Posté le : 24-11-2008 à 12:58
[quote:579e6df573="MamandeCorentin"]Il est genial ce pousseur locomotive! J'adore!! J'éspère aussi que tu n'auras pas de soucis avec jojo eclabousse!!
Bon kkkoda,juste pour toi, je vais répeter ce que Corentin va reçevoir a Noêl. Avec nous une table d'eveil winnie l'ourson et le livre enchanté de vtech.
Avec ma soeur, sa marraine, il va avoir la ferme little people+le tracteur little people+des personnages et animaux little people.
Avec sa mamie, il va avoir le volant magic (un jeu pour la voiture en fait), et poulpy la pieuvre, un jeu de bain.
Avec son arrière grand-mère, le petit train musical de cotoons. Et avec ses grandes tatas c'est SURPRISE.
Bienvenu au petit Erwan, qui a l'heure qu'il est doit etre dans les bras de sa maman, qui doit être ravie. Alors Papy, ça fait quoi d'être de nouveau tata? Tu nous mettras une photo de ton neveu!!
Razelle, tu as de la chance de voir de la neige.. Les filles, celles pour qui il y a de la neig,e vous pourrez nosu mettre des photos pour nous faire rêver??
Tranquille, je culpabilise beaucoup car je susi archi contre la féssée, et boum j'en mets une.. Tout comme toi, j'ai déjà taper dans le canapé, les murs ect.. j'ai meme balancé le sbiberons a travers la piece, quand Corentin avait ses soucis de santé.. j'etais a bout de nerf, sous cachets car mon bébé allait mal e tmoi avec du coup. Même pour le papa, qui a les nerfs supers costauds, ben ça a été dur.. je l'ai vu pleurer.. Heureusement, totu ça est derrièr enous, et j'éspère que la fatigue que j'accumule actuellement va vite passer, pour pouvoir etre plus posée et ne plus faire ce genre de gaffe.
Les fille,s vous mettez quand le sapin de Noêl vous?? Un vrai? Un faux?? Moi je pense le mettre le 1er decembre, enfin dimanche ons era le 30. On va couper un sapin dans la forêt a papi de coco (pa spapy notre belle plante hein). Le seul hic, c'est qu'on connais pas encore notre date de demmenagement precise. On pense faire noêl içi, et jour de l'an dans l'autre maison..va falloir demmenager le sapin lol! Vous mettrez des photos de vos sapins hein!! Et coco va faire la photo avec papa noêl le 6decembre! Youpiiii![/quote:579e6df573]
Ici aussi on va avoir le volant magique! :lol:
Désolée, je n'ai pas de photo de la neige et aujourd'hui, tout est fondu!