Merci

Discussions

Auteur
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:28
bonjours a toutes!! voila plus de 6 mois que je n'etait pas venu!! Pendant toute ma grossesse je vous ai demander des conseil et lu les forum pour en apprendre encore plus sur les p'tit bout!vous m'avez beaucoup aider ! aujourd'hui je voulais vous dire merci!!! mon p'tit bout a deja 6 mois maintenant il s'appelle Elias et il est née le 4/05/08 pour 3kg800 et 52 cm!! voila seulement pour vous dire un grand merci a toute j'espere que les futurs maman connaitrons toute le site! MERCI GROS BISOUS A TOUTES
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:21
Et j'ai envie de dire...PREMS!!!! Nananananèreee!!!!! Alex, tu peux mettre dans la recap, que j'attends bébé2??? Merci!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:01
[quote:8c573783d5="AaLeks"]et voilà récap maj pour rachel, choco et kkkoda! :mrgreen:[/quote:8c573783d5] [img:8c573783d5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:8c573783d5]mdr le 'kkkodabidou"!!!! Alors avant toutes choses, vous savez que je vous adore et que l'on a partagé plein de moment ensemble... Bref...voici mes interrogations actuels: Rdc le 24/10/08 En temps normal j'ai des cycles de 28 jours ( enfin avant avril 2007 où je suis tombée enceinte...!!!) Donc aujourd'hui je suis à C1 de 30 jours soit 2 jours où bin j'attends mes rrr... Je psychotte pas encore mais j'espère que vous le ferez à ma place...mdr! :lol: bin oui ça sert aussi à ça des copines non?... Questions :?: Vos cycles après rdc sont il redevenu normaux comme avant l'invasion d'un zygoton?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:21
aie aie aie problème de plomberie, 550 euros :cry: salut les filles ! bon we à toutes ! ici ça va, à part que l'appart ressemble à bagdad et qu'on fait la vaisselle dans la salle de bain... j'ai racheté un tapis d'éveil à ilana pour qu'elle ait plus de place pour jouer, elle s'amuse bien (l'autre tapis je l'avais lavé trop chaud et il avait rétréci :oops: )
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:44
[quote:f672372409="Pappy et son schtroumph"] En effet tu fais ta curieuse... les prises de tetes c'est au sujet de tout et rien, mais celle là on arrive à les régler facilement. La dernière plus grosse en date, c'est parce que j'oublie un peu mon homme, pas facile entre le boulot et le petit :oops: je suis vanée le soir. Et puis j'en oublie toutes les petites attention que je pouvais avoir quand on était que 2. [/quote:f672372409] Coucou les filles, :arrow: papy, ici c'est pareil, on se prend le bec uniquement pour ça en ce moment, et c'est vrai qu'avec le boulot et le petit ça n'est pas facile, mais bon eux crois que c'est tout comme avant et qu'on as changé, si les journée étaient plus longue on aurais le temps de s'occuper d'eux aussi. Je vois pas pourquoi eux ne ferais rien et en plus il faut leurs coller aux basques. On s'est pris le chou avec chéri Mardi, il me reproche de le laisser seul en rentrant, il me reproche la gym et les copines etc... Ca me gave grave.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:46
Sinon Ewan va bien. Il fait gros dodo là. On à été dans la neige ce matin, il à adoré sa première neige! Dans un mois on part au ski, d'ici là je dois l'équiper pour pas avoir froid, "Ebay est mon ami"....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:50
avec chéri j'essaye d'être comme avant mais ça me saoule un peu des fois, je bosse beaucoup la journée, le soir je rentre je donne le bain, je m'occupe d'ilana, je fais à manger... lui ok il donne le bib le soir mais bon c'est presque toujours moi qui me lève la nuit et surtout le matin le we, pour que lui se repose... et il se plaint tout le temps qu'il est crevé. on s'engueule pas mais y aurait matière !! :lol:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:58
[quote:2261ab4dd1="tranquille"]avec chéri j'essaye d'être comme avant mais ça me saoule un peu des fois, je bosse beaucoup la journée, le soir je rentre je donne le bain, je m'occupe d'ilana, je fais à manger... lui ok il donne le bib le soir mais bon c'est presque toujours moi qui me lève la nuit et surtout le matin le we, pour que lui se repose... et il se plaint tout le temps qu'il est crevé. on s'engueule pas mais y aurait matière !! :lol:[/quote:2261ab4dd1] Moi je n'arrive pas à etre comme avant, ça me saoule quand il fait rien et après il dit que j'ai changé, quand il en fera autant que moi on verra!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:05
[quote:00bbe49ca9="clo5767"] Moi je n'arrive pas à etre comme avant, ça me saoule quand il fait rien et après il dit que j'ai changé, quand il en fera autant que moi on verra![/quote:00bbe49ca9] c'est clair que c'est pas vraiment possible, le bébé prend beaucoup de temps et d'énergie. moi je me tape presque tous les trajets pour l'emmener à la garde partagée, soit 30mn de marche par jour avec 7 kilos de bébé à porter + son sac + parfois mon ordi... ça me fracasse. alors en plus les courses, le ménage et le repas... il me reste peu de temps pour m'occuper de lui ou de moi !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:56
Tranquille, c'est quoi la garde partagée? Je suis un peu comme vous les filles, j'ai moins de temps pour mon mari. Il me dit des fois que je le delaisse depuis la venue de Corentin, mais c'est vrai que je suis très prise par ce petit bonhomme. Il travaille lui, et moi non, donc il estime que c'est normal que je fasse le bain, je le lève et le couche, lui donne a manger etc.. même quand il est là.. Du coup je m'occupe quasi 24/24 de Corentin et ce 7j/7j..alors après qu'ils 'etonne pas que je sois moins féminine, moins disponible et toujours crevée lol!! Quand je gueule un bon coup, il m'aide pendant 2jours et hop il oublie de nouveau.. Mais j'essaie de faire des efforts quand même, car même pour moi des moments calins, avec des mots gentils ça fait du bien.On oublie vite qu'avant d'être parents on etait un couple!!! Papy, pourquoi ta soeur va avoir une cesarienne? Si c'est pas indiscret. Tu as combien d'heures de route pour aller la voir? Je reviens tout a l'heure coco me defonce l'ordi
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 19:59
[quote:2cb89b5944="AaLeks"][quote:2cb89b5944="MamandeCorentin"]Et j'ai envie de dire...PREMS!!!! Nananananèreee!!!!! Alex, tu peux mettre dans la recap, que j'attends bébé2??? Merci!![/quote:2cb89b5944]. ah oui!!! donne moi ta dpa approximative stp! idem pour choco!![/quote:2cb89b5944] DPA pour moi: 14 juin! Et écho du 1er trimestre le 1 er décembre!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:03
wahou 1ere echo dans quelques jours?? tu en as de la chance.. ah mais non c pas ta 1ere echo c vrai, suis trop nulle.. j'attends la mienne avec imaptience, pour pa sm'entendre dire: vous attendez des jumeaux.. arghhh je me tues lol!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:16
[quote:1a28402f8e="tranquille"]avec chéri j'essaye d'être comme avant mais ça me saoule un peu des fois, je bosse beaucoup la journée, le soir je rentre je donne le bain, je m'occupe d'ilana, je fais à manger... lui ok il donne le bib le soir mais bon c'est presque toujours moi qui me lève la nuit et surtout le matin le we, pour que lui se repose... et il se plaint tout le temps qu'il est crevé. on s'engueule pas mais y aurait matière !! :lol:[/quote:1a28402f8e] Tu m'étonnes! T'es bien gentille je trouve, moi c'est en gros la même situation et je gueule tout le temps!! Bon depuis que je suis enceinte, c'est mieux, mais quand même, c'est pas parfait du tout! Nous le week-end, on se lève chacun un jour, y a pas de raison!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:20
[quote:a40b0c6283="MamandeCorentin"]wahou 1ere echo dans quelques jours?? tu en as de la chance.. ah mais non c pas ta 1ere echo c vrai, suis trop nulle.. j'attends la mienne avec imaptience, pour pa sm'entendre dire: vous attendez des jumeaux.. arghhh je me tues lol!![/quote:a40b0c6283] Non c'est pas la 1ère car mon gygy m'en fait une petite à chaque fois, mais c'est l'écho officielle, donc c'est différent. Déjà c'est avec un autre gygy que je connais et qui est adorable et qui, lui, prend bien son temps. Ensuite, cette écho va durer plus longtemps donc on va bien en profiter. Et enfin on va être rassuré (ou pas!) car il va l'examiner sous toutes les coutures, et notamment pour la clarté nucale... Donc on est bien impatient quand même! Et pour toi, tu ne peux pas savoir comment je me marre si t'as des jujus... vu comment tu m'as saoulé avec ça!!! T'as pas fini ma cocotte! :twisted: :lol: :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:23
[quote:3a69a5e066="clo5767"]Sinon Ewan va bien. Il fait gros dodo là. On à été dans la neige ce matin, il à adoré sa première neige! Dans un mois on part au ski, d'ici là je dois l'équiper pour pas avoir froid, "Ebay est mon ami"....[/quote:3a69a5e066] T'as de la chance, nous on devait partir en mars avec mes parents (pour qu'ils s'occupent de Martin pendant qu'on irait skier!) mais avec BB2 in the bidou, ce beau projet est tombé à l 'eau... mais on s'est promis qu ece serait pour l'année prochaine! Moi je suis pas fana de ski (je skie par 1/2 journée) mais j'adore l'ambiance, la neige etc. Et bien sûr, les réjouissances qui vont avec: les raclettes, fondues, le bon fromage de montagne, les chocolats chauds en rentrant des pistes gelés... ahhhhh ça me fait saliver (oui en ce moment je ne pense qu'à bouffer!!!) En tous cas ça va être chouette pour vous, Ewan va pouvoir faire de la luge!!! Tu le mitrailleras bien sur pour mettre des photos sur le blog, hein???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.