Posté le : 12-12-2008 à 15:11
[quote:700b228922="MamandeCorentin"]Tu m'etonnes que ton gygy etait bidon avant lol!! Moi je sais qu'après bébé2, je me fais poser sterilet!
Cimdy quoi de neuf toi?? Tu sais tu dis que je susi gentille, mais non même pas vrai lol! Je susi pas si gentille que ça.
Libellule, c'est notre mail que tu veux pour nous envoyer invit c ça?? Tant mieux que la scéance d'adaptation ce sois bien passé, pourvue que la prochaine se passe aussi bien!!
Loulmouth, tu a sl'air bien épuisée ma pauvre!! Tu peux pas prendre une baby sitter, histoire de faire une tite sortie en amoureux, car meme une petite soirée sans bébé ça fait un bien fou au morale!!
Bon içi, ben coco très bien dormi cette nuit! De 20h a 8h ce matin! Juste unr eveil a 6h40 car perud sa tototte!! Faut dire qu'il a ma couverture dans son lit.. donc je pense que c'est cause a effet!!! En plus hier soir, on etait en bas entrain de dîner avec mes beaux parents, qui parlent très forts, mai sça a pas empêché mon loulou de dormir!! On a annoncé hier ma grossesse, et toute façon ils le savaient déjà...Grrrrr!!! Mon beau-père avait vue que j'etais enceinte a mon ventre... et ma voisine d'en face hier pareil, elle ma dit: "alos on attends un 2eme?? ça se vois me dit pas non".. Donc j'en conclu que ça se vois! lol!
Enfin voilà les news![/quote:700b228922]
Alors ça y est ça commence a se voir !!!J'adore! j'adore !!!!!!!!! A voir tous ces jolis bidous ça me retrotter dans la tête sérieusement encore ! donc quand on dit qu'a la 2nde grossesse ça se voit plus vite c'est vrai !!
perso ça me fait plaisir vu que ça c'est vu tard pour Solène je vais pouvoir le montrer a tout le monde !!Ca a vraiment commencé a se voir vers 5 mois 1/2 , et hospit de 6mois à 7 mois, et alitée de 7 à 8 mois puis naissance aussitot ce qui fait que plein de gens ne savait meme pas que j'etais enceinte !!!!