Posté le : 25-11-2008 à 21:44
[quote:259fe1f461="Kkkoda"]Sinon rien de neuf..ormis qu'Eva-line à gouter à la viande de boeuf hachée et qu'elle adore!!!
Alors au menu, hachi parmentier et mouliné de pate à la bolognaise!!!!
Avez des recettes qui change des soupes?
Genres petites pates ou riz à la sauce?
Je ne sais plus trop,quoi faire à manger, je prends toutes bonnes recettes faciles à faire... :wink:[/quote:259fe1f461]
Moi aussi je vais faire du hachis parmentier demain midi, pour Martin et moi, avec un peu de persil, miam!
Sinon je fais des recettes très simples pour l'instant, tout droit sorties de ma tête! Mais je compte agrémenter au fur et à mesure, en rajoutant un peu d'oignon, de persil, de ciboulette, d'épices etc. A très petites doses et coupées très très fins (pour els herbes) bien sûr!
Sinon la nounou lui fait goûter aussi un peu de tout, genre de la tarte au pommes ou de flan (tout fait maison), de la quenelle etc. Et il en redemande le gourmand! Je suis contente d'avoir trouvé une nounou qui aime autant cuisiner et manger que moi, et qui fait tout elle-même!
Bref tout ça pour dire que j'ai pas vraiment de recettes à te donner sinon...Ah oui je lui fais souvent du potimarron mélangé à des petites pâtes et du fromage, il adore ça (et moi aussi!)
Alex: je veux bien tes recettes par mail (t'as mon mail)!