euh, non, pas que je sache... c'est pas plus mou... estelle : oui pas con, ca pourra surement t'aider la methode pantley !! et du coup tantot, je vais sortir les vetements 1 an qu'on a recu, pour voir si y'en a pas qui sont +/- de la meme taille que 9 mois :roll: ca m'évitera de racheter 40 000 trucs ! et pour la rencontre, j'avais demander la fois passé si dans l'hotel de meline y'avait aussi de quoi réchauffer ou cuisiner ? perso je sais pas, j'ai été qu'une nuit dans un hotel de toute ma vie :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:52
oh mon dieu ! y'a 8 milliards de fautes dans mon message, je suis toute confuse ! :oops: je suis totalement à coté de mes baskets :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:53
[quote:7d2f8c01c2="esthea"]JE VEUX CE LIVRE dont elles parlent!!!!!! il me le faut absolument et le plus vite possible!!!! si seulement...* les yeux remplis d'espoir...*[/quote:7d2f8c01c2] Je trouve très très intéressant tout ça et je pense que j'achèterais ce livre aussi pour le 2ème!! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:55
perso, je te l'ai déjà dit, mais je commencerai par vérifier la tétée de la nuit car même si tu dis que t'as les seins de pamela au réveil si tu ne le fais pas téter, tu ne le réveillerais pas la nuit pr qu'il te soulage si Noé faisait ses nuits ?! alors vois déjà sur pls jours si c vrt la faim qui le réveille ou une habitude ... et je suis de l'avis de méla qu'à cet âge, ça m'étonnerait que Noé ait encore faim la nuit :roll: quant à la méthode pantley, y'a tous les avis sur le fofo ... alors, j'peux pas te dire si c'est LA solution miracle :? c'est difficile de donner son avis sans avoir l'impression de jouer la maîtresse d'école, alors, j'espère que tu ne le prends pas mal :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:58
[quote:184a61b7b4="citlalli"]coucou ! ben j'étais partie porter des papiers (oui, encore...). Je devais le fair eplus tard mais comme raton commençait à me peler le chicon, j'en ai profité et il a micro-siesté dans l'auto. Céline : pour les yahourt, si j'avais vu et je m'en suis rappelé en plein milieu de la nuit !! mais maintenant chépu, j'suis dans le gaz... Tu me demandais s'il y avait une modification du caca ? Euh, non, pas que je sache... c'est pas plus mou... estelle : oui pas con, ca pourra surement t'aider la methode pantley !! et du coup tantot, je vais sortir les vetements 1 an qu'on a recu, pour voir si y'en a pas qui sont +/- de la meme taille que 9 mois :roll: ca m'évitera de racheter 40 000 trucs ! et pour la rencontre, j'avais demander la fois passé si dans l'hotel de meline y'avait aussi de quoi réchauffer ou cuisiner ? perso je sais pas, j'ai été qu'une nuit dans un hotel de toute ma vie :roll:[/quote:184a61b7b4] Oui dans la chambre il y a tout ce qu'il faut mais apparemment on ne pourra y manger que le samedi soir car on prend les chambres à 15h et on doit les rendre le lendemain à 12h!! Pour les yaourts c'est bizarre quand même et je vois rien d'autre qui a pu modifier ses selles et juste le soir!!! Surtout que je lui ai même pas donné le même yaourt des fois que les autres ne soient plus bons ou je ne sais quoi :roll: Si ça continue j'enverrai un mail à la pédiatre car en ce moment il y a aussi ses urines qui sentent fortement l'amoniaque :roll: Oui pour les vêtements je te le conseilles... ce week end j'ai lavé les vêtements 18 mois et ben y'a des choses qui lui vont aussi bien que le 12 mois... Pffff comme s'ils ne pouvaient pas s'accorder sur les tailles!! :? :roll: Pour la méthode Pantley j'ai découvert ça la semaine dernière... et si Lucas a à nouveau des problèmes de sommeil j'achète le bouquin... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:13
Bah alors y'a plus personne?? Vous faites quoi aujourd'hui les filles?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:17
La touche F5 n'y change rien... il n'y personne... pas même Mariane qui est CE :choc:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:27
si suis là poulette mais je pars dans 20 mn et suis pas en gde forme ... j'ai trop mal au bide :( du coup, rien au programme alors que normalement, je devais aller chercher le kdo d'anniv de ma cop's :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:39
Bah alors Estelle tu fais ta Dory là... :lol: :lol: :lol: :lol: Méline bon courage pour aller jusque chez l'ass mat et repose toi pendant que tu n'as pas Lounis... :cop: :cop: JJ rentre manger à midi...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:00
Euh rien... mais pendant notre dispute samedi j'étais tellement énervée qu'il ne fasse pas d'efforts que je lui ai dit que quand il rentrerait lundi je ne serais plus mais partie chez mes parents!!! Et hier soir il me dit on mange quoi demain midi? Bon j'ai une tite question... ça fait 2 jours que j'ai l'impression que l'urine de Lucas sent très très fort l'ammoniaque... alors selon vous je dois m'inquiéter? Consulter? Ou alors pour vous c'est normal??? :roll: Parce que tout à l'heure au bout de 2h j'ai dû le changer tellement ça puait... et ça ne vient pas des lavables car ça nous fait ça même la nuit avec les jetables alors qu'il a eu un bain!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.