Posté le : 27-11-2008 à 09:06
[u:859c290efa][b:859c290efa][color=darkred:859c290efa]RESUME POUR MARIANE[/color:859c290efa][/b:859c290efa][/u:859c290efa]
Tu nous manques aussi ma poule !!
En résumé :
- La gastro de la famille vomito, ca va mieux, mais Noé a une bronchiolite et Estelle est à la kiné à 9h ce matin pour faire de la kiné respiratoire à Noé. Elle stresse car parait que c'est impressionnant, mais bon, c'est pour son bien. Mais elle était en colère, Estelle car si elle avait pu avoir un rdv plus tot, il n'aurait pas eu de bronchiolite. Et Noé a perdu 300gr (je crois) et n'a pas grandi depuis trois semaines à cause de la gastro mais la conne de pediatre met en cause le lait d'Estelle.
- Lucas a été un peu difficile hier, ce qui a "forcé" Céline à aller se promener et aller chez ik*éa ! Du coup, elle a pas pu bosser... Et elle stresse aussi car elle a peur qu'il redevienne difficile pendant un mois a cause des dents du haut qui arrivent...
- Méline : est chez la nounou ce matin à 9h pour deux heures, enfin elle a déposé Lounis pour l'adaptation. Et pi elle chante "pomme d'api" à Lounis :lol:
- Et chez moi, raton a sorti sa deuxième dent du bas, mais celles du haut veulent percer :x Et il refait des nuits correctes sans se reveiller et la journée, c'est mi-figue, mi-raisin...