Merci (Page 37)

Discussions

Auteur
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 17:24
Coucou les poules! Merci pour vos réponses, ça me rassure pour les cadeaux pour la nounou. Et je vais faire aussi une photo de MArtin lui souhaitant joyeux Noel (enfin je vais essayer)! Papy: pour ta belle-mère, un cadeau original oui c'est pas mal, comme les empreintes ou une photo, sinon...je sais pas quelque-chose vraimetn pour elle, comme un bon pour un soin de beauté ou un massage... Nous aussi on va déménager, en janiver j'espère, mais heureusement je continuerai à avori internet au boulot! Et je ferai en sorte que l'activation d'internet dans la nouvelle maison se fasse rapidement. D'ailleurs j'ai pas de nouvelles du courtier, je lui ai envoyé un mail pour savoir ou ça en était mais il m'a pas répondu, je vais l'appeler demain matin (pour l'instant le dossier est en cours de traiement par la banque, mais on a eu l'accord officiel du crédit). Kot kot: en effet, les loyers sont bien moins chers!!! ça laisse rêveur... De toutes façons, ces jours ci avec les grèves dans le RER, je me disais vraiment que je ne supporterai plus très longtemps cette situation. On ne va pas quitter la région parisienne tout de suite car on est en train d'acheter ici, mais je vais chercher un poste près de chez moi, et non plus à Paris même, ras-le bol des transports! Hier et avant-hier, j'étais compressée, du coup jusqu'ici j'osais pas mais là j'ai réclamé une place assise, j'avasi trop peur de prendre un coup dans le bidou... :( Les gens sont hyper agressifs, y en a une qui m' a saoulé du coup je l'ai traité d'idiote, d'un ton très calme, et elle a eu l'air bien bête, hi hi hi. Sinon Martin a la gastro... Hier 4 selles dont la dernière dans le bain, ça faisait longtemps! Et aujourd'hui première selle normale, deuxième genre pet foireux et ensuite 2 selles liquides, au point de tacher le body et la combi, du coup hop dans le lavabo à laver la MArtinou, des pieds à la tête (oui car enlever un body plein de caca par la tête... beurk, herureuseent que mes nausées, c'est le matin!!! J'ai appelé le médecin, il m'a dit que c'est surement une gastro, m'a indiqué quoi lui donner (tiorfan et smecta) et je vais passer chercher un arrêt pour le boulot (oui j'ai droit à des jours "enfant malade"...) J'espère que je vais pas le choper, je l'ai déjà eu y a pas longtemps!! Voili voilou pour nous, Là il fait dodo, car du coup il est un peu KO! bisous les filles!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 17:39
Au fait j'ai une question les filles: vous vous souvenez quand est-ce qu'on fait le tritest?? Car je viens de m'en rappeler, j'ai pas vu mon gygy depuis un moment et je le vois que mardi prochain, et j'en suis à 15 Sa et quelques, du coup je ne ferai pas la pds avant 16 SA et quelques, n'est ce pas trop tard? ça m'inquiète pas tellement mais je me demande.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:39
Et bien Aude tu as eu bien fait de la traiter d'idiote lol! Elle t'avais dit quoi elle?? Pour la photo de Martin souhaitant joyeux noêl a la nounou, tu peux prendr eun carton ou une grande feuille ecrire dessus joyeux noel, et tenter de la faire tenir a Martin?? Ca serai marrant!!! Je sais pas pour le tritest aucune mémoire..Désolée!! Bon nous içi, grosse galère coco refuse de dormir depuis une heure.. il a deja dormi que 30minutes tant au lieu de 2h.. j'en peux plus! là son pere tente de le faire dormir mais pas moyen M. raconte sa vie..
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:50
Bonsoir... Ici aussi on lutte pour la faire dormir... Là elle hurle dans son lit... Pfiou... Pas facile... Je ne sais pas pourquoi mais depuis 1 semaine, c'est la galère pour l'endormir... Par contre, elle nous fait des nuits complètes et sans réveil... On peut pas tout avoir!!! Ah... On dirait que les hurlements se calment... De toute façon, on gagne toujours à ce jeu là! :twisted:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:54
Bon, ça hurle encore ici... Mais par épisodes... Elle se fatigue... Elle va bientôt capituler!! :lol: Ahhhhhh sales gosses.... :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:56
ben là ça fait 5 minutes que je l'entends plus... je croise les doigts!!! Il a vomis ce soir, donc risque de biberons cette nuit... grrr! Et il a les joues rouge ecarlate truc de fou!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:08
a mon tour, ma miss a dormi 1h30 (de 10h15 à 11h45) ce matin et 30 min cet am sur le trajet du retour de chez la nounou ! don celle etait crevée ce soir et cest endormi apres le bib ds mes bras ! elle ne sendort que comme ça le soir, jai deja essayé plusieurs fois d'autre maniere mais la derniere fois elle a hurlé je dis bien hurlé pendant 1h donc au moin la ça se passe en douceur ! elle me fait des temps en temps des reveils la nuit et de temps en temps elle dort entierement ! par contre elle a tjr ses fichus boutons mais bon tant que ça la gene pas ! si c'etait vraiment une allergie au lait de croissance, ça part au bout de cb de temps ces boutons ! car là ça fait 3 jours qu'on a arreté le lait et ils st tjr là !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:24
Youhou!!!!! Elle dort!!! Je vais pouvoir en faire de même... :evil: A quand la soirée tranquillou devant un bon film?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:13
Coucou!!! Et bin , ça me rassure quand je vois que le dodo est laborieux chez vous aussi... :lol: Mais chez nous c'est bien à cause des dents, joues écarlates, gencuves ultra gonflées, percage de gencive d'un coté... dolodent+advil....+ mister freeze !!!! Le froids la calmée et elle s'est endormie en 2 min alors que ça faisait 1 vh que je bataillais !!!! Nuit tranquille ensuite avec 2 réveils!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:18
Coucou les poules! Bon alors je vois que vous avez galéré autant que nous pour le coucher hier soir! Je mets ça sur le comtpe de la gastro pour Martinou mais visiblement c'est une mode aussi! Donc hier après les selles liquides, j'ai eu droit à une bonne douche au vomi! Martin a vomi un truc de fou, j'ai cru que ça s'arrêterait jamais, ça sortait par la bouche, par le nez, y'en avait partout, sur le sol, sur lui, sur moi, l'horreur! En plus ça l'a terriffié car il vomit très rarement, du coup il hurlait, moi j'étais à deux doigts de vomir par dessus (mais j'ai bien reconnu la banane du goûter dans tout ça... :lol: ) Bref direction le bain pour la 2ème fois de la journée, et une machine en route pour nos fringues à tous les deux! Du coup le reste de la soirée, il était KO de chez KO, mais il voulait pas dormir. Il a mangé un peu de carottes au dîner et bcp bu d'eau et d'Adiaril. Comme il hurlait à chaque fois qu'on essayait de le coucher, on l'a gardé dans nos bras devant la télé, c'était chou, il bougeait pas, bien emmitouflé dans la couverture avec son lapinou et sa tétine... Finalement endormi avec moi sur notre lit et je l'ai remis dans son lit après. MAis pas pour longtemps car il s'est vite réveillé, du coup il a dormi avec nous, plutôt bien, jusqu'à 7h30 ce matin. En revanche, comme il est sympa, il m'a refilé son virus! J'étais pas bien toute la soirée hier, je le sentais venir, et dans la nuit, pouf je suis allée tout vomir, comme lui en énorme quantité! Mais après ça allait mieux et j'ai pu dormir. Depuis RAS, pas de pb intestinaux. Ce matin Martin avait 38 de fièvre mais rien d'autre. Et là il a fait une selle molle mais pas liquide. Donc je pense qu'on est sur la bonne voie... ^ Je sais où il l'a chopé: le petit garçon gardé avec lu l'a eu lundi et mardi, et ensuite c'est toute la famille de la nounou qui l' a eu mardi et hier, donc ça m'étonne pas!! Y a une épidémie de fou, j'espère que ça n'arrivera pas jusqu'à vous (enfin chez Tranquille, c'est fait!) Voili voilou, mais bon je me dis que c'est mieux maintenant que pour Noël!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:20
[quote:df6151b2a7="Pappy et son schtroumph"] Au fait Libellule il faut qu'on t'envoie quoi pour ton nouveau blog , notre adresse e mail ? [color=red:df6151b2a7]Oui même question pour moi![/color:df6151b2a7] Hier j'ai acheté du lait de croissance, dès qu'on a fini la boite de lait en poudre on commence. J'ai une petite question a vous poser : vous y mettez des farines dans le lait de croissance ? Parce que j'ai plusieurs boites de farines (cacao, miel, caramel) et ca m'embete de les jeter ou de les laisser se perdre. Qu'est ce que vous en pensez ? [color=red:df6151b2a7]Moi je lui mets un petit peu de blédine à la vanille le matin, mais très peu juste pour donner du goût. Essaye avec ceux que tu as pour voir s'il aime (Martin par exemple déteste celle au chocolat :shock: )[/color:df6151b2a7] Sinon je note un changement de comportement chez ilan, il devient très raleur et suceptible, chouine a la moindre contrariété, il me fait une tete l'air tout triste quand il n'a pas ce qu'il veut (ce qui me fait bien rire, j'adore quand il fait cette tete). Il commence aussi le jeu de tout jeter par terre, pour que je lui ramasse après. Mais ca marche une ou deux fois après j'arrete. D'ailleur en ce moment meme il est en train de chouiner parce que je n'ai pas voulu qu'il me pique la souris de l'ordi. Parfois aussi quand il est contrarié, il enfoui sa tete dans ses bras et se penche sur la table basse ou le canapé pour chouiner. C'est rigolo, c'est vraiment des attitudes de petit garcon et plus de bébé. Vous aussi vous avez noté des changements dans le comportement de votre bébé ? [color=red:df6151b2a7]Oui pareil! Il déteste quand on le contrarie, quand on le gronde, il chouine, fait des grimaces etc. Je pense que c'est normal, ils testent![/color:df6151b2a7] [/quote:df6151b2a7]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:21
[quote:aa1fe02e5c="AaLeks"] je crois que c'est le 4è mois si ma mémoire est bonne :? donc à partir de 3 mois de grossesse révolus je dirais[/quote:aa1fe02e5c] Oki bon je vais attendre mn RDV de mardi alors.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:26
[quote:d0a15a5907="MamandeCorentin"]Et bien Aude tu as eu bien fait de la traiter d'idiote lol! Elle t'avais dit quoi elle?? [color=red:d0a15a5907]Ben elle m'avait foutu un coup de coude, et quand je lui ai dit "faites attention avec votre coude!", elle m'avait répondu "ben vous aviez qu'à vous avancer avant vers la porte pour sortir, là vous gênez tout le monde". Et c'est là que je lui ai dit "si j'avais pu c'est ce que j'aurais fait, mais vous voyez bien que c'est impossible justement à cause du monde, idiote!!!!" Ah ça soulage![/color:d0a15a5907] Pour la photo de Martin souhaitant joyeux noêl a la nounou, tu peux prendr eun carton ou une grande feuille ecrire dessus joyeux noel, et tenter de la faire tenir a Martin?? Ca serai marrant!!! [color=red:d0a15a5907]Oui je vais essayer. Je l'avais déjç fait pour la fête des pères l'année dernière et y pas longtemps aussi, quand j'étais partei 2 ou 3 jours chez mes parents sans chéri, j'avais mis une pancarte "tu me manques papa" dans les bras de MArtin et j'avais mis la photo en fond d'écran de l'ordi? Comme ça il 'la vu en allumant l'écran le soir, seul à la maison, il était super content (c'est pas lui qui me ferait des surprises comme ça!) Donc je vais le faire mais faut que Martin reste calme, et ça c'est pas gagné! J'aurais du le faire hier quand il était KO! :lol: [/color:d0a15a5907] Je sais pas pour le tritest aucune mémoire..Désolée!! [color=red:d0a15a5907]Rohhh mais ça va bientôt te concerner aussi dis donc!![/color:d0a15a5907] [/quote:d0a15a5907]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:05
Bon ben j'ai parlé trop vite... Après le repas (il a mangé un peu de carotte/jambon et 1/2 compote pomme-banane), Martin vient de faire deux selles, une moyenne (molle-liquide) et une carrément liquide... et très très malodorante!!! Et le fièvre revient, vu que le doliprane de ce matin ne fait plus effet. Là il a 37,8...Donc je lui ai redonné deux tiorfan, et je vais lui donner du doliprane + 1/2 smecta, et au dodo! Moi je me sens pas hyper bien, la tête qui tourne un peu et tout, j'ai mangé un peu et je vais aller me coucher avec Martin! Pas drôle la gastro... :(
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:07
[quote:ce3feee18b="AaLeks"][quote:ce3feee18b="tinou92"] [color=red:ce3feee18b]Moi je lui mets un petit peu de blédine à la vanille le matin, mais très peu juste pour donner du goût. Essaye avec ceux que tu as pour voir s'il aime (Martin par exemple déteste celle au chocolat :shock: )[/color:ce3feee18b][/quote:ce3feee18b] bah il est pas déjà aromatisé à la vanille votre lait de croissance?[/quote:ce3feee18b] Ben non... Mais je suis toujours au lait 2ème âge Nutricia, je vais pas tarder à passer au lait de croissance. Ils sont tous aromatisés à la vanille, les laits de croissance?? Ils sont pas nature? Au fait j'ai pensé à toi hier, car j'ai acheté des petits suisse Carrefour Kids à Martin, comme toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.