Merci (Page 5)

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:29
Moi aussi, j'ai hate ! j'adore la deco et je suis pressée de voir la tete de Solène, deja quand j'allume ma lampe en mosaique orange elle regarde avec ses yeux équarquillés j'adore, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! J'arrete pas d'en parler ! mon père me dit que je suis pire q'une gamine !! j'aime déja beaucoup l'esprit de noel mais là avec un bb c'est le pied !!meme si elle est encore jeune !!! chez nous ça sera surement rouge comme l'année derniere !!!! j'ai hate d'aller au marché de noel, en nocturne .....sur nantes ça devrait commencer la semaine prochaine !! elle ne va rien comprendre mais ça va etre tellement beau !!!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:09
salut salut!! nous on va acheté un faux sapin; evidemment je prefere les vrais mais bon avec Lounes et les epines je vais eviter et pour la deco je pense que ce sera rouge et or mais il faut qu on l achete car l année derniere on avait pas fait de sapins. je suis tenter par un sapin qui s illumine au boutr des epines comme kkkdoa.coté jouet: Lounes va avoir le boulier multi activité de fnac jeux.. ,un pull que ma maman lui tricote, un camion pousseur pa mon boulot et apres nous je ne sais toujours pas ce qu on va lui offrir... je reflechis! moi aussi rachel je veux acceder a ton blog!!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:19
felicitation a la nouvelle tatie!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:40
Toutes mes félicitaions à ta soeur papy!!! Bienvenu au petit Erwan!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:57
redonne lui à manger normalement, elle doit avoir la dalle, ta petite, maintenant :wink: faut pas t'en vouloir, c'est difficile de savoir quand c'est trop :wink: Pour le sapin je vais en faire un, toute seule, chéri n'aime pas ça, mais moi j'adore !! félicitation à la Tatie, Erwan c'est un super beau prénom, j'adore :D bisous les filles
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 20:04
[quote:594cbae71b="AaLeks"]oui mais elle aura pas eu son compte de lait du tout :? :cry: et vous trouvez ça normal qu'elle ait recraché le repas de ce midi 4h30 après??? elle a pas digéré ou quoi?[/quote:594cbae71b] ne culpabilise pas; ce n est pas grave pour le compte de lait elle l' aura demain. et je ne pense pas du tout que ce soit anormal qu 'est elle est vomit le repas du midi. lounes ça lui ai deja arrivé. et ce soir donne lui a manger normal ; bon la je pense qu a cette heure ci elle a deja mangé. et je le repete ne culpabilise pas.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:25
Hello, alors Alex c'est pas aprce qu'une journée elle a pas son compte de lait que c'est grave, ne t'en fais pas!! Oui des fois les bébés mettent du temps a digerer, et comme les poireaux c'est assez lourds et filandreux, je pense que c'est pour ça qu'elle te les as vomis aussi. Lutine,pour avoir accés au blog de coco faut me donner ton mail en mp! Qui c 'est qui va acheter l'aeroballe?? Je l'ai acheter a coco pour son baptême, il adore trop!! Mais moi j'apprécierai quand il saura marcher pour aller chercher les balles qui vont un peu partout lol!! Bon sinon, tantôt mon chéri a dit une tite phrase tout con, qui m'as fait beaucoup de peine, je suis partie en crise de larmes pendant plus de 2heures.. Juste parce qu'il as dit, en regardant un film: "ah il a de la chance son mari, sa femme elle fait l'amour souvent avec".. Ben ouai c'est vrai que depuis 15jours, je suis completement épuisée, et je prends plus trop le temps de satisfaire pleinement mon homme.. m'enfin après ma crise de larmes, je crois qu'il a compris, que la grossesse+coco jour et nuit+la maison a gerer+les comptes... ça devenait trop pour moi, et que je suis épuisée aussi bien psychologiquement que physiquement.. J'éspère qu'il va se bouger un peu, ca rj'en peux plus. Il m'as dit que cette semaine vue qu'il est en vacances pour la 2eme fois ce mois ci, il allai s elever la nuit quand coco pleure.. je demande a voir..
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:58
pas cool ton mari :evil: il se rend pas compte de ce que c'est crevant :( j'espère qu'il fera plus attention, s'il t'aide plus déjà ça ira mieux
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:50
slt les filles, merci alex pour les invitations sur ton blog ! elle fait bcp de ménage et de bordel cyane j'etais mdr quand jai vu les photos ! !! félicitations à la nouvelle tatie !! moi aussi jve avoir acces a ton blog rachel ! maman de coco : cest vrai que de temps en temps les hommes lancent des vannes et ne reflechisent mm pas si ça peut blesser ou pas ! jsui pressé de voir si ton homme tiens parole ! car moi cest pas le cas !! nou aussi ce sera 1 sapin commercial !! mais par contre jai peur cest pour les boules jsui pa sur qu'a la fin il men reste bcp car elle va vouloir y toucher jouer ....
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:55
[quote:df7b953bb6="AaLeks"] ils ont pas le droit de virer si tu retombes enceinte... il va jusqu'à quand ton cdd? au moins après ils sauront que tu en auras fini avec les enfants et que tu seras là pour de bon![/quote:df7b953bb6] Je sais qu'ils ne peuvent pas me virer, mais ils peuvent ne pas renouveler mon contrat et en plus j'aimerai faire un temps partiel après pendant 3 ans ... il faut que je les bichonne :wink: et mon contrat se termine dans 11 mois exactement
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:18
[quote:951f2b6243="AaLeks"]je suis dégoutée :cry: [/quote:951f2b6243] Aïe ! Pas cool pour ta puce ! Ne t'en fais pas c'est pas grave ! et puis elle aura du calcium par le biais d'autres aliments ... il vaut mieux manger plus de légumes verts. Seul 30 % du calcium d'un produit laitier est assimilé par l'organisme contre 50 à 70 % des légumes verts (notamment le brocoli).
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 12:10
Coucou les poulettes! Je poste super rapidos car suis au bureau et bcp de taf! Je répondrai plus longuement ce soir, en attendant gros bisous à toutes et bonne journée!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 12:51
moi aussi jsuis au taff gros bisous a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:01
eh ben pareil, au taff, bisous, tout ça :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:14
Bin moi chui chez moi!!!! :wink: Bisous aussi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.