Posté le : 27-11-2008 à 13:34
Bonjour Paloma,
Je viens poster ici juste pour te dire le fond de ma pensée et pas pour mettre le bazar,ensuite tu ne me reverras plus,ne t'inquiètes pas.
Dans un 1er temps quand j'ai vu que tu avais créé un post,je me suis dis "tiens,Palo a créé un post,je vais aller lui faire un ti coucou" et puis j'ai vu le contenu où tu disais avoir quitté l'autre forum car tu avais été déçue de certaines et que tu n'avais pas toujours de réponses.Alors là,je comprends pas car même en relisant les fois où tu as posté je constate que tu as été accueilli chaleureusement et tu as eu plus que des réponses mais aussi du réconfort de la part de chacune notament quand tu as eu des pbs avec ton mari.
Alors je ne sais pas à quoi tu t'attendais car en plus tu dis toi même que tu ne poste pas souvent car ta fille te prends beaucoup de temps,ce qui est le cas pour chacune d'entre nous,et oui je te rappelle que nous avons toutes un bb en bas âge (et pour certaines d'autres enfants) ce qui fait que nous non plus n'avons pas toujours le temps de tout lire et de répondre à chacune,tu devrais le comprendre.
De plus c'est pas tout de se plaindre de ne pas avoir de réponse quand on poste seulement de temps en temps,tu attends de l'attention de la part de tout le monde alors que toi même tu ne prends pas la peine de prendre des news des autres,la plupart des mamaoûts ont traversé des périodes difficiles depuis l'arrivée de leurs bb,ils sont où tes messages de réconfort ???Lilou a sont petit Sulivan,à L'hopital avec une grave pathologie aux poumons,encore une fois ils sont où tes messages pour Lilou ???
Bref,je te trouve profondément injuste de proférer de telles paroles,alors tu n'as cité personne ok,personnellement je ne me sens pas visée car je t'ai toujours répondu et exprimé mon plaisir de te lire,ce qui était sincère car je t'aimais beaucoup,mais dans ta façon de faire tu met tout le monde dans le même sac,y compris celles qui t'ont toujours manifesté de l'amitié et en faisant ça tu nous jettes toutes.Ok,c'est ton choix,tu a parfaitement le droit de ne plus vouloir papoter avec nous mais ouvrir un post pour dire du mal alors que tu n'as jamais exprimé ce qui te pesais et bin moi j'appelle ça fou*** la m**de.Ce sont des gamineries,surtout que ce que tu dis est faux et qu'en plus tu reproche aux autres des choses qui ne sont pas justifiées.
Sur ce,je te dis bonne continuation.
[b:d442018cbf]Pamela[/b:d442018cbf],idem pour toi,je comprends que tu ai mal pris cette histoire de forum,mais la plupart des filles se sont expliquées voir même excusées de leurs propos qui ceci dit n'étaient pas du tout méchants,sans compter celles qui n'avaient rien à voir la dedans et qui t'ont mis un message de soutient et d'amitié auxquels tu n'as même pas daigné répondre.Alors tu as décidé d'envoyer bouler tout le monde et bien trés bien,mais franchement les filles REGARDEZ VOUS DANS UNE GLACE avant d'aller dénigrer parceque votre comportement est tout simplement puéril.
Voilà,bonne continuation aussi.
Ah oui,je voulais rajouter : Paloma ici c'est un forum publique,donc ne parle pas d'espionnage quand quelqu'un vient te lire,si tu ne veux pas être lue,envois des mails.
Voilà,j'ai ce que j'avais à dire et je le rappelle,ce message n'aspas pour but de créer des conflits (j'ai horreur de ça)mais de resituer le choses da&ns leur contexte et aussi biensur dire ce que j'avais sur le coeur.
Merci,au-revoir. Morgane