Posté le : 26-11-2008 à 15:23
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, je vais mettre ci-dessous le message que j'ai envoyé à Elomars ce jour, : "Tu n'es pas concernée par les "gens qui m'ont déçu". Par contre, je vois que des espions trainent sur le net car comment sinon avoir su que j'avais ouvert un post sur EE. C'est n'importe quoi je trouve. Je ne cherche pas à faire conccurrence à Alex, loin de là.
je ne souhaite plus poster sur l'autre forum, et c'est mon droit, enfin je crois.
Après si les personnes concernées sont choquées, je n'y peux rien.
Tu sais il y a des liens qui se font et se défont.
En tout cas, tu n'as rien à voir dans l'histoire, et saches que tu as tout mon respect."
Ce messages s'adresse aux espions !!! :wink:
c'était une parenthèse.
:arrow: Djidji, ta fille est à croquer...tant mieux si tout va bien niveau santé !!!
le transat vibreur, ça m'a rire !!! ça doit être super !!!! je vois que le sac du Père Noel est bien rempli...
:arrow: Pam, pour les gencives, alors là, je ne sais pas si ma fille les fait !!!
Oui, c'est vrai que chez vous, c'est la Saint Nicolas !!! que de bonnes choses pleines de sucres à manger !!! :wink:
:arrow: Audrey, merci pour l'info pour le piano ! je vois que tu as confonfu St Valentin et St Nicolas :wink:
:arrow: helloooo Naniepoule !! contente aussi de te revoir !!!
toi aussi, tu continues l'allaitement, tout comme moi !!! ton fils se porte bien aussi !! on veut une photo !!! :wink: tu sais moi aussi j'ai rarement 1 minute à moi avec ma fille...tu vois là, pas moyen de la poser, donc elle est dans mes bras et je tape d'1 main :lol:
j'ai une pine dans le dos, je vous laisse....
gros bisous