Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 25)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:49
Oui c'est comique de voir deux bébés assis en train de jouer, mais faut bien surveiller parce que les coups de griffes, les doigts dans l'oeil et les poings dans la tronche, ca vole.... [color=darkred:c7cd5eeb2c]ESTELLE [/color:c7cd5eeb2c]: dans "soins et santé de bébé", il y a un post à propos de la bornchiolite. Si t'as pas le temps d'aller, une maman dit : [quote:c7cd5eeb2c] j'ai acheté un humidificateur et je mettais des huiles essentiels d eucalyptus dedans ca la bien aidé[/quote:c7cd5eeb2c] Ca vaut ce que ca vaut, mais c'est ptet interessant comme astuce !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:51
Oui c'est sure qu'il y a intérêt de faire attention :lol: :lol: :lol: C'est vrai que c'est pas mal comme astuce! :bravo: Méla!! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:51
Ton homme est rentré?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:56
Au fait Mélanie t'as encore beaucoup de problèmes de fuites de couche pour Mortighan?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:00
Les filles vous pensez qu'il faut déjà brosser les dents des biboux? Enfin ceux qui en ont? Parce que dans un post plusieurs mamans disent qu'elles ont brossé dès la première dent? :shock: Ca me parait bizarre non?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:14
je re ! oué ça me parait bizarre !!! :shock: je chercherais après tiens ! pr estelle, je crois bien qu'elle est en cure de désintox :? mais chut, c'est pas encore paru ni dans gala ni dans voici :oops: :oops: plus sérieusement, estelle, t'as envie de décrocher un peu du pc en ce moment ??! franchement, ça nous arrive à toutes !!! alors si c ça pas de souci hein :wink: enfin, pr être claire, j'espère que tu vas bien, car, tt com céline, sauf que je l'avais pas vu venir si vite, mais tu me donnes aussi l'impression d'être un peu "stress" ou ch'sais pas quoi en ce moment :roll: :oops: si on peu t'aider même via msn car p-ê pas tjs facile de raconter sa life sur le fofo, y'a no souci hein !!! on est là pr t'épauler si jamis ... bien sûr :roll: :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:18
opération vidéo sur le roulement du "r" accomplie sur le blog :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:19
:oops: :oops: roh pis merci méla d'avoir répondu pr la position assise :wink: j'sais pas si Lounis saura se tenir assis dans 15 jours :shock: ça me parait super précoce pr lui :? tu vois qu'il est pas si manchot Raton 8) :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:30
:cryout: :cryout: tout le monde est parti :cryout: :cryout: méla doit être allée chercher flint et lui a préparé son plus beau sourire rapport à la conversation de ce soir sur l'hôtel ( :lol: ) et céline est tombée dans le pot de nut, j'en suis certaine :oui: quant à estelle, elle doit être en train de donner tte son énergie à son Petitou pour qu'il guérisse plus vite :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:43
Je donnais le goûter à Lucas... :lol: [size=9:bd25a20b12]J'ai mangé 2 tartines mais suis pas tombée dans le pot de nut hein!! [/size:bd25a20b12]:lol: :lol: :lol: Sinon pour Estelle je suis contente qu'il n'y ait pas que moi qui ait remarqué... et c'est vrai que j'avais pas pensé que c'était peut-être pas facile pour elle d'en parler sur le fofo!! :roll: Roooh là là ce que j'aime pas quand l'une de vous ne va pas bien ça me déprime!! :( :? Oui oui je vous rappelle que pour moi... vous êtes mes seules amies! J'espère en trouver d'autres peut-être aux bébés nageurs qui sait :roll: D'ailleurs tu lui en donnes ou pas des compotes à Lounis ou alors tu lui as diversifié que le repas du midi pour le moment? Je vais voir le rrrrrrr!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:46
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop bien le rrrrrrrrr... j'adore! 8) Lucas me fait pas ça :(
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:53
[quote:b5879dd323="celine1983"]Au fait Mélanie t'as encore beaucoup de problèmes de fuites de couche pour Mortighan?[/quote:b5879dd323] Me revoilou ! j'étais aprtie chercher mn homme à la gare ! Ben non, plus de probleme de fuites, j'ai continué avec les baby dry, et ca va, plus de fuites la nuit ! et je me posais la meme question pour les dents. J'avais entendu parler de fluor, je crois, je vais faire des recherches. pour l'hotel, j'en parle a flint plus tard dans la soirée car là il me parle de sa journée :hum: wé Estelle, on est là par msn aussi, t'hesites pas ma coupine d'amour !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:55
T'as le temps pour lui en parler la miss... il faut juste lui en parler au bon moment :lol: 8) C'est cool si t'as plus de fuites!! Parce que c'est galère quand ça fuite la nuit!! :( Oui ou alors j'irais demander en pharma mais bon la pédiatre ne m'a rien dit alors qu'elle a bien vu les 2 dents :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:59
Roooh ben apparemment il faut le faire je vous mets ce que j'ai trouvé : "Il faut s’occuper de la bouche des enfants dès l’âge de 4 mois, soit juste avant que les premières dents n’apparaissent. La technique consiste à utiliser une compresse humide imbibée d’eau tiède ou de sérum physiologique. L’objectif est d’éliminer toutes les bactéries qui peuvent être amenées par la tétée et le biberon. On préconise de le faire 1 à 2 fois par jour, après une tétée. Le « vrai » brossage se pratique dès l’apparition des premières dents. Il est alors conseillé d’employer une brosse à dents souple, qui va davantage servir à masser les gencives, tout en continuant à éliminer les bactéries. A cet âge, le geste est réalisé par les parents, toujours deux fois par jour, jusqu’à ce que l’enfant devienne autonome." Pfff et moi qui ne m'en suis pas occupé... je pensais pas qu'il fallait commencer si tôt!! :shock: :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:01
Roooh ben je trouve l'inverse sur un autre site de santé... c'est à ne plus rien y comprendre!! :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.