Posté le : 24-11-2008 à 20:25
Hello, alors Alex c'est pas aprce qu'une journée elle a pas son compte de lait que c'est grave, ne t'en fais pas!! Oui des fois les bébés mettent du temps a digerer, et comme les poireaux c'est assez lourds et filandreux, je pense que c'est pour ça qu'elle te les as vomis aussi.
Lutine,pour avoir accés au blog de coco faut me donner ton mail en mp!
Qui c 'est qui va acheter l'aeroballe?? Je l'ai acheter a coco pour son baptême, il adore trop!! Mais moi j'apprécierai quand il saura marcher pour aller chercher les balles qui vont un peu partout lol!!
Bon sinon, tantôt mon chéri a dit une tite phrase tout con, qui m'as fait beaucoup de peine, je suis partie en crise de larmes pendant plus de 2heures.. Juste parce qu'il as dit, en regardant un film: "ah il a de la chance son mari, sa femme elle fait l'amour souvent avec".. Ben ouai c'est vrai que depuis 15jours, je suis completement épuisée, et je prends plus trop le temps de satisfaire pleinement mon homme.. m'enfin après ma crise de larmes, je crois qu'il a compris, que la grossesse+coco jour et nuit+la maison a gerer+les comptes... ça devenait trop pour moi, et que je suis épuisée aussi bien psychologiquement que physiquement.. J'éspère qu'il va se bouger un peu, ca rj'en peux plus. Il m'as dit que cette semaine vue qu'il est en vacances pour la 2eme fois ce mois ci, il allai s elever la nuit quand coco pleure.. je demande a voir..