Merci (Page 9)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:12
Ah el pied la grasse mat.. faudrais que j'essaie apres le biberon de 7h, de faire dormri coco avec moi, voir si ça amrcherai..Car en generale, une heure apres le bib' il retourne dormir, donc c'est qu'il est fatiguée!! Kkkoda, je veux bien une invit pour le blog de ta puce sur l'adresse que je t'envoies en mp!! Merci
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:23
[quote:7979e657c2="MamandeCorentin"]Ah el pied la grasse mat.. faudrais que j'essaie apres le biberon de 7h, de faire dormri coco avec moi, voir si ça amrcherai..Car en generale, une heure apres le bib' il retourne dormir, donc c'est qu'il est fatiguée!! Kkkoda, je veux bien une invit pour le blog de ta puce sur l'adresse que je t'envoies en mp!! Merci[/quote:7979e657c2] OK, pas de prob...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:26
[quote:3054c0b5d4="AaLeks"][quote:3054c0b5d4="cimdy"]Pour nous aujourd'hui grosse galère. Biboun a sorti sa 7ème dent et la pauvre a été bien malade. Elle est montée à 40,12° ce midi. Elle était tellement patraque qu'elle tenait pas assise! Je vous raconte pas les boules quand j'ai du la laisser à 2h pour retourner bosser :cry:[/quote:3054c0b5d4] oui j'imagine :cry: dites c'était la pleine lune ou quoi? je me suis levée 7 fois de minuit à 6h du mat! à 6h20 le papa y est allé et finalement elles 'est rendormie après que j'ai ordonné à chéri de la coucher au lieu de la faire jouer par terre dans le salon!!! :twisted: :lol:[/quote:3054c0b5d4] Tiens , j'ai le même à la maison...dés qu'elle se réveil la nuit et qu'il voit que je bouge pas pour la rendormir, c'est allumage de lumière et jouet... Sur qu'avec ça elle ne se rendort pas de si tôt!!! :evil: Alors comme il est fatigué au bout de 10 min et qu'il bosse le lendemain qui est obligé de se lever? :x
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:28
[quote:2030701bd7="AaLeks"][quote:2030701bd7="MamandeCorentin"]Hello, merci les filles pour vos conseils culinaires. J'ai notée vos recettes et je vais commencer les petits plats maison la semaine prochaine, mais j'aurai toujorus les petits pots que ej trouve bien pratique!! Alex, bien sure, comme d'hab fait sa chieuse en disant que les pettis pots c'est pas bon.. gniackk gniackkk gniack.. elle veux que ej la boude :wink: (clin d'oeil a notre discution msn ma belle). J'ai plus de babycock, on m'en as offert deux, et comme corentin refusais les petits pots que je lui faisais, ben je suis passée aux industriels,qu'il adore. Du coup revendu les 2! Bon ca cause bébé2, cool Papyrus pour les essais en 2009 peut-être, ça serai chouette!!! Coucou Clo, contente que tu nous fasse un coucou!! Bne cimdy, ca va mieux ta puce? Ca doit faire mal au coeur de la voire dans cet etat là!! Bon les gonzesses, susi trop ko, je vais dodo!!![/quote:2030701bd7] voilà donc l'explication du babycook !! ce serait top de refaire une course aux bébés et qu'on ponde toutes un nouveau l'an prochain ![/quote:2030701bd7] Ouai mais y a des tricheuses parmi nous qui on pris un peu trop d'avance... :twisted:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:31
[quote:f1c6735840="AaLeks"][quote:f1c6735840="Kkkoda"] Pfff! bin d'abord je l'ai fais exprès ...c'était pour voir si vous suiviez... :oops:[/quote:f1c6735840] ouhhhhhh la menteuseeeeeeeeeeeeeeeeeee elle est amoureuseeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote:f1c6735840] [img:f1c6735840]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/xrougi3.gif[/img:f1c6735840]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:35
[quote:598809fe52="AaLeks"][quote:598809fe52="Kkkoda"]J'ai fait sa première couette à Eva-line hier...ça lui donne vraiment un air de petite fille...où est mon bébé? :cry:[/quote:598809fe52] crâneuse!!!!! tu sors!!! :arrow:[/quote:598809fe52] Bah ouai mais moi j'ai pas coché 4 fois la case pour qu'elle est des dents (juste 2!!!)mais j'ai pas oublié de lui mettre des cheveux qui poussent!!! Et toc!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:19
[quote:db65b3a5e1="Debo_lina"][quote:db65b3a5e1="Kkkoda"][quote:db65b3a5e1="MamandeCorentin"]Ah el pied la grasse mat.. faudrais que j'essaie apres le biberon de 7h, de faire dormri coco avec moi, voir si ça amrcherai..Car en generale, une heure apres le bib' il retourne dormir, donc c'est qu'il est fatiguée!! Kkkoda, je veux bien une invit pour le blog de ta puce sur l'adresse que je t'envoies en mp!! Merci[/quote:db65b3a5e1] OK, pas de prob...[/quote:db65b3a5e1] Moi aussi... :-)[/quote:db65b3a5e1] Wouh que de succès!!!! :lol: Je sais plus si t'as un blog debo? je crois pas enfin bref si t'en a un , j'veux bien venir!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:09
[quote:4dc124da03="AaLeks"][quote:4dc124da03="Kkkoda"] Ouai mais y a des tricheuses parmi nous qui on pris un peu trop d'avance... :twisted:[/quote:4dc124da03] bah oui mais bon faut se bouger les cocottes aussi!![/quote:4dc124da03] On "fesse" se kon peut aussi...Mais si y en a qui on commencée avant le coup d'envoi ça va être difficile à rattraper...mais on s'active...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:09
[quote:a6cdd22d8a="AaLeks"][quote:a6cdd22d8a="Kkkoda"] Bah ouai mais moi j'ai pas coché 4 fois la case pour qu'elle est des dents (juste 2!!!)mais j'ai pas oublié de lui mettre des cheveux qui poussent!!! Et toc![/quote:a6cdd22d8a] je pourrais meme pas faire tenir une barrette! et je crois qu'on va battre le record du monde du flacon de shampooing qui dure le plus longtemps!![/quote:a6cdd22d8a] :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:11
[quote:f586796605="AaLeks"][quote:f586796605="Debo_lina"]non j'ai pas moi :( suis la seule :p[/quote:f586796605] jamais trop tard :wink:[/quote:f586796605] Bah oui c'est vrai ça....Allez hop au boulot poulette!!!! et pas d'excuse!!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:36
Coucou!! Papy, tua s raison, demande a ton chéri de gérer Ilan au moins une matinée afin que tu puisses te reposer! Ca fait du bien de temps en temps!! J'imagine la bouille d'Ilan, tout penaud te regardant remettre son mobile en place lol! Coco en as plus, car il s'exitait en le voyant, se mettais debout pour tirer sur les peluches.. Debo_lina, j'aimerai vraiment voir ta puc emarcher! Ca doit être marrant de la voir faire bravo aussi!! Allez t'inquiète pour la mauvaise passe avec chéri, on en a toutes!!! Il bosse pas lui?? Va fallori lui botter le cul!!! lol Kkkoda, tro pchou ta puce avec son "palmier" sur la tête (j'appel ça un palmier moi, les ocuettes pour moi c'ets sur le coté lol). Bin içi, ben coco as refait de spas totu seul chez sa mamie et tout a l'heure, apres son repas, ile st parti limite en courant! Trop fort, en plus les deux fois son papa etait là donc il a pu voir!! Les etoiles qui brillait dans ses yeux!! Trop fier de voir son fils marcher!! Alex, je lui ai pa smis de pates dans ses 2 derniers repas du soir,e t bizarremment il dort mieux.. peut-être avait-il du mal a digerer?? Et il reclame qu'a 7heure pour le moment.. demain matin vais tenter de l'endormir avec nous dans le lit.. je peux rêver non??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:09
Salut les filles! Ca a pas beaucoup parlé hier a ce que je vois!! Bon içi, nuit agité.. Corentin c'est reveillé a 00h45 pour boire 250ml, comme souvent en ce moment.. Puis un micro reveil a 3h20, je lui ai fait un calin et redodo jusqu'a 8h ce matin. Soucis c'est que moi entre 00h45 et 3h20, je mettais pas rendormi, je galère trop a m'endormir en ce moment.. Du coup là, un peu ko!! Ce matin, je faisais marcher coco en lui tenant qu'une main, et il me la laché et est parti tout seul. Il a traversé la moitié de la pièce!! Il l'as fait plusieurs fois ce matin!! Il progresse ce petit, et en plus il le fait de lui même!! Suis toute fière!! On filmera tout a l'heure quand mon mari se lèvera.. Oui oui, je parle bien du mec qui m'avais dit que cette semaine c'etait lui qui se levais, la nuit et le matin.. hum hum!! Tantôt visite des 10mois de Corentin, le docteur préfère le suivre tout les mois a cause des soucis de reflux qu'il a eu.. pis surtout parce qu'elle adore Coco mdr!! Je vais lui parler pour ma PDS, et surtout lui demander si c'est normale que j'ai si mal que ça aux ovaires.. Car ca passe pas, j'en aurais pleurer cette nuit, et après les rapports, j'en pleure d'ailleurs!! Peut-être aurais-je droit a une echo avant les 3mois de bébé?? Histoire de me rassurer que tout va bien!! Et vous mes petites poules, comment allez-vous??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:35
[quote:da0dc557cc="Pappy et son schtroumph"][quote:da0dc557cc="MamandeCorentin"]Salut les filles! Ca a pas beaucoup parlé hier a ce que je vois!! Bon içi, nuit agité.. Corentin c'est reveillé a 00h45 pour boire 250ml, comme souvent en ce moment.. Puis un micro reveil a 3h20, je lui ai fait un calin et redodo jusqu'a 8h ce matin. Soucis c'est que moi entre 00h45 et 3h20, je mettais pas rendormi, je galère trop a m'endormir en ce moment.. Du coup là, un peu ko!! Ce matin, je faisais marcher coco en lui tenant qu'une main, et il me la laché et est parti tout seul. Il a traversé la moitié de la pièce!! Il l'as fait plusieurs fois ce matin!! Il progresse ce petit, et en plus il le fait de lui même!! Suis toute fière!! On filmera tout a l'heure quand mon mari se lèvera.. Oui oui, je parle bien du mec qui m'avais dit que cette semaine c'etait lui qui se levais, la nuit et le matin.. hum hum!! Tantôt visite des 10mois de Corentin, le docteur préfère le suivre tout les mois a cause des soucis de reflux qu'il a eu.. pis surtout parce qu'elle adore Coco mdr!! Je vais lui parler pour ma PDS, et surtout lui demander si c'est normale que j'ai si mal que ça aux ovaires.. Car ca passe pas, j'en aurais pleurer cette nuit, et après les rapports, j'en pleure d'ailleurs!! Peut-être aurais-je droit a une echo avant les 3mois de bébé?? Histoire de me rassurer que tout va bien!! Et vous mes petites poules, comment allez-vous??[/quote:da0dc557cc] Oh bravo coco, il me tarde de voir ca en vidéo, ils vont trop vite ces bébés. Et pour ton mari tu ne lui as pas rappelé que c'est lui qui était censé se lever ??? quel gouja !!! c'est pas cool de faire ca a une femme enceinte. Pour tes ovaires, j'espère que ce n'est rien, qu'est ce que t'attend pour prendre rendez vous avec ton gygy ? d'avoir fait la prise de sang ?[/quote:da0dc557cc] Bof non je lui ai pas rappeler. il etai tpourtant bien reveiller vu qu'il a causer a Coco en disant: "quand c'ets papa qui se lève tu te lèves a 7h, et là c'est maman alors 8heure, ca va!!"Ce a quoi j'ai répondu, que je m'etais levé a 00h45 pour lui donner le bibeorn alors qu'il jouait a l'ordi LUI, et a 3h20, alors qu'il dormait.. j'ai pris mon coco et je suis descendue!! Depuis pas d enouvelle sde mon mari! En fait, pour le rdv gygy, je n'ai pas de gygy.. Je me fait suivre par mon medecin traitant, celle qui fait office d epédiatre aussi pour coco. Elle m'osculte, fait me sfrottis ect.. c'est elle qui m'a suivie jusqu'a mes 8mois de grossesse pour coco, et pour les echos, je les faits en cabinet privé, pour avoir du 4D.. Donc je vais en causer avec elle tout a l'heure, et je pense qu'elel me fera une ordonnanc epour PDS+echo, pour vérifier.. J'adore ta blague sur le tube de dentifrice pas entamé mdr!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 11:27
[quote:f3c046081b="AaLeks"][quote:f3c046081b="Kkkoda"] Bah ouai mais moi j'ai pas coché 4 fois la case pour qu'elle est des dents (juste 2!!!)mais j'ai pas oublié de lui mettre des cheveux qui poussent!!! Et toc![/quote:f3c046081b] je pourrais meme pas faire tenir une barrette! et je crois qu'on va battre le record du monde du flacon de shampooing qui dure le plus longtemps!![/quote:f3c046081b] Hi hi! C'est même pas la peine d'investir dans du shampoing, non? Moi je lui lave les cheveux avec le même savon que pour le corps, du savon d'Alep, c'est naturel car c'est fait avec de l'huile d'olive et du laurier, idéal pour les peaux fragiles, et très économique car ça dure super longtemps En plus on l'utilise aussi chéri et moi (bon j'ai aussi mon gel douche qui sent trop bon quand je me fais plaisir!). Mais j'adore l'odeur de Martin après le bain, c'est discret et frais, je le sniffe!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 11:47
Rachel: pas cool ton mari, en tous cas on a le même souci avec l'ordi! Ce qu'il peut m'énerver à être dessus au lieu de faire le reste!!! :evil: J'espère que tu vas avoir droit à une ptite écho pour te rassurer. Ceci dit, moi aussi j'ai eu des douleurs au bidou au début, là ça va mieux, je pense que c'est le temps que ça se mette en place. Et comme toi, j'ai du mal à me rendormir si je me réveille la nuit. Et comme je me lève toutes les nuits pour aller faire pipi (en dehors des fois où Martin se réveille, mais ça devient de plus en plus rare)... ça n'aide pas pour récupérer. T'as toujours pas de nausées, veinarde? Moi j'en ai toujours, et je me souviens que pour Martin, j'en ai eu jusqu'à 4 mois révolus, alors j'ai pas fini. Heureusement que j'ai mon sirop magique! Tu vas demander à ton médecin pourquoi Coco se réveille parfois pour prendre un bib la nuit? C'est crevant pour toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.