Posté le : 17-12-2008 à 17:24
Coucou les poules!
Merci pour vos réponses, ça me rassure pour les cadeaux pour la nounou. Et je vais faire aussi une photo de MArtin lui souhaitant joyeux Noel (enfin je vais essayer)!
Papy: pour ta belle-mère, un cadeau original oui c'est pas mal, comme les empreintes ou une photo, sinon...je sais pas quelque-chose vraimetn pour elle, comme un bon pour un soin de beauté ou un massage...
Nous aussi on va déménager, en janiver j'espère, mais heureusement je continuerai à avori internet au boulot! Et je ferai en sorte que l'activation d'internet dans la nouvelle maison se fasse rapidement.
D'ailleurs j'ai pas de nouvelles du courtier, je lui ai envoyé un mail pour savoir ou ça en était mais il m'a pas répondu, je vais l'appeler demain matin (pour l'instant le dossier est en cours de traiement par la banque, mais on a eu l'accord officiel du crédit).
Kot kot: en effet, les loyers sont bien moins chers!!! ça laisse rêveur... De toutes façons, ces jours ci avec les grèves dans le RER, je me disais vraiment que je ne supporterai plus très longtemps cette situation. On ne va pas quitter la région parisienne tout de suite car on est en train d'acheter ici, mais je vais chercher un poste près de chez moi, et non plus à Paris même, ras-le bol des transports! Hier et avant-hier, j'étais compressée, du coup jusqu'ici j'osais pas mais là j'ai réclamé une place assise, j'avasi trop peur de prendre un coup dans le bidou... :(
Les gens sont hyper agressifs, y en a une qui m' a saoulé du coup je l'ai traité d'idiote, d'un ton très calme, et elle a eu l'air bien bête, hi hi hi.
Sinon Martin a la gastro... Hier 4 selles dont la dernière dans le bain, ça faisait longtemps! Et aujourd'hui première selle normale, deuxième genre pet foireux et ensuite 2 selles liquides, au point de tacher le body et la combi, du coup hop dans le lavabo à laver la MArtinou, des pieds à la tête (oui car enlever un body plein de caca par la tête... beurk, herureuseent que mes nausées, c'est le matin!!!
J'ai appelé le médecin, il m'a dit que c'est surement une gastro, m'a indiqué quoi lui donner (tiorfan et smecta) et je vais passer chercher un arrêt pour le boulot (oui j'ai droit à des jours "enfant malade"...)
J'espère que je vais pas le choper, je l'ai déjà eu y a pas longtemps!!
Voili voilou pour nous,
Là il fait dodo, car du coup il est un peu KO!
bisous les filles!