Merci (Page 29)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:50
Ah moi je l'ai laissé les 2 premieres nuits a la nursery pour bien me reposer. La 3eme nuit je l'ai gardé mais a 3h du mat, n'arrivant pas a dormir car il respirai tres fort, et moi il me faut un silence total pour dormir, je leur ai laissé!! Arrivé a la maison il a été direct dans sa chambre, dans son lit, et des qu'il faisais le moindr epetit couinement ej me reveillais.. et je peux dire que 10mois apres c'est toujours pareil. Il lui arrive de "couiner" dans son sommeil ça me reveil direct!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:15
Je n'ai laissé Ewan qu'une seule nuit à la nursery et encore parce qu'on m'à un peu forcé la main. La journée il tétait toute les deux heures, (les nuits suivante aussi) mais comme par hasard elle ne me l'on ramenée qu'à 6h du mat et je suis sure qu'il à eu un complément. Avec une césarienne j'était moins fatiguée donc j'ai décidé de le garder avec moi toutes les nuits. C'est flippant de se dire qu'on puisse se faire voler son bébé la mater. Ca aurait pu nous arriver. Je prenait ma douche en 5/7 aussi, puis je courais voir aussi. Blog d'Ewan mis (un peu) à jour! Bisous les filles. Et gros calins à vos loulous.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:50
moi je suis rentrée en chambre vers 21h en sachant ke javé les contractions depuis la veille 17h dc pas dormi de la nuit ! et le soir de laccouchement ben jlé laissé a la nursery mais jai pas dormi jme posé des questions je revivai tt ce ki ct passé (ladmission, les contractions, laccouchement, les forceps, lepisio) et pr cloturer javé 2 gigantesques couches qui me genait ! dc jai pa dormi et le lendemain à 4h du matin il te le ramene ! et à chaque fois jla regardé pour voir si tout allé bien et biensur des queje commencçai à mendormir ben elle pleurai pr le bib !! cheri est venu trs les jours de l ouverture juske 19h ! mai moi les siestes cest pas mon fort ! et jetais pas cor bien crevé lol cest seulement au bout de 4 jours dc des le retour à la maison que japprehendais ke là jt KO !! une zombie !! le dernier bib été à minuit et se reveillé toutes les 3h dc cest moi ki enchainé puisque cheri allé bossé à 5h il lui donné celui de minuit mais bon bien sur yavé tjr un souci (coliques regurgitations..)du coup jme levé ! a vrai dire jai commencé à recuperer de mes nuits vers 3 mois, cest du boulot un bébé !!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:39
Salut les filles ! Passage rapide mais pas le temps de vous lire :cry: VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!!!!! :cry: :cry: mais vraiment trop de boulot ! je vois que vous avez parlé du bébé enlevé ! Waouw ca m'a trop bouleversé quand j'ai vu ça a la télé hier ! Je vous assure j'ai super mal dormi et pas moyen de me concentrer ce matin, j'allais voir toutes les 5 min s'ils l'avaient retrouvé ! Encore maintenant, je me mets à la place des parents !!! Je crois que je serais devenue folle ! Moi non plus je ne l'ai jamais confié à la nursery. J'ai pris une fois une douche alors que j'étais toute seule, et j'avais mis le berceau devant la porte de la salle de bains, la porte ouverte (même pas honte :oops: ) mais j'avais pas plus confiance dans les puer ! Enfin, voilà je vais me coucher, j'ai du sommeil en retard ! Je vous embrasse toutes et reviens vite vous lire ! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:13
[quote:be88e74234="tinou92"][quote:be88e74234="tranquille"][quote:be88e74234="AaLeks"] je me douchais la porte ouverte moi! j'osais pas confier la petite j'avais l'impression que si je la confiais aux sf ça signifierait que j'assumais pas la petite ou que j'arrivais déjà plus à m'organiser! [/quote:be88e74234] ma mère m'avait dit de leur confier la nuit pour dormir un peu, au début je voulais pas mais au bout de 2 nuits blanches d'affilée je l'ai écoutée, et j'ai pas regretté ! faut se remettre après l'accouchement, c'est pas une question de savoir s'en occuper ou pas ! mais c'est sur qu'au début on n'ose pas trop :?[/quote:be88e74234] Moi je l'ai gardé avec moi les 5 jours et nuits, même s'il criait toute la nuit... Je sais j'étais maso! C'était pas par peur de me dire que je ne savais déjà pas m'en occuper etc., mais juste j'avais pas envie de le laisser. C'était plus fort que mon épuisement. [/quote:be88e74234] Pareil que toi, il était hors de question de la laissée même hyper fatiguée et surtout parce que je n'avais pas confiance dans les pueri et puis mon accouchement était tellement à "chié" que je ne voulais pas rater les tt premier jours de ma puce!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:21
[quote:7f878f7e0d="clo5767"]Je n'ai laissé Ewan qu'une seule nuit à la nursery et encore parce qu'on m'à un peu forcé la main. La journée il tétait toute les deux heures, (les nuits suivante aussi) mais comme par hasard elle ne me l'on ramenée qu'à 6h du mat et je suis sure qu'il à eu un complément. Avec une césarienne j'était moins fatiguée donc j'ai décidé de le garder avec moi toutes les nuits. C'est flippant de se dire qu'on puisse se faire voler son bébé la mater. Ca aurait pu nous arriver. Je prenait ma douche en 5/7 aussi, puis je courais voir aussi. Blog d'Ewan mis (un peu) à jour! Bisous les filles. Et gros calins à vos loulous.[/quote:7f878f7e0d] j'peux avoir une invit!!! j't'envoie mon mail en mp!!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:33
Coucou les filles, ca va? Moi en colère contre mon mari. Qui devait se lever pour Corentin ce matin, car il a fait la chouille toute la nuit et JE m'en suis occupée en contrepartie de quoi Mr devait se lever.. ben malgrès que j'ai laissé Corentin appelé (il appelai son pere ne plus) 30minutes ce matin Mr ne c'est pas levé. Il m'as dit fait son bib donne lui et je descend avec lui après.. ouai ben j'attends toujours qu'il descende.. j'ai pourtant gueuler bien fort que j'etais fatiguée de la nuit et que Mr devait se lever..il a pris l'oreiller et mis sur son visage, l'ir de dire fait pas chié.. ben aujourd'hui il va avoir la gueule toute la journée et toc!!! Il a de la chance qu'en fait ça va, je suis pas trop ko pour le moment quoi!!! Pis petit Coco me fait pleins de calins donc j'ne profite un max!! Enfin voilà mes dernières news!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:13
:arrow: Et bin, ça c'est du coup de gueuele!!!! Heureusement que tu as ton mini homme qui te calines!!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:32
Ouai sauf que là mini homme il êts parti au dodo,e t moi je suis censé faire menage..la flemme! En plus petit coco ma piqué mon plaid.. enfin a l'origine c'est une couverture boule et bill a lui, que je me mets sur les genoux quand je suis dans canapé car glaglagla.Et ben il a pas voulue la lacher et ets parti au lit avec.. et là je monte voir..Et Mr dort la tête dessus.. voyou!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:12
Ayait j'ai reçu le lvre de la méthode Pantley...dés que j'ai un instant, je commencerai a le lire...je vous dirai ce que je pênse!!!! Sinon super nuit...juste 2 réveils!!!!Et tout cette agitassions est bien dû aux dents, il y en a 1 qui va percer les jours à venir!!!!on la voie bien sous la gencive!!!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:10
grrr chéri et biquette sont tranquilles à la maison avec leur gastro en voie de rémission et moi je trime au bureau :evil: :lol: j'ai pas de bol d'être aussi résistante aux maladies, des fois :lol: Sinon j'ai vu le gygy ce matin, il m'a fait une piqure pour mon épisio, normalement ça devrait aller mieux :D bon courage rachel, gueule contre ton mari :twisted:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:32
[quote:f768236219="MamandeCorentin"]Coucou les filles, ca va? Moi en colère contre mon mari. Qui devait se lever pour Corentin ce matin, car il a fait la chouille toute la nuit et JE m'en suis occupée en contrepartie de quoi Mr devait se lever.. ben malgrès que j'ai laissé Corentin appelé (il appelai son pere ne plus) 30minutes ce matin Mr ne c'est pas levé. Il m'as dit fait son bib donne lui et je descend avec lui après.. ouai ben j'attends toujours qu'il descende.. j'ai pourtant gueuler bien fort que j'etais fatiguée de la nuit et que Mr devait se lever..il a pris l'oreiller et mis sur son visage, l'ir de dire fait pas chié.. ben aujourd'hui il va avoir la gueule toute la journée et toc!!! Il a de la chance qu'en fait ça va, je suis pas trop ko pour le moment quoi!!! Pis petit Coco me fait pleins de calins donc j'ne profite un max!! Enfin voilà mes dernières news![/quote:f768236219] Et bien ! les petits efforts qu'il deavit faire ont été de très courte durée !! pffffffffffff ces hommes !!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:54
Coucou les filles!! Vous vous rendez compte je viens de vomir mon repas de midi a 15h30!! Tout ca parce que j'ai mis mon nez au dessus de la friteuse (eteinte je precise).. tres desagreable de vomir!! Deja les nausées j'etais pas habitué mais si je rejette tout..snifff snifff!!! Bon mon tit mari a été au fleuriste ce matin, m'acheter 4roses blanches et une rouge, pour s'excuser de pas s'etre levé ce matin. En meme temps c'etait son seul matin de repos, il se lève toujours a 6h40, donc je l'excuse, il a droti aussi d'etre fatigué! Je suis tellement ko, que j'en oublie sa fatigue a lui!! En plus moi de peux dormir pendant la sieste de coco que lui non!!! Enfin bref, voilà les dernières news!! J'y retourne car coco fait que marcher aujourd'hui et il veux je le regarde! Quand il arrive a "destination" il s'applaudit c'est trop chou!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:39
[quote:f8577efd83="AaLeks"]ça fait un moment que ça traine cettte histoire d'épisio :twisted:[/quote:f8577efd83] oui... la cicatrice est bien faite mais y a un nerf pris dedans. mon doc m'a fait dedans une injection de cortisone, en me disant que personne d'autre ne faisait ça, qu'il l'avait vu en Afrique mais que ça marchait très bien. je saute sur chéri et je vous dis si ça marche :lol: Sinon ma biquetti a 6 mois, une demi année, que ça passe vite... je viens de lire dans le nouvel obs une histoire d'une maman qui s'est aperçue au bout de 10 ans que sa fille n'était pas sa fille, qu'il y avait eu un échange à la maternité suite à un placement dans un truc à UV pour traiter l'ictère. le cauchemar... elle a trouvé qu'elle avait changé après le traitement, on lui a dit "c'est normal, le traitement fait pousser les cheveux", ils ont dit à l'autre maman qu'il faisait tomber les cheveux c'est l'horreur cette situation.... et en même temps j'ai passé dès le début tellement de temps à regarder ilana, si on m'en avais amenée une autre je l'aurais vu, je pense... et là aucune des deux n'a rien dit. y a juste une des grand mères qui a dit "c'est pas ta fille" :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:40
Sympa ton mari finalement !! moi je préfère même pas compter les fois où je me lève / où il se lève, pourtant je bosse plus que lui. mais il est plus crevé que moi donc je le laisse dormir le week end et je fais le bib du matin, avant de me recoucher. il fait souvent celui de la nuit (quand y en a un, c'est très rare) parce qu'autant je suis patiente et calme le jour, autant la nuit... :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.