Merci (Page 40)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:36
ayé, les cadeaux de Noel pour la biquette, qu'on a acheté nous même de la part de la famille de chéri, sont faits : - un baby cook - un sac à langer - un dort bien grande taille en revenant j'étais tellement épuisée que je me suis mise au lit direct, ilana sous le bras, du coup on a fait une sieste ensemble, c'était pas arrivé depuis le congé mat' :D bon je suis toujours aussi crevée par contre :lol: chéri a eu pitié de moi, il a été faire les courses de bouffe tout seul Et on a fait le cadeau pour les grands parents de biquette : un album photo de 40 photos du bébé, de la naissance à ses 6 mois. c'est ces albums où les photos sont directement imprimées sur la page, c'est joli :wink: Bon courage à celles qui sont crevées, dont le bébé dort pas la nuit, qui déménagent, à qui on a volé des affaires (mais les boules :evil: ), qui finissent difficilement l'année, et bisous à tout le monde :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:31
Alex il coute combien de le vaccin? Non si jamais l'agence est ok pour qu'on rende les clefs que le 2, ca sera les jours de menage et peinture (retouche peinture a faire, car c tellement pourri içi, que lapeinture qu'on a mise a 60€ le pot, s'ecaille).. Et totue façon tout le monde bosse le 2!!! Y a que le 1 ou les gens bossent pas, mais ils doivent se remettre de leur reveillons.. Kotkotkodda, je te plainds, je sais que moi je profite de chaque sieste de coco pour m'avancer dans les cartons, et je comprends ta galère, seule a la maison face aux cartons.. Tranquille c'est sympa les albums photos imprimés j'adore ça!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:32
[color=indigo:b4864f4542]bonsoir merci d'ouvrir le tome suivant... je vous laisse récupérer votre récap avant :wink: [/color:b4864f4542]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.