Merci (Page 6)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:15
En fait y a que celles qui bossent qui postent?? mdr Bon ben moi aujorud'hui ça va mieux.. meme si je susi toujours a fleur de peau.. Je peux etre super agreable, et d'un coup, il suffit d'un tit truc qui m'enerve pour que je parte dans une colère immense!! Coco c'est pas reveillé de la nuit, il a reclamer bibeorn a 7h, je lui ai donné dans notre lit, et ensuite mon mari est descendu avec Coco. J'ai pu me reposer jusqu'a 10h15! Ca fait du bien!! Du coup chéri a eu droit a un calin tout a l'heure, au lieu que je fasse ma sieste!! Là je suis en train de me prendre la tête avec les cartons pfff! JOYEUX MOINIVERSAIRE ILAN ET CORENTIN!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:18
Sinon rien de neuf..ormis qu'Eva-line à gouter à la viande de boeuf hachée et qu'elle adore!!! Alors au menu, hachi parmentier et mouliné de pate à la bolognaise!!!! Avez des recettes qui change des soupes? Genres petites pates ou riz à la sauce? Je ne sais plus trop,quoi faire à manger, je prends toutes bonnes recettes faciles à faire... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:21
[img:d833eaa52a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clown_gateau.gif[/img:d833eaa52a] Joyeux moisiv' à coco et Ilan...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:35
Il ets tout chou ce petit Erwan!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:16
[quote:52d477827a="AaLeks"] quel beau bébé il est magnifique! effectivmeent ça doit etre dur à vivre 2h30 sans son bébé :cry: cyane va mieux aujourd'hui elel a bien mangé, mais je vais reocmmencer les biscuits mixés pendant quelques jours[/quote:52d477827a] c'est clair, j'ai du attendre 1H j'ai trouvé ça interminable Contente pour Cyane ! j'ai pensé à elle tout à l'heure, l'imprimante du bureau disait de recommander du "cyan" 8) :lol:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:10
BON MOiniv Ilan et Coco!! onpasse a 2 chiffres!! aie aie bientot les 1an!!!! moi aussi alex veut invit pur blog. merci rachel pour l invit! bises
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:03
[quote:a1b1316031="AaLeks"]comment ça va sinon les filles?[/quote:a1b1316031] Moi j'ai mal au dos.... :x
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:22
Coucou les filles ! Bon moiniv les gars ! :wink: Solène a un petit point blanc sur la gencive !!!!!!!!!!!!! elle va avoir enfin sa 1ere dent !!! Elle qui était si pressée de naitre , elle prend vraiment son temps maintenant !!!!! :wink: :wink: En tout cas ça explique son grand nombre de selles depuis dimanche !! mais sinon aucun signe de gene! donc c'est cool ! moi c'est moins cool! je fais une gastro ( je suppose ) en repos aujourd'hui donc ça va mais je reprend demain matin...j'espère que ça av aller. Heureusement chéri est en repos aujourdhui il a pu s'occuper de Solène car je veux faire le max pour ne pas qu'elle la choppe..donc pas de bisous, bien se laver les mains.....mais bon ce midi, comme elle ne voulait pas etre seule et que cheri mangeait, je l'ai prise et on s'est endormies, j'espère que ça va aller...c'est ma grosse crainte !!!! Au fait Aude quand tu as été malade, il l'a choppé ta gastro Martin ? BOn allez je vous laisse, et je vous souahuite une bosnne soirée !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:27
[quote:f8d26223a7="AaLeks"] alors tu veux attendre 3 ans avant de reprendr eles essais?[/quote:f8d26223a7] :lol: euh non ! Je veux attendre un an qu'ils me passent en cdi et après reprendre les essais et là demander un congé parental à temps partiel. :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:33
[quote:277cf54329="AaLeks"]comment ça va sinon les filles?[/quote:277cf54329] moi ça va ! rien à signaler par ici :roll: Biboun est grincheuse aujourd'hui ... elle a la peau toute sèche sur les bras, j'espère que ça ne va pas tourner en eczéma :evil: chez nous l'eau est hyper calcaire et moi-même je suis obligée de beaucoup hydratée ma peau, mais pour Biboun ça me fait mal au coeur :? !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:18
ça va pour moi, je devrais avoir une offre pour mon nouveau job, j'attends de voir ce qu'il y a dedans, mais c'est cool @aleks : en fonction de la durée de la période d'essai je recommence dans 3 mois ou 6 mois :lol: :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:33
Hello!!! Melawill: non Martin n'a pas chopé ma gastro, et pourtant elle a été super violente! Et pourtant j'ai pas pris bcp de précautions je trouve, a posteriori... Alex: ça va mieux Cyane? Faut pas la gaver comme ça, c'est pas une oie! Et je ne suis pas sûre qu'elle ferait du bon foie gras... Ok, je sors... Rachel: cool si ça va mieux, quand les hommes comprendront qu'on a besoin d'être reposées et bien dans notre peau pour avoir envie de faire des galipettes... Eux, c'est l'inverse, ça les détend quand ils sont pas bien! On est vraiment pas pareils! Cimdy: tu peux pas mettre un filtre ou un truc comme ça sur la douche? Tu la laves avec quoi sinon? Et tu lui mets quoi comme crème hydratante? Je reviens tout à l'heure, je vais manger, à +++
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:39
[quote:3ac654757a="Melawill"]Coucou les filles ! Bon moiniv les gars ! :wink: Solène a un petit point blanc sur la gencive !!!!!!!!!!!!! elle va avoir enfin sa 1ere dent !!! Elle qui était si pressée de naitre , elle prend vraiment son temps maintenant !!!!! :wink: :wink: En tout cas ça explique son grand nombre de selles depuis dimanche !! mais sinon aucun signe de gene! donc c'est cool ! [color=red:3ac654757a]J'espère que ça va continuer comme ça! Enfin une dent, bravo Solène![/color:3ac654757a] [/quote:3ac654757a]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:44
[quote:259fe1f461="Kkkoda"]Sinon rien de neuf..ormis qu'Eva-line à gouter à la viande de boeuf hachée et qu'elle adore!!! Alors au menu, hachi parmentier et mouliné de pate à la bolognaise!!!! Avez des recettes qui change des soupes? Genres petites pates ou riz à la sauce? Je ne sais plus trop,quoi faire à manger, je prends toutes bonnes recettes faciles à faire... :wink:[/quote:259fe1f461] Moi aussi je vais faire du hachis parmentier demain midi, pour Martin et moi, avec un peu de persil, miam! Sinon je fais des recettes très simples pour l'instant, tout droit sorties de ma tête! Mais je compte agrémenter au fur et à mesure, en rajoutant un peu d'oignon, de persil, de ciboulette, d'épices etc. A très petites doses et coupées très très fins (pour els herbes) bien sûr! Sinon la nounou lui fait goûter aussi un peu de tout, genre de la tarte au pommes ou de flan (tout fait maison), de la quenelle etc. Et il en redemande le gourmand! Je suis contente d'avoir trouvé une nounou qui aime autant cuisiner et manger que moi, et qui fait tout elle-même! Bref tout ça pour dire que j'ai pas vraiment de recettes à te donner sinon...Ah oui je lui fais souvent du potimarron mélangé à des petites pâtes et du fromage, il adore ça (et moi aussi!) Alex: je veux bien tes recettes par mail (t'as mon mail)!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:47
Bon ben je suis alone ce soir... demain c'est mercredi, je serai à la maison, donc sur le fofo! Demain matin, c'est prise de sang mensuelle (toxo et le reste), ça me manquait pas ça... Bonne nuit les poulettes, gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.