Merci (Page 38)

Discussions

Auteur
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:08
Allez on va à la sieste, à tte les poules (enfin Alex car y a pas l'air d'avoir d'autres mamans!)
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:40
slt les filles, Aalex : oui je donne tjr les mm yaourts et ses fichus boutons ne partent tjr pas ! pourtant on a rien changé ! jcomprends pas ! la semaine prochaine si elle a encore jirais voir la pediatre car ça minquiete quand mm ! jspere que le medecin n'a pas fait un mauvais diagnostic ! alors pour le blog ben jv continuer sur le mm qu'avant car jai la flemme de commencer un nouveau lol ! cheri sest pris la tete avec sa mere dc risque de demenagement plus vite que prévu cest a dire ce WE corfirmation ce soir ! demain on a les clefs youpi ! on boira le champagne virtuellement ensemble si vous voulez ! bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:41
c'est cool ça Libellule :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:29
Coucou les poules! Et bien pauvre petit Martinou, il est pas gâté..J'éspère que la gastro va vite passer!! Et j'espère que toi aussi ça va aller, car ne plus enceinte tu as pas le droit a grand chose, et surtout tu en sort toi de la gastro... Libellule, pas cool l'engueulade avec la mère pour ton chéri.. mais si vous emmenagez ce week end, au moins, vous passerez les fêtes de fins d'années chez vous, et ça c'est top!!!! Bon içi, coco refusais de dormir, et du coup j'ai pensé a kotkot avec se sMr freeze.. (car coco sort 4dents ne meme temps lui aussi)..donc pas de Mr freeze içi, mais des glacons en plastique en forme de bonhomme marrant! Il a adoré les sucer, et après les avoir bien sucer, je l'ai mis au lit et il c'est endormi en 5minutes!!!!! MERCI KOTKOT pour ton astuce!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:49
Bonne nouvelle, on a l'appartement!!! Donc je demmenage officielement le 27/12!!!! Je vais pouvoir tout mettre en oeuvre pour avoir internet au plus vite!!! :D :arrow: Alex, oui les éssais bébé2 sont reportés...car pas trop le temps ppur les calins en ce moment... Et puis je dois avouer que depuis qu'one en a parler avec mon mari ( de refaire un bébé) bin ça me travaille vachement, je me pose bcp plus de questions...pas que j'en ai pas envie mais en faite j'ai hyper peur!!! C'est bête je sais mais ça me fais grave flippée...(séquelles peut être de ma fc?) Et je suis tellement bien avec ma fille que qlq part j'ai pas envie qu'on vienne nous dérangés...alors je sais que ça c'est encore plus bête que ce que j'ai dit cu dessus mais j'ai peur de ne plus avoir trop le temps pour partager tous ce qu'on partage ensemble...peur de la délaissée... Ca va me passée, et le jour où je serais enceinte, je verais tout ça differemment mais voilà, aujourd'hui je suis un peu angoissé par un éventuel changement!!! :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:51
Au faite, Eva-line a 3 dents!!! :o
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:05
Salut les coupines !! Alex tu m'as fait trop rire ave Cyane ... ses mains ... et les chiens ... :lol: Kotkot, c'est super pour l'appart ! Quel soulagement j'imagine ... et puis cool aussi pour ses dents :wink: Pour bébé 2, si tu le sens pas du as raison ... une fois que tu seras chez toi, posé, tu pourras y réfléchir à nouveau :D Pour le lait, ben, j'ai pas trop de questions à me poser, le mien il évolue tout seul, pas de problème d'âge, pas de problème d'adaptation, ou de goût, ou d'alergie aux plv, ou de complément, ou encore de bib', enfin bref, que du bonheur, tout naturellement et en toute simplicité :D Sinon, pour moi hier, j'ai eu mon retour de couches :( Ca, c'est beaucoup moins drole, moi qui espérait tenir encore 1 mois ou 2 :? Céleste, elle se débrouille de mieux en mieux, elle réclame tout le temps pour marcher depuis 1 semaine et aujourd'hui, elle ne prend plus qu'une main pour s'aider ! J'hallucine, comme elle évolue vite d'un coup ! je crois que je vous l'ai jamais dit, mais: je l'aime à mourrir :D je suis tellement fière de ma fille ... 8) bref, voilà ! c'est dit :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:07
Bon ben ça s'arrange pas pour Martinou... il a vomi deux fois ce soir, toujours en grosse quantité... :( ça commence à m'inquiéter car il veut pas boire du tout, donc jelui donne de l'Adiaril par la pipette car j'ai très peur qu'il se déshydrate. On verra la nuit qu'il va passer et on avisera demain, car ça ne peut pas durer trop longtemps comme ça... Il me fait de la peine, là il est dans les bras de chéri tout KO, on va se coucher ensemble tous les trois, j'ai pas envie de le laisser seul dans son lit.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:14
Alex: trop bien pour Cyane, un vrai cabot quoi! Déjà qu'elle réclame à sortir comme un chien, et maintenant elle leur aboie après... arrête de lui donner des croquettes à manger, ça changera peut-être! :lol: J'espère que tu nous mettras ça sur le blog! Kot kot: génial pour votre appart, vous devez être bien contents puisque c'était votre coup de coeur! Et cool pour les dents, Eva-Line va bientôt rejoindre les ptits crocos du fofo! Pour BB2 je compredns tout à fait car nous si piou-piou n'était pas arrivé par surprise (j'ai envie de dire en s'incrustant!), on l'aurait pas mis en route maintenant, ça me semblait trop tôt par rapport à Martin. Et puis maintenant qu'il va arriver, bon ça me semble toujour sun peut tôt, mais je vois davantage les bons côtés de la chose, et j'ai qu'une hâte, c'est qu'il soit là avec nous! Bref ça va pas t'aider ce que je te dis je pense... :lol: En gros faites comme vous le sentez. Déjà avec le démanagement, ça va vous occupez un moment, et vous verrez après, rien ne presse. Rachel: tu m'as dis quand pour ta 1ère écho déjà? Que tu seras demain, c'est ça? Moi je revois le gygy mardi soir donc j'en saurais plus. J'avoue qu'en ce moment, je ne pense pas trop à piou-piou. Je suis focalisée sur Martin. Et comme je ne sens pas encore le bébé bouger, j'oublie souvent que je suis enceinte, même si j'ai un ptit bidou. Cimdy: hi hi tu me fais rire avec ta déclaration d'amour à ta fille, mais t'as bien raison! Moi aussi tous les jours, je me dis à quel point je l'aime ce bout d'chou, et c'est pour ça que de le voir patraque, ça me fend le coeur, je donnerais n'importe quoi pour prendre son mal...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:19
[quote:c4b500567d="AaLeks"] alors il aime les petits suisses? t'as vu la différence d eprix?! :shock:[/quote:c4b500567d] Il a pas encore goûté à cause de la gastro... Jte dirais! Mais oui pour le prix, c'est claire et net!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 07:35
Coucou les filles! Je vois que les dents poussent! Lison va bientôt sortir la 3ème! On la voit bien mais elle est encore sous la peau... Sinon, je viens vous raconter mes misères d'hier... :cry: Hier matin, mon portable pro sonne super tôt... Je suis encore à la maison... C'est ma collègue qui m'appelle pour me demander si j'ai pris mon pc portable chez moi la veille... NOn... Alors, les cambrioleurs me l'ont emmener aussi... Et oui, mon bureau a été cambriolé dans la nuit de mercredi à jeudi. Le hic, c'est que j'y avait caché le cadeau de Noel de François... Le pack Rock band pour la wii + le jeu... En tout, près de 200 euros... Disparu aussi... De même que mon appareil photo avec les photos du mariage, l'appareil photo du boulot, mon téléphone portable oublié le soir, le pc de ma collègue... Bref tout... Ça a été violent... Ils ont explosé la porte qui mène à mon bureau à coups de pied. Pété un double vitrage pour entrer... J'étais toute démoralisée... Et à 11h, j'appelle par hasard François qui garde Lison à la maison... Il est tombé avec elle dans les escaliers... Il n'arrive plus à s'assoir et Lison hurle... :cry: Je cours donc à la maison, appelle les pompiers et les suis en voiture jusqu'à l'hôpital. Plus de peur que de mal heureusement... François n'a rien de cassé et Lison n'a rien... Ils nous disent quand même de la surveiller toute la journée pour vérifier qu'elle n'ai pas d'hémorragie cérébrale... Je vous raconte pas la nuit d'angoisse que j'ai passé... Pfiou.... Quelle horrible journée... Voilà toutes mes misères!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:22
[quote:e9e8a906e1="Pappy et son schtroumph"]Au fait, c'est cool pour ton appart, je suis bien contente pour vous, que votre dossier ai été validé surtout si c'était un coup de coeur cet appart. Tu nous quitte quand alors ?[/quote:e9e8a906e1] Je serais avec vous jusqu'au 23 Décembre... J'espère être de retour pour les 1 ans de notre rencontre sur le fofo...le 05 Janvier!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:24
[quote:5e86ac5336="Pappy et son schtroumph"][quote:5e86ac5336="Kkkoda"]Au faite, Eva-line a 3 dents!!! :o[/quote:5e86ac5336] Bravo choupinette !!! elle est sortie sans trop de soucis ? pas de fièvre de fesses rouges ou autres maux ? .[/quote:5e86ac5336] Bin...euh...très grognon, un peu chaude mais pas de fièvre et une gencive méga enflée et hyper sensible au point qu'elle ne mange pas trop..heureusement que le nénet de maman est là pour comblée ce qu'elle ne mange pas!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:32
[quote:dfe0f58025="Pappy et son schtroumph"][ Pour bb2 je pense que c'est tout a fait normal de flipper, comme pour bb1 d'ailleur. On ne se pose plus les meme questions, mais des nouvelles, peur de ne pas aimer bb2 autant que bb1, de ne pas avoir assez de temps à consacrer à chacun, d'etre débordé. Je crois que c'est ce qui fait que nous sommes de bonnes mamans. Une fois que bb est là on se pose beaucoup moins de question, on fait les choses qu'on a a faire, on donne tout l'amour qu'on peut. T'inquiètes pas tu seras à la hauteur, meme si ca peut sembler effrayant.[/quote:dfe0f58025] C'est ça en faite...peur d'etre débordé et de na pas être à la hauteur...Même si au moment venu faudra assurer!!! Pas que je n'ai pas envie de ce bébé...peut être que le demenagement occupe trop mon esprit en ce moment... On verra tout ça en début d'année!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:34
[quote:3c5eff917f="razelle"]Coucou les filles! Je vois que les dents poussent! Lison va bientôt sortir la 3ème! On la voit bien mais elle est encore sous la peau... Sinon, je viens vous raconter mes misères d'hier... :cry: Hier matin, mon portable pro sonne super tôt... Je suis encore à la maison... C'est ma collègue qui m'appelle pour me demander si j'ai pris mon pc portable chez moi la veille... NOn... Alors, les cambrioleurs me l'ont emmener aussi... Et oui, mon bureau a été cambriolé dans la nuit de mercredi à jeudi. Le hic, c'est que j'y avait caché le cadeau de Noel de François... Le pack Rock band pour la wii + le jeu... En tout, près de 200 euros... Disparu aussi... De même que mon appareil photo avec les photos du mariage, l'appareil photo du boulot, mon téléphone portable oublié le soir, le pc de ma collègue... Bref tout... Ça a été violent... Ils ont explosé la porte qui mène à mon bureau à coups de pied. Pété un double vitrage pour entrer... J'étais toute démoralisée... Et à 11h, j'appelle par hasard François qui garde Lison à la maison... Il est tombé avec elle dans les escaliers... Il n'arrive plus à s'assoir et Lison hurle... :cry: Je cours donc à la maison, appelle les pompiers et les suis en voiture jusqu'à l'hôpital. Plus de peur que de mal heureusement... François n'a rien de cassé et Lison n'a rien... Ils nous disent quand même de la surveiller toute la journée pour vérifier qu'elle n'ai pas d'hémorragie cérébrale... Je vous raconte pas la nuit d'angoisse que j'ai passé... Pfiou.... Quelle horrible journée... Voilà toutes mes misères!!![/quote:3c5eff917f] :shock: Ma pauvre!!! J'espère que tes 2 amours vont mieux ce matin!!!! Et qu'ils vont retrouver les voleurs!!! C'est incroyable quand même..vous avez porté plainte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.