Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 18)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:45
Euh en fait je suis pas partie :roll: Parce que il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelque temps... J'ai l'impression qu'Estelle ne va pas bien... Oui Estelle c'est peut-être qu'une impression hein... alors dit nous vite ce qu'il en est!! J'ai l'impression que t'es plus pareil!!! :cry: Roooh oui ça me rend triste et ça me tracasse et j'espère que tu vas nous dire ce qui se passe... ou alors nous dire qu'il n'y a rien mais j'avoue que j'aurais du mal à te croire!! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:50
Vide ton sac ma belle n'hésite pas on est là pour ça aussi!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:05
Oui mais faut pas hésiter à en parler... parce que moi je m'inquiètais pour toi!! :roll: C'est sure que c'est chiant que Noé soit malade assez souvent mais c'est grâce à la crêche et je dis bien GRACE car au moins lui fait son immunité!! Moi je me fais le soucis inverse c'est que Lucas il a 6 mois et n'a jamais été malade alors au premier truc ça va être dur dur!! Et puis ben pour la fatigue... je peux rien dire d'autre que repose toi bien ma poulette... essaye de faire des siestes en même temps que Noé! Il dort assez longtemps en journée ou pas ou alors c'est que des micro siestes? Parce que j'ai lu un truc super intéressant dans le post sommeil et je pense que si j'avais eu ça plutôt j'aurais appliqué la méthode mais je ne l'ai lu qu'hier :roll: :roll: et maintenant côté sommeil ça va beaucoup mieux pour Lucas!!! Allez plein de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: de réconfort... et un calin collectif de toutes tes copines de forum ma belle pour que tout aille mieux!! Et n'hésite pas à en parler quand ça va pas!!! Nous c'est assez souvent qu'on dit qu'on a un coup de mou... En tout cas sache que je t'adore et que je suis toujours admirative devant toi en voyant comment justement tu gères tout... le boulot, Noé même quand il est malade, les nuits... Et oui franchement je t'admire pour tout ça :oops: [size=9:2200dbaa6e]Euh profite parce que je dis pas ça à tout le monde!!! [/size:2200dbaa6e]:oops: Mais moi j'arriverais pas à gérer tout ça... j'ai déjà du mal à tout gérer juste avec Lucas qui fait ses dents :shock: :roll: Allez courage ma belle... et la rencontre du 14 décembre va te rebooster!! :lol: :wink: Fous rires garantis!!! :lol: 8) Et puis je le re redis... si tu veux qu'on se voit c'est avec plaisir pour moi... mais si tu préfères te reposer y'a pas de soucis! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:18
allez courge ma louloute, on est de tout coeur avec toi !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:22
[quote:67c6989221="esthea"]merci bcp ma poulette :oops: mais je "gère" comme je peux..là j'ai TOUTES les fringues de Noé a repasser!! je re après NOé vient de tout vomir!!!!! :roll: :cry:[/quote:67c6989221] Arggg il vomit encore... :shock: C'est à cause de sa toux? Pfiou heureusement t'as le RDV pédiatre cet aprem!! Courage! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:27
J'ai pas mangé, pas bossé mais je vais fair un ptit tour Lucas fait que de pleurer!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:30
courage aussi ma petite céline ! Allez, on se serre les coudes et on tient le coup !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:53
Wahou Estelle :shock: Enfin surtout Noé... le pauvre petit loulou... heureusement que t'as insisté pour avoir un RDV :shock: Oh et puis je comprend que tu sois énervée... parce que c'est même sure et certain que c'est à cause de sa gastro qu'il a perdu du poids... surtout s'il continue de vomir!! :shock: :roll: Et oui apparemment la kiné respi c'est dur dur pour la maman car c'est impressionnant mais bon ça fait rien de mal pour le bébé!! :roll: :roll: Ben alors là je te souhaite encore plein de courage!! :cop: [size=9:356494f80c]PS: Euh accessoirement je venais pour dire que Lucas a dormi pendant le promenade (je lui avais donné de l'efferalgan avant de partir) et maintenant il ne fait que pleurer... n'a presque rien mangé... et pleure pleure pleure... je veux pas que ça recommence... :cry: :cry: :cry: :cry: [/size:356494f80c]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:12
[quote:256dbdf384="esthea"]j'aurai eu un rdv plus tôt ça ne serait peut-être pas devenu une bronchiolite!!!!! pour Lucas essaye de lui donner un bain qu'il se défoule dans l'eau! :wink:[/quote:256dbdf384] Oui en effet... :wink: J'arrive plus à penser à cette heure ci :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:42
je re les filles :) roh suis deg pour Noé et toi :shock: clair que la kiné respi c carrément impressionnant, j'en vois à chaque fois que je vais chez le kiné... mais bon, ça les soulage :wink: roh tu dois être deg ma poulette :? mon kiné me disait qu'il n'y avait rien à faire pour éviter la bronchiolite si ce n'est peut -être l'homéopathie :roll: alors justement je me tatais pour Lounis :roll: concernant ton lait, de tte façon, tu vois bien en tirant :wink: mais tu comptes l'allaiter combien de tps ?? euh... sinon céline, je compatis aussi ! pis tu sais, com je dis tjs si on se réfère à pire (en l'occurence c bien Noé en ce moment, pauv' petit chat) mais on peut jamais se plaindre ... alors, ça reste chiant qd même de s'occuper d'un bibou qui pleure une bonne partie de la journée :wink: méla: j'espère que t'auras passé une bonne aprèm chez ta cop's ?!!! t tjs po rentrée ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:04
Roooh je sais Méline hein que ce qu'a Noé et pire et que nos loulous y passeront tous... mais bon voilà... jel'ai dit en minuscule parce que j'avais envie de vider mon sac aussi... mais je compatis fortement avec Estelle!! Sinon j'ai donné un mini bain à Lucas comme tu me l'as conseillé... et il s'est endormi enfin mais non sans mal!! :roll: Et puis je suis allée chez IKE*A et ben y'avait pas énormément de monde... mais ce week end ça va être de la folie... y'avait des flics partout pour la circulation... au moins 50 bonhommes pour te dire où te garer... et puis à plus d'un kilomètres des panneaux pour dire que tu peux pas stationner là ou là!!! :shock: :shock: Donc j'ai quand même galéré avec la poussette alors si tu peux je te conseille l'écharpe! J'ai pas trop craqué... j'ai acheté une planque et une barre avec de petits bacs pour mettre au dessus du matelas à langer... mais j'ai pas fait tous les rayons car avec la poussette galère! Et puis je pouvais pas prendre de gros trucs avec la poussette qui prend tout le coffre... oui oui la poussette qu'ils m'ont prêté remplie le coffre entièrement!!! :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:11
[quote:f529e68bf3="celine1983"]Roooh je sais Méline hein que ce qu'a Noé et pire et que nos loulous y passeront tous... mais bon voilà... jel'ai dit en minuscule parce que j'avais envie de vider mon sac aussi... mais je compatis fortement avec Estelle!! [/quote:f529e68bf3] je te disais justement que tu avais le droit de te plaindre aussi :wink: j'sais pas si on s'est bien comprise :? :lol: tu m'étonnes qu'ik*a c de la folie !!! ça cartonne vrt comme magasin ! nous on en a un juste à côté et peu importe le jour et l'heure, le parking est tjs plein :shock: estelle: t'as vu mon message :shock: j'ai un doute (p'têt que oui aussi :? ) mais bon je te demandais aussi combien de tps tu comptais allaiter Noé encore ?!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:17
coucou me revoilou ! Ohlala Estelle !!! Une bronchiolite !!! Y'avait justement une émission dessus dans les maternelles mais j'ai pas su regarder avec un raton hurlant ! Zut !!! C'est malin ! Mais je vais voir si sur le site on siat pas avoir des infos !! Et evidemment ue la gastro elle y est pour quelque chose, attend ! Il faisait pleins de fois des grosses diarrhées et des vomis tout plein ! Roh mais ils sont grave vos pédiatres à pas prendre en urgence, quoi ! Céline : Lucas s'est calmé ? Pfff vivement qu'elles sortent ces ******de dents ! Méline : ca s'est bien passé avec tes parents ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:19
[quote:ef4b0be096="esthea"]euh j'aimerai l'allaiter le plus longtemps possible... :roll: :oops: :cry: peut-être 9mois -1an...je ne sais pas trop...je ne suis pas prête pour le sevrage :oops: :oops: :oops: j'annule ma sortie chez Ikéa du coup mais ce n'est que partie remise :siffle: :hinhin:[/quote:ef4b0be096] ah ouééééééééééééééé :D tu fais pas les choses à moitié :lol: ça a tjs été ton idée d'allaiter autant de temps ou c vrt en découvrant l'allaitement ?? et un an c l'âge limite que tu te fixes ou si tu peux allaiter davantage tu le fais ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:21
J'avais compris Méline :wink: Mais bon parfois au lieu de me plaindre je devrais regarder ailleurs... mais je suis vraiment abbattue de savoir comment ça va se passer et comme y'a les 4 dents... La dernière fois pendant un mois... obligée de l'avoir dans les bras tout le temps!!! Oui dès que je le posais il pleurait!!! M'enfin ça ira mieux demain hein!!! :roll: Oui la folie et je pense qu'il y a plein de gens qui vont avoir des paquets de ce magasin sous leur sapin... mais c'est sure que les prix y sont plus qu'abordables et en plus y'a un grand choix... d'ailleurs j'ai vu plein de choses sympa pour la chambre de Lucas et depuis toujours je suis amoureuse de la petite table avec les chaises de couleur alors dès que LUcas sait s'asseoir sur une chaise!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.