Merci (Page 14)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:07
[quote:b8576ba8bb="AaLeks"] d'un coup! avant je faisais ma frimeuse avec ma marmotte et ses nuits de 12 à 14h + ses 3 siestes de 3h/jour! il est loin ce temps :roll:[/quote:b8576ba8bb] aie, ça fait flipper ! j'espère que ça ne durera pas longtemps, c'est trop crevant de manquer de sommeil :?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 22:17
Coucou les poulettes! Hé ben ça papotte! Dures nuits pour certaines dis donc... tout ça sent les dents + la crise de séparation un peu tardive (quoique j'ai lu que ça pouvait arriver même jusqu'à plus d'un an...). Le coup de se réveiller la nuit, de hurler et de ne pas se rendormir ou alors pour des périodes très courtes... ça me rappelle des souvenirs! Martin nous a fait ça pendant quelques semaines, et je confirme, c'est usant à la longue, on pète un câble, on ne sait plus quoi faire... tenez le coup, ça va passer, promis. Libellule: excuse j'ai pas du tout suivre, c'est quoi ta remise des clefs? Vous emménagez? Pour les oeufs: c'est bien 1/2 jaune d'oeuf dur. Papy: merci, tu me fais encore plus paniquer pour l'arrivée de piou-piou! :? J'imagine bien que ça va être du sport... (heureusement que Rachel nous rassure et fait l'apologie des bébés rapprochés!) En tous cas, félicitations à ta soeur, et c'est chouette si Ilan n'est pas trop chamboulé par le voyage et le nourrisson. Il réagit comment? Il est intéressé par le bébé? Il s'en fout? Il est jaloux? Bon sinon pour nous super week-end! ça s'est très bien passé chez mes parents, Martin a très bien mangé (sauf les bibs, qu'il ne veut pas prendre avec eux ou très peu, du coup ma mère lui a donné des yaourts à la place). Il a dormi d'une traite de 21h à 7h20, + une grosse sieste ce matin. Pas de pleurs, bcp joué... mes parents ravis, qui en redemandent... quand ils veulent! Surtout vu que nous on a passé une super soirée: ciné + ballade dans les rues de Paris (ça nous a rappelé nos heures étudiantes...) + resto + nuit tranquille avec réveil "naturel" (= pas par des pleurs de bébés) + ... :oops: etc. Et brunch super sympa avec mes copains ce midi + aprem. Bref trop bien... Et pour tout vous dire, sachant que Martin était super bien (des news de ma mère hier soir et ce matin pour dire que tout allait nickel), on a pas du tout bad-tripé. Je sais pas comment dire... c'est pas qu'il ne nous a pas manqué, car quand on est rentré à la maison vers minuit, et que j'ai vu son lit vide, ça m'a fait tout bizarre. Mais on a bien profité de nous deux, et on a pu se retrouver comme avant. Et on était trop content de le récupérer cet après-midi (même si mes copines lui ont sauté dessus!) :D Bref pour celles qui le peuvent (le faire garder), c'est vraiment super. gros bisous à toutes, et bon début de semaine!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 22:18
[quote:cb4ccc100c="Kkkoda"][quote:cb4ccc100c="AaLeks"][je veux voir les vidéos de la minette qui rugit et fait la vache!!! ![/quote:cb4ccc100c] Pas de souçie, il faut juste que je retrouve le chargeur de mon appareil photos que je cherche deseperemment depuis 1 semaine...Comme on commence à mettre en carton; j'espère qu'il ne sais pas glissé dans l'un d'eux!!!! :shock:[/quote:cb4ccc100c] Oui moi aussi je veux voir ça!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 22:21
[quote:b83b7881e5="AaLeks"] merc pour le câli,! ça va mieux là hier soir à 20h je suis partie en avant première au bric à brac pour aider à ranger et aussi mettre des jouets de côté! j'y ai passé 2h seulement mais ça m'a fait un bien fou de partir toute seule et de parler à des adultes!! ça doit être me première sortie rien que pour moi ! j'y retourne demain pour aider à tout remettre en ordre du coup! :D[/quote:b83b7881e5] Cool! Faut que tu refasses ce genre de sorties seule le plus souvent possible, même pour une ou deux heures, trouve toutes les occases!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 22:25
[quote:cc581dc512="MamandeCorentin"]Désolée d'avoir deserter cet après-midi, mais on est partie en vadrouille..Objectif: achats de noêl! On a acheté un sapin artificiel, pour pas que Coco avale des epines de sapin. On la fait, et coco en a rien a faire :cry: Au moins il tire pas sur les decos.. Mon chéri m'a acheter un calendrier de l'avent.. hihihi il sais que je suis une grande gosse que voulez vous!! On a aussi fini les cadeaux, me reste plus que celui de chéri, un truc pour ma soeur mais je sais quoi, et peut-etre un autre pour coco..a voir!! [color=red:cc581dc512]Chéri m'avait promis aussi un calendrier de l'avent (si possible Kinder... :oops: ), et ben je sens que, comme d'hab, je peux toujours attendre... t'as de la chance... Tu penseras à moi en ouvrant la petite case demain? Tu me diras ce qu'il y avait dedans?...[/color:cc581dc512] Sinon ben içi repos au max quandmême, mon petit mari a fait pleins de trucs aujourd'hui: vaisselle, menage, bain a coco,lessive.. bref un amour!! Pour le remercier j'ai acheter chinois, on c'est régalé!! [color=red:cc581dc512]Ben dis donc ton jeune mari ( :lol: ) ne fait pas les choses à moitié! Un jour on a envie de le secouer car il ne t'aide pas assez, un jour c'est une fée du logis et on te l'envie toutes! C'est le discours du médecin qui l'a reboosté comme ça? Si c'est ça, faut que je briefe mon gygy en lousdé pour qu'il tienne le même discours à chéri la prochaine fois! :lol: :lol: [/color:cc581dc512] Juste a kkkoda, pour lui dire que c'est vraiment pas sérieu, d'avoir déjà offert les cadeaux a eva-line.. grrr! Achetez lui en un pour mettre sous le sapin non?? [color=red:cc581dc512]Vii pareil, Kot kot tu m'as bien fait rire avec les cadeaux de Noël déjà offerts! Vous avez pas pu vous retenir! mdrrr :lol: :lol: [/color:cc581dc512] [/quote:cc581dc512]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 22:27
[quote:859c04377c="tranquille"] et je vais aussi un peu voir chéri, ses parents qui sont prêts à tout pour garder leur petite fille nous offrent des places de théatre ! [color=orange:859c04377c] Roooh la technique de sioux! Balèzes les beaux-parents! :lol: :lol: [/color:859c04377c] bisous ![/quote:859c04377c]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 22:27
Allez je vais me coucher, bonne nuit les poulettes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:48
[quote:e05db5427c="tinou92"][quote:e05db5427c="tranquille"] et je vais aussi un peu voir chéri, ses parents qui sont prêts à tout pour garder leur petite fille nous offrent des places de théatre ! [color=orange:e05db5427c] Roooh la technique de sioux! Balèzes les beaux-parents! :lol: :lol: [/color:e05db5427c] bisous ![/quote:e05db5427c][/quote:e05db5427c] t'as vu ça !!! :lol: :lol: :lol: allez pour la peine u2 photos de la biquetta :D [img:e05db5427c]http://img401.imageshack.us/img401/3226/ilana2ig0.jpg[/img:e05db5427c] [img:e05db5427c]http://img401.imageshack.us/img401/1490/ilanaod0.jpg[/img:e05db5427c]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:08
[quote:a11ebbac39="AaLeks"][quote:a11ebbac39="Kkkoda"][quote:a11ebbac39="AaLeks"][quote:a11ebbac39="Kkkoda"] Bon bin tant mieux!!! Profites bien de ces instants à toi!!! Moi non plus je ne vois personne ormis ma fille et mon mari et parfois c'est vrai que ce n'est pas évident!!! :oops:[/quote:a11ebbac39] bah viens à la maison :lol:[/quote:a11ebbac39] :oui:[/quote:a11ebbac39] t'arrives quand? :mrgreen:[/quote:a11ebbac39] Quand tu veux!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:16
[quote:45cd86b60f="tinou92"]Coucou les poulettes! Hé ben ça papotte! Dures nuits pour certaines dis donc... tout ça sent les dents + la crise de séparation un peu tardive (quoique j'ai lu que ça pouvait arriver même jusqu'à plus d'un an...). Le coup de se réveiller la nuit, de hurler et de ne pas se rendormir ou alors pour des périodes très courtes... ça me rappelle des souvenirs! Martin nous a fait ça pendant quelques semaines, et je confirme, c'est usant à la longue, on pète un câble, on ne sait plus quoi faire... tenez le coup, ça va passer, promis. ![/quote:45cd86b60f] Je sais pas si c'est les dents mais j'ai eu droit a des selles pas très jolies et treès odorante... Qu'est ce que c'est la crise de la séparation? Parce que là, pour l'insatnt si elle pouvait retourer dans mon bidou elle le ferai tellement elle est collée à moi!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:18
[quote:d88229f440="tinou92"][quote:d88229f440="Kkkoda"][quote:d88229f440="AaLeks"][je veux voir les vidéos de la minette qui rugit et fait la vache!!! ![/quote:d88229f440] Pas de souçie, il faut juste que je retrouve le chargeur de mon appareil photos que je cherche deseperemment depuis 1 semaine...Comme on commence à mettre en carton; j'espère qu'il ne sais pas glissé dans l'un d'eux!!!! :shock:[/quote:d88229f440] Oui moi aussi je veux voir ça!![/quote:d88229f440] Satané chargeur....j'sais pas où il est....grrrr :gr:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:28
Sinon bin , je dirai que tout est rentré dans la norme niveau nuit...bon elle se réveille toujours mais sans hurler et elle se rendort illico...j'pense qu'elle a eu froid car se matin la couche était innondé de pissou!!! Bon moisiversaire à Cyane!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:12
Hello, suis au taf, jme dépêche tant que les autres sont pas là. Kotkot: cool si ça s'arrange. La crise de la séparation, c'est quand vers 8 -9 mois, l'enfant prend conscience qu'il est distinct de ses parents, notamment de sa mère. Donc c'est l'angoisse, la crise d'être séparé quoi! D'où crise de la séparation. Et c'est pour ça que les bébés à ce moment là ont besoin d'être rassuré, pleurent, son tpot de colle, réclament les bras, se réveillent la nuit etc. (les filles, vous me corrigez si j'ai tout faux) Certains enfants le font plus "fort" que d'autres. Chez certains, ça ne se manifeste quasimetn pas, chez d'autres, ça va être la grosse crise... bref, la joie quoi! Nous on a eu ça il y a peu de temps, pendant 2 ou 3 semaines: difficulté à l'endormir ou que dans les bras, plusieurs réveils la nuit, impossible de le rendrormir pendant 1 ou 2 heures ou plus, pot de colle toute la journée, ne veut que les bras etc. Mais là ça va bcp mieux, c'est fini! Alex: alors cette nuit? tranquille: mais c'est qu'elle est toute mimi cette biquette! c'est marrant, Martin a presque la même implantation de cheveux, avec cette espèce de méchouille qui arrivent dans les yeux! bonne journée les poulettes!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:14
bon moiniv Cyane! Martinou a 10 mois aussi maintenant... ça y est on se rapproche vraiment à tte allure des 1ans!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:16
Et ce soir (20h30), écho du 1er trimestre! J'ai hâte même si comme d'hab, j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle... Bon allez cette fois ci je file, bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.