Posté le : 11-12-2008 à 19:39
[quote:f8577efd83="AaLeks"]ça fait un moment que ça traine cettte histoire d'épisio :twisted:[/quote:f8577efd83]
oui... la cicatrice est bien faite mais y a un nerf pris dedans. mon doc m'a fait dedans une injection de cortisone, en me disant que personne d'autre ne faisait ça, qu'il l'avait vu en Afrique mais que ça marchait très bien. je saute sur chéri et je vous dis si ça marche :lol:
Sinon ma biquetti a 6 mois, une demi année, que ça passe vite...
je viens de lire dans le nouvel obs une histoire d'une maman qui s'est aperçue au bout de 10 ans que sa fille n'était pas sa fille, qu'il y avait eu un échange à la maternité suite à un placement dans un truc à UV pour traiter l'ictère.
le cauchemar... elle a trouvé qu'elle avait changé après le traitement, on lui a dit "c'est normal, le traitement fait pousser les cheveux", ils ont dit à l'autre maman qu'il faisait tomber les cheveux
c'est l'horreur cette situation.... et en même temps j'ai passé dès le début tellement de temps à regarder ilana, si on m'en avais amenée une autre je l'aurais vu, je pense... et là aucune des deux n'a rien dit. y a juste une des grand mères qui a dit "c'est pas ta fille" :?