Posté le : 07-12-2008 à 21:14
Coucou les filles! Me revoilà après un petit moment d'abscence!! Ma marraine est donc venue passer le week-end a la maison. Elle n'avais pas vue Coco (a part en cam), depuis ses 5mois.. Donc autant dire qu'elle a été surprise de l'entendre dire: tata, papa, maman, caca, bain,coentin (oui oui coentin, pas corentin trop dur)..enfin bref les petits mots marrants! Pis encore plus surprise de le voir se ballader dans la maison, debout comme un grand!! Il etait fier de le montrer! En plus maintenant il arrive meme a faire demi-tour mdr! Enfin bref, elle a profité a fond de Coco et celui ci en était bien content.. Tellement content qu'il a refusé toutes ses siestes... dès qu'on le couchait il appelait: "tttttaaaaataaaaaa".. et cette nuit de 1h30 a 3h il appelai a tour de rôle, tata,papa,maman.. Autant dire qu'on a quasi pas dormi.. Pourtant on a totu essayer: bibeorn, changer couche, dolodent, bercer, dormir avec nous..rien a faire! Trop exiter d'avoir sa tata a la maison! Là ce soir, on a réussi au bout d'une demie heure d'appel a l'endormir..quel bourrique ce bébé!!
Enfin bref, tata revient pour noêl, avec tata gaga en prime.. j'imagine meme pas les nuits lol!!!
Sinon ben vous parlez des pleurs, moi je n'aime pas laisser coco pleurer, mais toute façon il pleure très très rarement??Que quand il a mal en fait,ou cauchemard!! Sinon il appel..Quand il appel on le laisse. Mais quand il pleure, on le berce pour le calmer et hop gros dodo. Je pense que les enfants (sauf les tits malin comme Ilan), ont besoin d'être rassuré, et je pense aussi que ça leur pasera avant leur 2ans mdr!! Moi avant, jusqu'a ses 4mois, Corentin ne dormais que sur moi.. c'etait galère, et ça lui est passé de lui même!! Donc, ma solution a moi, c'est de repondre aux pleurs de l'enfants, quand on les "sens" justifier.. Je sais pas si je m'exprime bien, je suis un peu fatigué de mon week-end mdr!
Felicitation a Ilan pour sa dent!! Maman doit etre fiere!!! Il est enfin denté lol,et édenté en même temps!!
Enfin bref, je file!! Bisous