Merci (Page 3)

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:18
dis moi alex jai pas acces a ton blog ? :(
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:23
Alors libellule, pour te repondre, mon medecin m'as dit de rester au lait infantile, jusqu'a ses 1ans au moins.. Bon coco mange que des yaourts au lait infantile, car il prend plus de biberon, mais c'est pareil. Voilà ce que mon toubib en pense,après chaque docteur dira pas pareil!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 20:32
salut les copines!! merci bcp pour vos reponses sur les repas; pour ma part c'est vrai que je ne separe pas les aliments mais je pense queje vais le faire un peu plus. de notre coté Lounes mange du pain et des biscuits ; mais j ai toujours peur qui s'etouufe alors je suis scotchée devant lui , je ne le lache pas du regard; il doit se dire mais elle est folle!!! je voulais aussi vous demander est ce que vous leur avait deja donné des oignons?? car en faite je fais souvent de la soupe pour nous mais je fais revenir des oignons et du coup je n ose pas lui en donner mais a vrai dire je ne sais pas du tout si c'est possible ou pas?!! cote lait libellule je te reponds la meme chose que rachel. sinon aujourd hui on est allés au pas de la case et il y avait plein de neige alors Lounes a decouvert ca pour la premiere fois. et vos bebes tiennent ils tous seuls leur bibs?? je file bises
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:42
[quote:41ddb6072e="libellule34"]jai une question, quand peut on commencer le lait de vache ?peut on lintroduire dabord a petite dose ? maelys nest pas allergique pour linstant et mange de tout. Doit on donner le lait demi ecremé ou entier ?[/quote:41ddb6072e] Je ne sais pas quand commencer le lait de vache, mais nous, nous prenons du lait en bouteille, 2 ème age et nous allons bientôt passer au lait de croissance. Sinon pour les yahourts nous prenons des "normaux" , au debut on prenait ceux au lait infantil mais on les trouve vraiment pas bons ! on en a trouvé des meilleurs qui sont a partir de 4 mois, en ce moment elle a même des petits filous ! je me suis longtemps posé la question si on pouvait !!! En tout cas elle les adore !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:46
[quote:7af7563032="lutine 31"] et vos bebes tiennent ils tous seuls leur bibs?? je file bises[/quote:7af7563032] Génial la neige !!!!!!!!!!!! je ne pense pas que Solène la verra ! a moins qu'il neige chez nous ce qui reste assez rare !! mais bon le temps est tellement détraqué qu'on ne sait jamais !!! Sinon coté bib, elle le tient mais ne boit pas !!!!!! la chipie !! a moins qu'il ne soit trop lourd, mais bon général c'est a la fin donc ce n'est pas lourd !!!!!! Du coup, elle le tient joue avec, s'amuse a tetouiller sans le lever !!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:16
ben maelys prend aussi des petits filous ou petit gervais et mm de temps en temps jlui donne qq cuilleres de mes yaourts genre la laitiere hummm jadore ces yaourts dc voila le pourquoi de ma question [quote:6f7dfba8e5="Melawill"][quote:6f7dfba8e5="libellule34"]jai une question, quand peut on commencer le lait de vache ?peut on lintroduire dabord a petite dose ? maelys nest pas allergique pour linstant et mange de tout. Doit on donner le lait demi ecremé ou entier ?[/quote:6f7dfba8e5] Je ne sais pas quand commencer le lait de vache, mais nous, nous prenons du lait en bouteille, 2 ème age et nous allons bientôt passer au lait de croissance. Sinon pour les yahourts nous prenons des "normaux" , au debut on prenait ceux au lait infantil mais on les trouve vraiment pas bons ! on en a trouvé des meilleurs qui sont a partir de 4 mois, en ce moment elle a même des petits filous ! je me suis longtemps posé la question si on pouvait !!! En tout cas elle les adore ![/quote:6f7dfba8e5]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:21
ptit oublie : elle le prend seule son bib seulement enposition allongée dc quand jlui donne ds mon lit le matin ça me permet de dormir avec les yeux ouverts lol sinon quand elle boit ds la journée elle le leve rarement car elle prefere le tetouiller, le renverser pour mettre pleain deau sur elle ou le faire rouler par terre !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 07:38
:arrow: Pour le lait de vache, Eva-line en prends sans problème...avec les yaourt ou petits suisses que je lui donne... Au niveau du bib, je lui donne du lait en bouteille candia pour bébé mais j'avoue que qd je suis en rade, il m'est arrivée de lui faire des bib avec du lait de vache et aucun souçie!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:37
:arrow: Pour les oignons, je lui en est mis très légerement dans une soupe et tout c'est bien passée...je pense pas que ce soit contreindiquée...a petite dose et pas tout les jours ça doit être bon je pense..comme l'ail!!! Sinon je pense avoir ENFIN trouvé un rythme à Eva-line!!!! :D SI, si c'est vrai!!!! Donc le matin...révéil à 7h...pas de petit dej car tétée la nuit...petit encas vers 10h (généralement une goutte de lait avec un biscuit ou un quignon de pain avec du kiri vache ou chèvre qu'elle adore!!! A midi soupe légume +patate+viande et compote de fruit A 16h : un gouter léger genre petit pot de crème ou petit suisse+1 gateau qui finit généralement dans la gueule du chien!!! :lol: A18h30/19h: soupe légume +tapioca+petit suisse Pour les siestes...plus le matin et une de 3/4h ou 2h l'après midi.. Pour un coucher entre 20h et 21h... Ca fait 3 jours que je fonctionne comme ça et tout ce passe bien!!! Sinon elle veut tout le temps être debout...pfff c'est fatiguant j'ai plus de dos... :?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:33
Coucou les mamans! Je suis enfin rentrée de Bruxelles... J'ai bien cru que j'allais passer mon week-end sur le bord de l'autoroute! Quelle neige!!! Je n'ai même pas pu rentrer directement chez moi tellement il y en avait. J'ai fait une pause chez mes parents le samedi soir. Heureusement, Lison y était puisqu'elle avait passé la nuit de vendredi à samedi chez papi et mamie... C'était sa première nuit toute seule sans nous... Ca c'est super bien passé. Finalement, mon homme nous a rejoint le samedi soir et nous sommes rentrés hier à 17h. Mais il y avait encore plein de neige et du verglas commençait à se former... D'habitude on met 20 min pour faire le trajet maison / papi et mamie et bien là, nous avons mis 1h... L'angoisse... Sinon, je vois que ça parle cadeau de Noel... Pour Lison nous avons donc pris le fameux Elmo qui se tord de rire ainsi qu'un jouet à pousser en bois. Comme vous toutes je pense, je voulais un "beau" jouet qu'elle pourrait garder histoire de se souvenir de son premier Noel... Voilà ce que je lui ai pris: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/i4235,d5cb890cf3e423f20ec5ff18b476661d.jpg.html][img:88d153c4f7]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/d5cb890cf3e423f20ec5ff18b476661d.jpg[/img:88d153c4f7][/url] Je l'ai payé un peu cher mais il m'a tapé dans l'oeil! Aïe... :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:36
Sinon, elle va êtrre gâtée par la famille. Un pélican rigolo à tirer et un téléphone ouaps par son arrière grand-mère, des kickers et un jouet de voiture par sa mamie france, un coffre à jouet en bois et certainement plein de choses dedans par sa mamie jo, jojo éclabousse par TataYoyo, plein de choses par ses parrains marraines... Je vous raconte pas... Je pense qu'on va devoir louer une remorque pour Noël! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:43
Oh razelle, jojo eclabousse, c'est jojo dans son sous marin c'est ça?? On l'avais acheté a coco, et on l'a remmener 3fois au magasin,c ar au bout de 2bains, jojo eclabousse plus rien du tout et la chanson reste bloquée. Ils nous l'on echangés les 3fois et la 4eme remboursé car on a demissionné face a ce jouet! J'éspère que tu auras plus de chance avec le tien!! Papy une grande pensée pour ta soeur, qui a l'heure qu'ile st entre en salle de cesa, et va bientot voir son bébé!! Razelle, tu vis ou toi déjà, pour avoir tant de neige? Comme on aimerai en avoir nous, car en Bretagne c'est super rare!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:47
[quote:c622c1a834="MamandeCorentin"]Oh razelle, jojo eclabousse, c'est jojo dans son sous marin c'est ça?? On l'avais acheté a coco, et on l'a remmener 3fois au magasin,c ar au bout de 2bains, jojo eclabousse plus rien du tout et la chanson reste bloquée. Ils nous l'on echangés les 3fois et la 4eme remboursé car on a demissionné face a ce jouet! J'éspère que tu auras plus de chance avec le tien!! Papy une grande pensée pour ta soeur, qui a l'heure qu'ile st entre en salle de cesa, et va bientot voir son bébé!! Razelle, tu vis ou toi déjà, pour avoir tant de neige? Comme on aimerai en avoir nous, car en Bretagne c'est super rare!!![/quote:c622c1a834] Oh mince! J'espère qu'on aura pas de pb avec Jojo! Je vis en Picardie mais plus du côté des ardennes et du nord. Je suis à 30 min de la Belgique.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:31
Et bin! elle va être gatée la petite Lison!!!! :D Je ne sais pas encore quoi prendre à Eva-line pour noel si ce n'est un pousseur et des trucs qui font de la musique et pleins de bruit!!!! Vous commandez quoi vous pour vos bébés?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:45
[quote:3ffb696f94="kkkoda is back!!!"]Et bin! elle va être gatée la petite Lison!!!! :D Je ne sais pas encore quoi prendre à Eva-line pour noel si ce n'est un pousseur et des trucs qui font de la musique et pleins de bruit!!!! Vous commandez quoi vous pour vos bébés?[/quote:3ffb696f94] Pour son baptême, mes collègues lui ont offert le pousseur Vtech trotti loco ou un truc dans le genre. C'est une locomotive avec un wagon sur lequel elle peut s'assoire. Le wagon se décroche et dans ce cas, la loco devient pousseur. Avec il y a des sortes de cubes qui se rangent dans le wagon et qui se pose sur la loco. 0 chaque cube correspond un lettre et un objet commençant par cette lettre. Quand on pose le cube sur la loco, on a un bruit en rapport avec l'objet dessus et la lettre est donnée. Il fait plein de bruits différents et de musiques. Lison l'adore!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3542,6cc671d04d6f486c053dde478951af68.jpg.html][img:3ffb696f94]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/6cc671d04d6f486c053dde478951af68.jpg[/img:3ffb696f94][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.