Posté le : 19-12-2008 à 17:01
salut les filles,
Bon moi j'ai le moral dans les chaussettes depuis ce matin, alors je vais faire court. Juste un mot à Razelle, je compatis pour ta bonne journée de mer**de, on peut difficiliment faire pire! C'est méga chia*nt pour le vol de touts tes trucs, y en a pour cher en plus. Mais c'est là où on se rend comtpe que l'essentiel c'est que ton mari et ta fille aillent bien, ouf! T'as du avoir sacrément peur...
Martin va pour le moment un peu mieux, mais c'est dur à dire car hier ça allait mieux aussi, et puis d'un coup, pouf deux gros vomis. On a passé une nuit affreuse, il a pas arrêté de se réveiller et de gigoter dans tous les sens, me grimper dessus etc. J'étais crevée toute la journée, et super inquiète pour lui. Aujourd'hui il a très peu mangé (genre qq cuillérées de compote ce matin et au goûter et environ 100g de carottes ce midi), ça fait mince par rapport à d'habitude...
Enfin je croise les doigts pour qu'il guérisse rapidement, j'en ai marre.
En plus j'ai loupé plein de trucs au boulot hier et aujourd'hui, j'ai les boules. Et pour couronner le tout, financièrement c'est la cata, j'attends avec impatience ma paye, parce-que là... :( :(
Bon allez demain ça ira mieux...
bisous les filles