Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 37)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:27
[quote:1f67a4c63c="esthea"][quote:1f67a4c63c="meline095"][quote:1f67a4c63c="esthea"][quote:1f67a4c63c="meline095"]roh déoslée, je croyais qu'il n'y avait plus personne :shock: :oops: oué ma cop's va bien !!! suis mdr car a à pein deux mois son ventre s'arrondit déjà et y'a qq pantalons qu'elle peut déjà plus fermer :shock: :lol:[/quote:1f67a4c63c] roooooooooh elle doit être aux anges!! [size=9:1f67a4c63c]je l'envie[/size:1f67a4c63c] :oops: :oops: :oops: :oops: moi j'avais dû commencer les pantalons de grossesse vers 3mois...[/quote:1f67a4c63c] purée !!! mais ça s'est vu rapidement chez vous alors :shock:[/quote:1f67a4c63c] euh bah moi c'est clair qu'à 5mois tu pouvais pas râter mon bidou...au travail mon pantalon tenait avec du sparadrap sur le côté!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1f67a4c63c] j'ai un pantalon d'avant que j'ai mis longtemps et comme la braguette ne tenait plus (Méline :wink:) je mettais le bandeau de grossesse par dessus :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:28
[quote:4406384fd0="esthea"]sympa ta collègue!!!! mouarf! moi j'vais pas tarder non plus...demain dernier rdv chez le kiné à 8h45! :? :shock: bonne nuit les filloutes! see you on tomorrow! :wink:[/quote:4406384fd0] nan mais elle disait pas ça en mal :wink: je lui disais que j'avais encore du bide et elle me disais que non justement mais que par rapport à avant j'avais un fessier un peu plus rond!!! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:29
bonne nuit les filles :hey: :cop: @ demain en direct du CE à partir de 10h
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:46
lol, wé t'as gagné la palme aujourd'hui Estele... Allez, on est toutes avec toi pour te soutenir !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:01
nuit de m3rde pr moi aussi et dans ts les sens du terme :? j'vais pas vous faire un dessin mais je crois avoir une belle gastro avec les bonnes douleurs de crampes intestinales qui vont avec :evil: me sens à plat, en revanche, Lounis pète le feu :wink: je dois normalement le déposer de midi à 14h chez l'ass mat :? va falloir que je m'habille et que je l'habille car pas eu le courage au réveil :oops: bon courage estelle :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:03
ouille ouille ouille ! C'est estelle qui a refilé le virus, ca, la coquine !!! repose-toi bien alors méline et boit de l'eau !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:27
oué suis justement en train de manger une banane :wink: et pr le coca, suis deg car j'en ai pas alors que je crois bien que c encore plus efficace que le smecta ou autre ... ben alors, c vrai que c bizarre que Noé soit com ça depuis 2 jours :shock: à la fois, il les a tellement enchaîné qu'il est peut-être tt simplement crevé :roll: j'sais pas c vrai que c bizarre :? quant aux caprices, je sais pas (pense pas à vrai dire) mais c sur que leur caractère s'afirme de plus en plus :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:28
suis mdr car Lounis essaie de se fourrer son pied dans la bouche mais qd il tire sur le pyj, son pied se fait la malle :? :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:28
Coucou tout le monde!! Roooh ben je sais pas si je vais beaucoup trainer sur le fofo si tout le monde est malade hein!!! :roll: Bon alors Estelle est ce que t'as pensé aux dents? Parce que ce que tu dis ça ressemble beaucoup à ça... tu ne peux plus l'allonger, il pleure tout le temps et n'a pas voulu téter au sein!!! Peut-être que ça lui fait mal? C'est pas facile à savoir que ce sont les dents... moi je l'ai su que quand elles sont sorties :oops: :roll: T'as essayé de lui relever la tête? Parce que ça avait bien marché avec Lucas!! Et le gel? Camilia? Tu as tout ça? Méline... soigne toi bien!! :cop: :cop: :cop: Mariane... dans une demi heure tu seras avec nous!! Méla alors ça va comment aujourd'hui? Mieux qu'hier sans doute! Pour la rencontre ce qu'il faut qu'on voit c'est où on mange le samedi midi et le dimanche midi pas qu'on se retrouve à la rue :roll: Et puis merci pour la demi année de Lucas j'avais pas relevé désolée :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:30
[quote:26bc7b146e="meline095"]suis mdr car Lounis essaie de se fourrer son pied dans la bouche mais qd il tire sur le pyj, son pied se fait la malle :? :lol: :lol: :lol:[/quote:26bc7b146e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lucas le fait sur la table à langer mais quand il est nu!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:32
[quote:d4a625ba49="esthea"]j'suis en train de fouiner sur le fofo pour voir si d'autres sont dans mon cas... pis là j'vaus essayer de rappeler mon ostéo voir s'il peut faire quelque chose pour son sommeil...* pas désespérée du tout la nana! :cry: *[/quote:d4a625ba49] Je pense vraiment que les dents le travaillent t'as vu une modification de ses gencives? Parce que Lucas pleurait tout le temps sauf dans les bras quand il a fait ses dents... et on ne voit rien dans la bouche... je pense que Méla pourra confirmer...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:39
[quote:2a428532ee="esthea"]pff j'arrive difficilement à voir ses gencives c'est la crise dès que je mets le doigts dans sa bouche... il est déjà réveillé de sa micro sieste :roll: et comme ce week end dès que je l'ai posé sur le tapis d'éveil il a commencé à chouiner jusqu'à ce qu'il arrive à s'occuper avec le livre en tissus...là il essaye de se faire le papillon!!! :lol: :lol:[/quote:2a428532ee] Ceci expliquerait cela... pfff c'est pas facile de savoir ce qui les tracasse... :roll: :roll: :roll: Et il mange bien à part ça?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:41
[quote:15b8c9df87="esthea"]pour la rencontre...ça va pas être simple de trouver un endroit où on peut rentrer à 8 et 4 poussettes!!! :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:15b8c9df87] Oui c'est sure c'est pour ça qu'il faut voir ça maintenant!! :lol: Enfin dans les jours qui suivent quoi pas maintenant dans l'immédiat!! Bon je vais coucher Lucas monsieur râle! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:47
Essaye de te reposer aujourd'hui dès qu'il y a une petite accalmie... moi j'allais me promener en poussette pour l'endormir et je le laisser dormir dans la nacelle en rentrant... y'avait que ça pour l'endormir!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:48
Au moins il mange à sa faim c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.