Posté le : 06-12-2008 à 15:59
Tranquille: oui des fois vaut mieux ne pas trop en lire, dans les bouquins ou sur internet, on panique grave après!! Moi la 1ère!
Elle grandit la biquette... super chouchou (bon le sapin aussi mais ça me touche moins!) :wink: :lol:
Peut-être qu'elle a juste mal digéré qqchose? En tous cas tant mieux si ça va mieux.
Rachel: alors cette soirée d'hier??? C'était bien?
Alex: j'ai essayé de donner la cuillère à Martin ce midi pour qu'il mange seul... que dalle, il a rien compris! :lol: :lol: ça sera pour plus tard chez nous!!!
Kot kot: super Eva-Line, elle communqiue très bien dis donc, et cool pour la grosse sieste aussi!
Nous super nuit aussi à part une grosse quinte de toux dans la nuit, comme depuis qq jours, mais un peu d'eau et de sirop et hop reparti dans les bras de Morphée jusqu'à... 8h45! Yes la grasse mat pour nous!
Et 3/4 de sieste ce matin comme d'hab et 1h30 cet aprem avec moi!! Tip top!
Ce soir, on va au concert d'Aldebert, je sais pas si vous connaissez (style Benabar), je suis trop contente, ça va nous faire du bien (oui je sais en ce moment on sort pas mal!) C'est la marraine de Martin (accessoirement aussi ma meilleure amie) + une autre amie qui viennent le garder (repas + coucher), je vais lui donner le bain avant, un peu plus tôt.
Demain journée tranquillou.
Gros bisous les filles, bonne soirée