Posté le : 26-11-2008 à 10:08
Rachel: bravo pour ton coup de gueule! :lol:
On essaie pas de te culpabiliser, ça va pas ou quoi?!
On fait toutes des choix différents dans tous les domaines (allaiter ou pas, reprendre le travail ou garder BB soi-même, diversifier à tel âge, materner ou pas, couches lavables ou pas....) et on se culpabilise pas entre nous pour nos choix! Encore heureux, sinon je peux te dire que ça fait longtemps que je ne serais plus sur ce fofo!
Bref pour les petits pots en particulier, on s'en fout! Tant que l'enfant mange équilibré, en bonne quantité et qu'il aime ça, que ce soit fait maison ou commercial, peu importe!
Après c'est vrai et je confirme que JE trouve ça meilleur fait maison, mais ce n'est pas la vérité absolue, ce n'est que mon avis à moi, avec mes petites papilles gustatives exigeantes... :oops: ...
C'est pour ça que je suis contente que ma nounou lui fasse la bouffe maison.
Mais ça veut pas dire que les pots sont dégueus pour autant, surtout que ça dépend bcp des marques. Après comme papy, je trouve qu'ils ont tous une odeur un peu commune, même si bien sur l'aliment principal se sent! Et heureusement.
Et puis moi je donne aussi des pots à Martin, et il adore ça, la preuve que nos papilles et les leurs sont différentes!
Moi je te charriais l'autre fois car tu dis que tu ne sais pas cuisiner mais, même si je ne te connais pas à fond, tu as l'air de préparer souvent des bons petits plat pour ton chéri et toi, et tu as l'air d'être une très bonne cuisinière! Si tu sais faire un pot au feu ou une tartiflette, tu sauras très bien éplucher trois carottes et les mixer! :lol:
Mais si tu préfères donner des petits pots car tu n'as pas envie de faire la bouffe, hé ben c'est pas grave, t'as le droit de faire ce choix! Chacun fait comme il veut, encore heureux!
Bref on va pas se prendre la tête pour ça... moi tu sais à lire certains fofo des fois je m'énerve toute seule (oh la mauvaise maman qui préfere travailler ou sortir avec ses copains parfois que se consacrer entièrement à son enfant etc.), mais ce qui m'énerve c'est l'intolérance et l'assurance qu'ont certaines (pas sur notre fofo heureusement) que leurs choix sont les meilleurs!
Enfin voila mon avis sur ce sujet!
C'est quoi le prochain??? :lol: