Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 33)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:06
Hier il nous a fait un caca explosif!!! :shock: Qui puait la mort qui tue... beurk beurk... :? :? J'ai même pas pu le changer c'est JJ qui s'y ait collé!!! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:26
Je suis toujours là :twisted: Et Lucas veut toujours pas dormir depuis 8h30 ce matin sauf qu'il veut pas jouer... qu'il ne veut pas rester tranquille... il ne veut que nos bras et encore il faut qu'on se balade!!! :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:36
folle, va ! ici raton vient de s'endormir... Wé les body, j'sais pas s'il y a une différence entre les tailles francaises et les tailles belges... bon j'emballe le cadeau !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:44
JJ m'énerve... GRAVE... Oui oui... on dit cette année on reste tranquille chez mes parents pour nouvel an comme y'a le loulou et que l'année dernière on était dans sa famille et ben il a ses parents au tél... non non rien de prévu... oui oui on peut venir chez vous... ARRGGG ça m'énerve moi qui voulait être pénard chez mes parents pour une fois... on fait jamais nouvel an chez mes parents... j'ai envie de pleurer faut toujours faire comme ses parents disent et moi mes décisions c'est de la m3rde!! J'en ai ras le bol!!! :cry: :cry: :cry: Désolée c'était encore le coup de gueule du jour et puis là il met le ptit dans le transat et l'emmène je ne sais où alors que je suis à côté!!! Pfiou là il m'énerve énormément!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:45
oki je te mettrais une photo ç! ben ca va, ca a l'air d'aller chez la vomito family :lol: bon nous on est go ! a tantot !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:50
Roooh bah en effet je vois que c'est à partir de la semaine prochaine alors que sur un autre site il disait à partir d'aujourd'hui... heureusement qu'on y est pas allé :shock: On devait y aller ce matin!!! Et puis suis contente que tu ais pu te reposer... :wink: COURAGE Méla!!! :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:44
En fait Estelle ça dépend du type de couche que tu achètes... Tu as les TE1 donc tout en un où tu ne rajoutes rien tu les mets comme des jetables... ou les couches plus culottes et dans ce cas il faut une couche + une culotte + un voile si la couche n'est pas en polaire à l'intérieur... c'est vrai que je vous ai toujours pas fait de démo mais vous verrez ça le week end du 14 déc... :wink: Et puis Estelle si tu veux voir avant ma porte est ouverte! :roll: Sinon pour le lavage j'utilise ma lessive classique mais il faut surtout pas d'adoucissant... sinon ça encrasse les couches et elles ne sont plus absorbantes! Pour la boule moi aussi j'y avais pensé mais bon je sais pas trop encore... comme toi j'ai peur que ça ne sente pas le propre!! :roll: J'avais pensé aux noix de lavage mais je crois que pour les couches on ne peut pas! :roll: Si t'as d'autres questions n'hésite pas... et si tu vois Lucas il est toujours en lavables alors tu verras les couches!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:21
[quote:1c18e4025b="esthea"]ça y est Lucas est en lavables 24/24???!!! pour venir vous faire un bisous à toi et à Lucas je préfère attendre que Petitou soit guérit à 100% je ne voudrai pas que Lucas se choppe une bronchiolite! :? et au final tu les as trouvé moins chères sur le net que dans la boutique?[/quote:1c18e4025b] Ben en journée oui, la nuit pas encore... mais ça ne saurait tarder... j'attend qu'elles soient au max de leur absorption... Pour les prix c'est pareil en boutique et sur le net... mais bon c'est sure qu'il y a beaucoup plus de modèles sur le net :roll: Je lui en ai acheté que 2 chez elle sur les 10 que j'ai... mais si j'en prend une qu'elle a je lui prend à elle et là j'ai 2-3 trucs à lui acheter alors c'est cool qu'on y aille jeudi et puis en plus j'avais hate d'apprendre de nouveaux noeuds! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:55
Bah alors qu'est ce qui lui arrive à Noé? :shock: :shock: :? :? Et si tu tires ton lait là il le boira ou pas? Roooh ben en même temps je ne peux pas trop t'aider... parce que j'y connais rien en allaitement mais je me doute que ça doit trop de faire ch*ier et que tu dois te demander ce qui lui arrive... :roll: :roll: Courage poulette prochaine tétée... ça ira mieux!!! :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:33
Ben alors vous avez été tellement bavardes que je n'ai pas pu tout lire LOL!! :lol: :lol: :lol: Alors Méline toujours dans l'ch'nord et Mariane doit être dans son aspi... :lol: Elo dans les cartons :? Et Estelle... alors Noé a réussi à téter? Et Méla comment ça s'est passé chez le BF? Bon ben :cop: les copines... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:34
Hey hey si j'étais une tite vicieuse comme vous je pourrais me faire ma page à moi... :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:35
Mais bon vous me connaissez je ne suis pas de ce genre du tout du tout :hinhin: :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:35
Chez nous JJ joue de la perceuse...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:37
Et moi je supervise les travaux finis!!! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:41
Roooh pis on s'est encore enfilé un père noël en chocolat mais on en a donné à Lucas ce coupi ci!!! :oops: :oops: Et puis il adore... le petit gourmand... il rale quand il voit le paquet ou alors il est tout excité!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.