Posté le : 24-11-2008 à 13:09
Hello les filles !!!
Audrey, dsl de ne pas avoir posté hier, mais j'ai été super prise par ma fille !!!
Cool pour ta nuit !!! En fait, je fais du cododo avec ma fille, car c'est plus pratique pour l'allaiter la nuit. Alors, moi, Eléonore n'a pas de doudou, son mobile c'est limite si elle le voit? En fait, elle veut toujours "maman". La nuit, oui, elle a faim car quand je lui donne le sein elle mange bien. Heureusement qu'elle ne me demande que juste une fois. Vu que je l'allaite allongée, eh bien, je peux me rendormir de suite.
Là, elle m'a fait 22h30 7h15, puis réveil jusqu'à 9h, et dodo à nouveau jusqu'à 10h. J'ai redormi avec elle.
C'est super que tu ne reprennes pas de suite, car de cette façon tu peux profiter de ton petit ange !!!
J'espère que tu vas bien.
:arrow: Pocaontass, hello !!! alors, comme ça tu savais que j'étais ici.
je t'avoue que j'ai déserté le forum d'Alex car chaque fois que j'ai posté, on ne me répondait pas, et à force ça saoule. Donc, jai préféré ouvrir mon poste à moi. Et puis, il y a des filles qui m'ont déçu, donc voilà.
Ton fils est super beau !!! je vois que les nuits c'est bof pour toi !!! ça doit être dur avec la reprise du travail :roll: ton fils fait quoi comme nuit?
Sinon, non, je ne reprend pas le travail. Je vais passer mon agrément pour être assist maternelle en février. D'ici là, je peux profiter de ma bibounette !!!
POur les US, c'est l'an prochain, probablement, car avec la crise.... :(
:arrow: Pamela, très heureuse de te compter parmi nous !!! ton fils est superbe aussi !!! que de beaux bébés en août 2008 !!!
Il se porte bien en plus !!!
POur l'allaitement, c'est dommage que tu aies été mal renseigné. Moi, j'ai eu les bouts de seins, et je les utilise toujours, et l'allaitement se passe à merveille !!! tu sais, tu pourras recommencer l'allaitement avec ton second enfant !!! Cool aussi pour les nuit s de ton bibou !!!
Bon, je vais aller manger !!! je vous fais de gros bisous !!!