Merci (Page 39)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:09
ma pauvre Razelle, t'as le record de la pire journée là :shock: les boules pour les cadeaux, et la trouille que t'as du avoir en plus, ensuite... quel cauchemar. j'espère que tout le monde va aller bien. et ils sont nuls ces médecins, "surveillez là, elle peut faire une hémorragie", mais qu'ils la gardent avec eux dans ce cas, t'aurais fait quoi toi ? c'est vraiment pour le plaisir de te faire angoisser :evil: journée de m... pour moi aussi mais moins grave, juste une journée de plus où je bosse de 8H30 à 23H sans pause ou presque, à peine le temps de déj et pas de diner le soir. mais c'est les vacances dans quelques heures :D
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 15:02
SLT LES FILLES razelle : quelle poisse :! tout ça en une journée ! ya quelque jours de ça, jmet la petite dans son trotteur et jmonte les escaliers vite fait pour aller récuperer un papier ou je ne sais plus quoi ! la petite rale jme depeche jcommence à descendre les marches et à quatre marches de la fin vlà ke je glisse (a cause de la pantoufle) maelys était devant les escaliers avec le trotteur et là donc je glisse et jdonne (sans faire expres) un coup de pied sur le trotteur et pousse donc le trotteur avec maelys a linterieur de l'autre coté de la piece et moi bien sur cul par terre ! elle ma regardé et là elle sest mise à rire mais moi non car ça m'a bien fait mal !
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 17:01
salut les filles, Bon moi j'ai le moral dans les chaussettes depuis ce matin, alors je vais faire court. Juste un mot à Razelle, je compatis pour ta bonne journée de mer**de, on peut difficiliment faire pire! C'est méga chia*nt pour le vol de touts tes trucs, y en a pour cher en plus. Mais c'est là où on se rend comtpe que l'essentiel c'est que ton mari et ta fille aillent bien, ouf! T'as du avoir sacrément peur... Martin va pour le moment un peu mieux, mais c'est dur à dire car hier ça allait mieux aussi, et puis d'un coup, pouf deux gros vomis. On a passé une nuit affreuse, il a pas arrêté de se réveiller et de gigoter dans tous les sens, me grimper dessus etc. J'étais crevée toute la journée, et super inquiète pour lui. Aujourd'hui il a très peu mangé (genre qq cuillérées de compote ce matin et au goûter et environ 100g de carottes ce midi), ça fait mince par rapport à d'habitude... Enfin je croise les doigts pour qu'il guérisse rapidement, j'en ai marre. En plus j'ai loupé plein de trucs au boulot hier et aujourd'hui, j'ai les boules. Et pour couronner le tout, financièrement c'est la cata, j'attends avec impatience ma paye, parce-que là... :( :( Bon allez demain ça ira mieux... bisous les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:55
courage tinou j'espère qu'il va guérir vite, ton petit bout :?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 19:43
Salut les filles !! J'ai tout lu mais je suis sure d'oublier qqchose !! donc d'avance excusez moi !!! Razelle : Horrible ta journée !! je trouve que de se faire voler ses photos et tout ce qui concerne sa vie pivée est terrible ! surtout si ça coute bonbon !!!!!!! J'espere que tout va bien pour ta puce. C'est vrai qu'on est jamais a l'abri d'une chute avec ou sans escalier . MA cousine a dévalé les escalier il y a 2 ans avec son bb de 6mois, d'instinct elle a protegé sa fille, donc Camille n'avait rien par contre ma cousine s'est perforé le foie!! ce qui a été traumaisant après pour la petite est d'etre éloignée de sa maman pendant toute l'hospitalisation. VOus avez parlé de lait aussi, je prend du lait en bouteille et je trouve aussi qu'il a une couleur mais dans sa composition je n'ai pas vu de vanille...... ce matin elle a gouter au chocolat ( bouteille déja chocolatée ) car j'avais eu des réduc , elle ne l'a pas refusé !! J'espère que les bébés malades vont vite se rétablir, on se sent impuissants quand ils sont pas bien.... on dirait que mon homme a la gastro, jespère qu'il ne va pas la refiler a Solène, en plus demain je bosse donc il va devoir s'en occuper ... Moi non j'espere ne pas la re-choper ! Je me trompe peut etre mais le fofo est plus vieux que le 5 janvier non ? j'ai accouché le 8 et j'ai souvenir d'avoir discuter avec vous bien avant 3 jours avant le jour J . Bon je seche :oops: je ne sais plus de quoi vs avez parlé !! voilà ce que c'est de ne pas venir tous les jours !!!!!!!!!!! bonne soirée
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:28
J'étais persuadé que c'était le 05/01... :oops: Mais une chose est sure c'est que c'était début janvier vue que c'était la "courses aux bébés" et que j'étais dans mon dernier mois de grossesse et je me souviens que l'on est parlé du rdv chez l'anesthésiste et que je l'ai fait début janvier!!! :arrow: Courage tinou, ça doit être épuisant effectivement d'avoir un tibou malade...Prompt rétablissement à toutes ta petite famille! :arrow: Félicitations libellule pour ta maison!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:30
Bonne nuit les poulettes...j'vais me coucher et tenter de passer une bonne nuit avec ma "jack-o-lantern" sur pattes!!! :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:39
re, ayé on est officiellement propriétaire ! depuis quelques cycles, j'ai des pertes marrons 1 semaine avant les regles ! donc ça m'inquiete un peu quand mm jme demande si cest pas une infection ou un truc comme ça ! dc apres les fetes jvais prendre rdv au gyneco pour un controle et pr que je sois rassuré et comme ça fera un an que jaurais accouché au moins il verifiera si tout est ok !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:08
salut les filles ! la fin de 2008 semble compliquée pour bcp de monde, j'espère que ça démarrera mieux en 2009 moi je suis enfin en vacances, ouf ! par contre je crois que je vais pas tarder à avoir une énorme crève, j'ai tous les pré symptomes. Et de son côté ilana éternue beaucoup, pourvu qu'elle y échappe. demain noel chez mes beaux parents, on va passer la journée à courir acheter les cadeaux, à la dernière minute, comme d'hab... ilana aura un baby cook demain, je vais pouvoir lui faire à manger moi même :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:38
Coucou!!! Qualifions la nuit qui vient de passée comme...épuisante et mouvementée!!! Ma raz-moquette a ouvert ses grands yeux à 3 h du mat' et n'a daigner les refermer qu'aà 5h30.... Restons calme et mettons ça sur les dents....d'ailleures merci à Mr ADVIL pour ton efficacité même si tu colles un peu....surtout quand bébé attrape la pipette en vol!!! :lol: Et bin oui à 4 h du mat' mes gestes ne sont pas très rapide ni preçis d'ailleurs!!! :oops: Donc inutile de vous dire que je carbure à ...bin rien!!!! Etant donné que je donne encore le seins je ne peux même pas me faire une cure de vitamine de peur que ma fille ne dorme pas pendant 3 semaines!!!! :lol: Sinon en ce moment elle défie mon autorité et c'est épuisant...j'ai beau lui dire non, lui faire les gros yeux; haussé la voix...rien y fait...elle me regarde d'un air narquois et droit dans les yeux et touche l'objet interdit avec sa petite main potelé!!!! Et vous comment ça va?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 10:25
Coucou les filles. Juste pour vous dire que tout le monde va bien. Mon homme a quand même une côte felée mais ça va. Lison n'a rien eu du tout. OUfff Pour mon histoire de cambriolage par contre, j'ai appris que je ne serai pas indemnisée vu que ça s'est passé dans mon bureau donc pas chez moi... Pffff J'ai voulu poster cette histoire sur le site de vie de merde. Ben ils m'ont pas cru!!! :lol: Pourtant, c'est bien vrai!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 10:26
Au fait, bon moisiversaire à ma grenouille! 11 mois aujourd'hui. Je ferai l'article des 11 mois sur le blog dans la journée...
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 12:26
non, alex, tu n'es pas seule au monde!!! je suis là, suis pas aller bosser car héloïse a vomi vers 23h30. J'avais donné le bain le soir (et chez moi, c'est tous les 3 jours :oops: car on rentre trop tard le soir et le matin je veux pas la lever plus tot), donné le bib et couché dans la foulée et elle a pleuré et là surprise, du vomi partout sur le visage, dans les cheveux et dans le lit...donc re_bain!!!! elle souriait quand meme après le bain donc je me dis que ça va. Ce matin, elle dormait toujours à 10h, je suis quand meme allée voir , je l'ai réveillé en ouvrant la porte je crois et il y avait du vomi séché partout mais elle aviat l'air en forme! Là elle dort depuis 11h30 , on verra au réveil.... Et moi, trachéite, j'ai toussé de minuit à 1H ET de 3h30 à 4h30....et du coup, oubli du réveil ce matin!!!! J'espère que c'est pas la gastro mais est vaccinée avec rotarix mais il y avait la gastro chez la nounou mardi mais Héloïse y est allée mercredi (toute seule). On verra bien!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:33
Je savais meme pas qu'il existait un vaccin contre la gastro!! Je me doutais aussi que tu serais pas indemnisé, car ce sont des affaires peros sur ton lieux de travail...donc en gros, rien a y faire quoi... les boules pour toi!! Tu vas faire quoi du coup?? Et ton pauvre chéri doit souffrir, paraît que c'est très douloureux une côte félée... Bon je sais plus ce qui a été dit avant, je susi comme kkkoda moi, a la ramasse complètement ko, et pourtant coco me fait des nuits parfaites!! Alors hier vaccin pour coco, il a meme pas pleuré, juste une seconde quand elle a fait pique... mais un bisou et hop le bébé chantait!!! On c'est même demandé si il n'y avais pas un euphorisant dedans mdr!!! Moi conclusion j'en suis a 11SA, j'ai perdue 1kilo800, je dosi faire ma 1ere echo la semaien prochaine ou au plus tard la semaine d'après.. et le tristest pour répondre a Aude c'est entre la 16eme et 18eme SA.. Voilà voilà! Pour notre demmenagement, au final on reçois les clefs que le 31, donc on demmenage le 31, et on est en pleine degociation avec notre agence immobilière pour leurs rendre les clefs d'içi que le 2.. le temps de nettoyer et tout vider... voilà voilà!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:02
Je sais plus quoi faire avec cette gosse.... :shock: Après une nuit chaotique, réveil à 8 het depuis pas de dodos!!!! :evil: J'ai essayé 3 ou 4 fois de la coucher, mais rien à faire.... :roll: Faut que j'avance dans le ménage et les cartons car on part le 23, mon mari peut pas m'aider vu qu'il bosse tout les jours y compris dimanche!!!! Je n'arrive plus à avancer et je commence à être très peu patiente, surtout avec la petite qui enchaine les bêtises et qui pète le feu!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.