Les mamans qui ont eu leur petit ange en aout 08... (Page 2)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:27
hmm ........... Javais pas vu que sa fesait un te roman :oops: ....................... En même temps on est mamaout ou on ne l'est pas :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:47
hello Pamela !!! :D :D pour ton message !! oui, de vraies pipelettes !!! :lol: J'adore la balancelle, elle est trop belle !! je me tate à acheter cela à ma fille car je ne sais pas si elle va aimer... Je vois que ta famille te gâte comme il faut, c'est super !!! tous les enfants vont être comblés à Noel !!! :wink: la peluche, je la trouve super belle et ce qu'elle propose me semble adéquat avec ce que tu veux pour ton fils. Pour le piano, c'est vrai que si tu n'as pas de barreaux au lit, ça n'aide pas pour installer l'appareil. Par contre, 'jai vu que les enfants qui commence à ramper l'utilsie par terre, donc à toi de voir pour la suite. pas mal ce que tu as préparé à manger !!! :wink: moi, j'ai fait haricot vert +steak haché à cheval+fromage+tarte au citron meringuée !! cro bon !!! :arrow: sinon, les filles, vous avez déjà fait le sapin? moi, je le commande la semaine prochaine.... bon, je vous laisse car je tape avec ma fille dans les bras, et j'ai mal au dos !!! bisous à toutes
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 14:34
hmmm la tarte meringuée :D ! ............ Mais pas bon pour perdre du poids GRrrr ! :x Au faite vos bouts dont leurs gencives ? Moi oui je l'avais remarqué y'a bien deux semaines quand saavait commencé mais là c'est des pleures en plus tout petits boutons ( chéri m'a dit que c'est rien ses filles en avaient des pire que sa ) . Le pauvre hier apres midi il pleurait à chaudes larme et bavait quelque chose de jolie . Heureusement que sa passe ! ...... Mais c'est que le début :o ;) ! Pour le sapin on va le faire avec les filles ce week end comme elles seront là ........... Mais seulement si elles sont pas trop turbulante :p ............ Affaire à suivre donc lol
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:58
Coucou djidji ! Pour moi aussi c'était pareil , sa m'a fait du bien car j'étais à bout , mon homme m'a dit d'arrêter parceque j'avais des cernes jusqu'à par terre , sa allait plus , j'avais vraiment besoin de repos :? . Pour le forum , oui je ne m'en occupe pas , je devrais dire à l'ami que je connais de supprimer le forum . Eh oui si tu as bien lus tu aura compris que je ne l'avais fais aucunement pour moi , que j'y ais passé du temps pensant aire plaisir et aider , j'avais même fait une bannière et puis ensuite une fois que je me suis bien faite ch*ée on a critiqué et mal parlé .............. C'est tellement facile ! donc comme j'ai pas envie de me prendre la tete encore sur le net ( je viens pour être tranquille ) j'ai coupé contact avec ses personnes qui m'ont bien deçue en parlant de la sorte ............ Nous qui nous entendions si bien avant ! Ta petite as une belle bouille ! :D ! bisous !
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:46
coucou les filles!! comment allez vous?? nous ferons le sapin et la deco de noel pour le 6 decembre, à la st valentin, pour respecter les tradition avec yohann pour une fois, lol 8) sinon les filles j'ai testé le piano de pieds pour yohann, et bien si vous restez à coté, vous pouvez sans probleme le poser au fond du lit, yohann a tapotté dessus comme un pti fou, je l'ai fixé aux cordelettes du tour de lit car les attaches n'etaient pas assez grandes pour aller jusqu'aux barreaux de chaque cotes (systeme D mais tout en securite 8) ) :arrow: jennifer: mais c'est qu'elle est toute mignonne ta puce!! :arrow: melanie: une tite recap en page1 stp? :wink: :arrow: pam: ben dis donc vous etes supra gatés, c'est genial!! sinon cotes gencives RAS pour le moment, meme si les joues commencent à rougir et qu'il bave encore plus qu'avant, maman surveille... :) bisous!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 09:46
mdr²²² ! elle voulait dire St Nicolas 8) ! Pour les gencives sa va pour l'instant c'est pas le plus pire mais il a ses moment ou sa lui fait mal et donc il crie le pauvre :? Bon shopping ! :D
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:17
salut les filles, quoi de neuf depuis tout ce temps? Apparemment vos bébés poussent comme des choux, c'est bien ça! Baptiste faisait 5,960kg pour 59,5cm la semaine passée, je le nourris toujours exclusivement au sein et je n'ai plus une seconde à moi, donc plus le temps de venir vous voir même si je pense souvent à vous!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:30
coucou les filles!! :shock: rhoooo j'ai meme pas vu que j'ai mis st valentin à la place de st nicolas!! :shock: rhoooo la honte!! :oops: mais c'etait bien st nicolas que je voulais dire! lool bon moi vais aller me promener avec yohann bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 14:56
naniepoule -> coucou ! contente d'avoir de tes nouvelles , c'est super que ti lui donne toujours du lait de mama :D ! Ta petite à l'air de bien se porter c'est bien :) Bisous à vous deux ! Galaxie -> je suis d'origine alsacienne c'est pour sa que j'ai fais de suite le rapprochement hihi , mes parents m'envoyent un colis d'ailleurs avec pain d'épices et d'autres choses que je vais découvrir demain ( je devrais l'avoir demain le colis ) :p bonne promenade , nous on va faire des courses apres le bib de 16H du petit chaton ;) bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:23
Bonjour à toutes, Tout d'abord, je vais mettre ci-dessous le message que j'ai envoyé à Elomars ce jour, : "Tu n'es pas concernée par les "gens qui m'ont déçu". Par contre, je vois que des espions trainent sur le net car comment sinon avoir su que j'avais ouvert un post sur EE. C'est n'importe quoi je trouve. Je ne cherche pas à faire conccurrence à Alex, loin de là. je ne souhaite plus poster sur l'autre forum, et c'est mon droit, enfin je crois. Après si les personnes concernées sont choquées, je n'y peux rien. Tu sais il y a des liens qui se font et se défont. En tout cas, tu n'as rien à voir dans l'histoire, et saches que tu as tout mon respect." Ce messages s'adresse aux espions !!! :wink: c'était une parenthèse. :arrow: Djidji, ta fille est à croquer...tant mieux si tout va bien niveau santé !!! le transat vibreur, ça m'a rire !!! ça doit être super !!!! je vois que le sac du Père Noel est bien rempli... :arrow: Pam, pour les gencives, alors là, je ne sais pas si ma fille les fait !!! Oui, c'est vrai que chez vous, c'est la Saint Nicolas !!! que de bonnes choses pleines de sucres à manger !!! :wink: :arrow: Audrey, merci pour l'info pour le piano ! je vois que tu as confonfu St Valentin et St Nicolas :wink: :arrow: helloooo Naniepoule !! contente aussi de te revoir !!! toi aussi, tu continues l'allaitement, tout comme moi !!! ton fils se porte bien aussi !! on veut une photo !!! :wink: tu sais moi aussi j'ai rarement 1 minute à moi avec ma fille...tu vois là, pas moyen de la poser, donc elle est dans mes bras et je tape d'1 main :lol: j'ai une pine dans le dos, je vous laisse.... gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:25
:arrow: Djidji, coll pour tes achats !! il faudra nous montrer !!! moi, j'ai perdu ma CB, donc elle attendra pour chauffer bisous, bye !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:27
les filles, Me revoilà, et cette fois, avec mes 2 mains !!! on revient de promenade, et la puce dort dans la poussette !!! je peux souffler un peu !!! :) Je ne sais pas vous, mais ma fille depuis qqs jours, me sort des sortes de "Maaa..." et de "Naaa...", et aussi je commence à vraiment bien voir son petit caractère car quand elle n'aime pas quelque chose, elle sait me le faire comprendre la coquine. Sinon, comment se comportent vos petits bouts lors de l'habillage? je demande cela car la mienne, elle déteste !!! :evil: elle se met à hurler comme si on l'étranglait !!! c'est horrible pour les oreilles, notamment !!! Madame, elle adore être toute nue, mais vue les températures, ce n'est pas vraiment le moment de se trimballer à p*** !!! :lol: Bon, je vais me prendre un bout à manger et accrocher le restant de mon linge. Bisous et merci Pamela pour tes commentaires sur mon blog !!! je t'invite à aller voir le tien. à+++++
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:58
très jolis !!! moi aussi elle n'aime pas ce qui passe par la tête !!! :evil:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 19:41
recoucou les filles!! nous aussi la promenade fut bonne meme si j'ai eu le droit à une colere au moment de lui mettre le bonnet. l'habillage ca va mais des que je lui mets son bonnet c'est fini. sinon il rigole des que je le deshabille, lui aussi preferai rester à poil :lol: sinon coté vocabulaire, il est tres riche mais de la à avoir des ma ou na, non pas encore, on est dans les agueu, grrr, tsss, pfff, gouu, aheu, agreu... par ontre il choppe bien avec ses mains ce qu'il l'interesse, il est encore un peu pateau mais se debrouille mieu qu'il y a une semaine :arrow: melanie: tu as peut etre pas vu plus haut mais je demandais si tu voulais faire une tite recap en page1? bisous!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:03
Coucou les filles ! :) [b:c6fb6c34f9]djidji[/b:c6fb6c34f9] -> olala elle est gâtée ta petite :) ! Moi je lui ais acheté des pyjamas , il en a besoin lui qui a poussé bien il doit mettre presque du 6 mois ( il mesure 64cm ) et puis là j'attends le colis de mes parents qui doit arriver , des bonnes petites choses de St Nicolas , eh oui Paloma sa me manques un peu ses traditions ! Comme mes parents savent que dans le sud ils ne connaissent pas , enfin comme ils ne fêtent pas ils ne connaissent pas trop ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé du pain d'épices , chocolats pour les petites .......... Et nous aussi un peu lol , mais bon je vous dirait tout se que j'ai eus :D ! Paloma -> Pour les gencives tu le saura le moment venu je te garantie mdr sa donne sa : Au début : -bébé bave un tout petit peu plus (pour moi ) le 7 novembre ( merci mon blog lol) j'ai vu que ses gencives étaient bosselées ( plus lisses ) et plus de baves . Et là y'a à peine quelques jours il nous a fait sa première crise de larmes en se mangeant le poing , 30 minutes après il c'est apaisé ( mais il fallait qu'il soit dans les bras de maman ou papa et bercé ) . Y'a 3 jours petits ( minuscules ) boutons ont apparu sur les fesses ( vers l'intérieur sa se situe , pas au milieu des fesses ) ..... Ensuite vient les joues qui rosissent . Voilà les étapes que Timothée a eut , sa te mettra peut etre la puce à l'oreille ;) . Pour se qui est des mam...meum ... Mama.....aan Timothée le dis depuis 2 semaines environ ( re merci mon blog , je note tout dessus hihi ) , j'adore ! Il commence à tendre les mains , à "miauler" en regardant maman pour qu'il soit porter lorsqu'il est dans les bras de papa ( il l'a fait un soir ) , essaie d'agripper des objets , tiens son hochet et le secoue , pour dormir il doit avoir sa lange d'un coté , son doudou de l'autre qu'il tient et sa su - su c'est trop mignon !!!!! :D , je crois que j'avais mis dalleurs une tof comme sa sur mon blog :p ! Pour se qui est de mettre les habits sa va mais d'est qu'il en a marre , que pour lui sa va pas assez vite il se met à râler :lol: , il sourit quand on lui met sa veste ( il a enregistrer qu'il va sortir quand c'est comme sa le coquin ) . [b:c6fb6c34f9] Djidji[/b:c6fb6c34f9] -> Ils sont vraiment moignons les ensembles pour ta filles ! :) , je trouve qu'ils font de bien plus jolies choses pour les filles que pour les garçons par contre et c'est dommage :( ! [b:c6fb6c34f9]Galaxie[/b:c6fb6c34f9] -> ah sa par contre quand je lui met son bonnet et qu'il est bien habillé faut vite qu'on sort parce que sinon il pleure ! il n'aime pas être trop habillé et pourtant ils sont obligé vu le temps ! :) Bisous les filles !!!! Et merci Paloma pour tes commentaires sur mon blog ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.