Merci (Page 36)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:29
hello les filles ! plus que quelques jours et je suis en vacances, ouf ! d'ici là, plein de boulot... la bonne nouvelle c'est que la piqure magique de mon gygy a fait son effet, j'ai plus du tout mal pendant les tp, merci docteur !! :D :D
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:34
slt les filles, voila quelque news * hier jai amené maelys au medecin car le pediatre été complet jusque 19h30 !!! dc appremment ce st bien des boutons qui ressemble a de leczema mais est ce dû au lait de croissance on sait pas vraiment ! dc on doit la laver avec du saflorelle et lui donner du primalan le soir et bien sur arreter le lait afin de voir si ça part ou pas ! ses gencives st ultra gonflée jusqu au 3/4 du bout des 2 cotes ! jai bien peur qu'elle me lé fasses tout en mme temps pr moi laccouchement a duré 3/4 dheure et pr finir le gyneco me la sorti à la ventouse jai eu egalement la SF qui mappuyait sur le ventre jai detesté ça
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:16
Et bien.. il est triste ce fofo en ce moment..
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:39
debo lina j'aimerai voir uen video de ta poupette qui marche? y a moyen?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 19:28
Salut les filles! Pareil qu'Alex, je ne fais pas remarquer les absences car peur de vexer si oubli! et puis je me dis que chacune a ses raisons.. le temps passe si vite, surtotu en ce moment avec les préparatifs de Noël, les cadeaux à acheter et tout! Alex: il est marrant ton sapin, et original. Comme quoi on peut faire très joli sans dépenser une fortune! Nous ça va (si on met à part mon découvert bancaire qui est en train de battre des records de profondeur...). Martin est de plus en plus "canaille" pour rester poli, en gro sil ne fait que des bêtises! Totu ce qu'il ne doit pas faire, tous les interdits, il y fonce, même si on dit non plusieurs fois, si on élève la voix etc. On en discutait avec la nounou car visiblement aujou'd'hui c'était particulièrement costaud niveau bêtises, et elle me disait juste titre qu'il a une imagination débordante à ce niveau-là! Pourtant il nous comprend très bien, le voyou, mais il teste bcp! Mais en même temps, il est charmeur avec ses grands sourires et son air fripon, alors on lui pardonne bien! :D Les mamans qui ont une nounou, une petite question: vous donnez qqchose en plus pour Noël? J'en ai parlé autour de moi car je ne savais pas trop si ça se faisait de donner des étrennes, et j'ai eu des réponses variées. J'ai envie de lui offrir qqchose car ça se passe bien avec elle, mais donner des sous ça me disait moyen... du coup je lui ai acheté un bouquin que j'ai bcp aimé + un bouquin "tchoupi fait des bêtises" (vous voyez la référence...) + un balottin de chocolats fins. J'espère que ça ira, vous en pensez quoi? Et vous faites quoi, vous? Je vais nourrir le bbmonstre, à tte bisous!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 19:52
Hello!! Pour répondre à la question du cadeau pour nounou, moi non plus je ne vais pas donner d'étrennes... Perso, je trouve pas ça top les étrennes pour les gens qu'on emploie. Je trouve que ça fait genre "tiens, je suis dans de bonnes grâces alors voilà un p'tit chèque en plus"... Par contre, à son anniversaire je lui avais déjà offert un ballotin de choco et une photo avec Lison qui lui souhaite son anniv. Ma nounou adore les photos. Pour Noel, je pense faire la même chose.
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:12
hello les belettes, tout d'abord, il est super original ton sapin!!! super idée !!! sans se ruiner, ça c'est encore mieux!!! pour la nounou, perso, Manon est en crèche alors bon...mais j'aurais à le faire, je ne donnerais pas de sous...ça fait un peu "j'te donne l'aumône"...des p'tits chocos, ça c'est cool !!! sinon, Manon va beaucoup mieux, ouf !!! et puis encore la crèche jusque vendredi soir et hop, vacances pdt 15 jrs...
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 20:45
Salut les filles Sympa ton sapin Alex, ça change !!! Alors pour mon accouchement, je ne regrette rien c'était que du bonheur, arrivée a 14h a la cinique, monito puis ballade, en salle de naissance vers 16h30, perte des eaux, rachi péridurale a 17h40 et bébé sur moi à 18h53 ! et c'est moi qui l'ai sortie ! c'était trop top !! que du bonheur !! pour le prochain, je me dis que j'essaierai bien sans la péri !!! mes 1eres contractions vraiement douloureuses ont débutées à 15h30..... je me dis que ça pourreit etre jouable !!!!!! Pour la nounou, Solène y était aujourd'hui pour la derniere fois cette année car elle est en vacances,donc on lui a acheté une petite boite de célébrations. Elle nous a donné une petite carte a ouvrir a Noel. Au debut je me disais que c'était vraiment petit comme boite maisbon,on ne la connait pas depus longtemps ( 3mois) et elle ne l'a Qu'une a 2 fois par semaine ... Quand on lui donnera son bullein de paie je lui metttrais une carte de voeux de Solène . Voili voilà,sinon , tout va bien demain c'est l'arbre de Noel du boulot,Solène va voir pour la 1ere fois le pere noel !!! bonne soirée !! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:02
on va sans doute donner des bons cadeaux et des chocolats à la nounou. son anniversaire tombe 5 jours avant Noël donc ça fera pour les 2 :wink: par contre la maman de la garde partagée est enceinte, il faudra trouver une autre solution pour l'an prochain
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:04
Coucou!! Alors je connais pas de logiciel pour le 3G désolée debo-lina!! Alex, tro pfort ton pin de noêl, il ressemble a...UN PIN mdr!! J'adore!!! Si j'aurai le tel (portable c'est tout ).. Vous allez tro pme manquer!! Aude, moi je donenrais pas d'etrennes, mais par contre une boîte de chocolat c'est top! EN plus tu lui as pris un bouquin et un bouquin special Martin mdr!! Peux pas mieux faire je crois!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:38
Coucou!!! :arrow: J'ai pris de phoos de l'appart mais comme tout est en carton, je n'ai plus le cable pour les mettres dans l'ordi... :arrow: Tinou: les loyers sont vraiment moins chere qu'a paris...Et le cadre de vie est completement different...là bas un t3 65 m2 avec res de jardin de 61m2....695€!!!! Ce n'est pas celui qu'on a choisie mais c'est pour dire!!!!A paris, il aurait fallu multiplié par 2!!!! :arrow: Malheureusement comme Rachel, à partir du 23 Décembre, plus d'internet pour moi non plus.... :evil: :arrow: Nous avons envoyé le dossier pour l'appart hier, j'espère avoir une réponse (bonne) au alentours de Noel pour un demenagement tout de suite en début d'année...car mon mri commence là bas le 26!!! En attendant , je serais sur Lyon!!! :arrow: Alex, vraiment super original ton pin de noel...nous malheureusement on a plus de sapin, il est retourné en carton après avoir perdu qlq boules le temps de sa sortie!!! :lol: :arrow: Libellule, zut pour ta poupette, la ienne aussi à des plaqes de sécheresse, mais je crois que c'est lié aux dents car qd elle n'est pas en période, les plaques disparaisse... Je crois que j'ai rattrapé mon retard de 48 h d'absence!!!!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:44
Coucou! Et ben papy ça craind pour le frelon! Je savais meme pas qu'on en trouvais encore a cette epoque?? Il devait "hiberner" dans le gant?? Oui heureusement que Ilan na pas chopé le gant!!! Ca aurai été cata!! Ton pauvre mari, il doit bien souffrir! Ca va qu'il n'est pas allergique, moi allergique aux piqures tel que moustique, guêpe ect.. a chaque fois je fini a l'hosto avec une piqure pour enlever l'oedeme!! Enfin bon retablissement a ton chéri!!! Pour la photo du papa noêl je suis comme toi..j'attends d'en trouver un beau!! Le 21,donc dimanche, il y a l'arriver du père noêl dans une ville a coté de chez nous, donc on va y aller avec notre appareil photo pour faire une photo, car on veux vraiment la 1ere photo de coco et le papa noel!!! Bon sinon içi les filles, ben depuis que coco marche a fond, il nosu fait de snutis de rêves..20h a 8h-8h30 (on gagne 1h30 de sommeil) et en plus il se reveil plus dans la nuit! GENIAL!!!!! Par contre pour les siestes il est un peu casse pied, car crevé et quand je le mets au dodo il joue.. mais je le laisse et il fini par s'endormir! Enfin voilà! Ce matin les voisins on enecore fait du boucan a 7h50 (coco c reveillé, mais c'etai tl'heure toute façon), je me disais dans le fond dem on lit: "plus que 10jours..plus que 10jours lol"... et oui mais aussi plus que 10 jours de fofo ouinnnnn!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:24
[quote:422dd6fda3="AaLeks"] bah non puisque tu vas bientot tomber enceinte aussi ![/quote:422dd6fda3] justement, ce sera pas possible d'en garder 4 !! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:20
Ah non pas vue ton mp!! Envoies moi un nouveau lol! Avec ton mail! Ben coco oui il arrive a retrouver son equilibre, mais des fois il fini par chuter c'est marrant! En generale c'est quand il se prends les peids dans quelques chose (jouets a lui) qu'il tombe, mais il gere parfaitement son equilibre et les demis tours!!! Cool de voir la video ce soir, meme si il y a de la pub pas grave!! Bon là ça fait une heure que j'avais mis coco au dodo mais comme il faiait le cirque je l'ai descendu.. ej vais reessayer d'içi 20minutes!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:59
et bien au bout de 2heures de batailles acharnées..maman a gagné contre coco! il dort enfin! Si il fait pas de siestes il est insupportable sur les coups de 18h, donc j'ai pas lâché le morceau là!! Du coup, j'ai coupé le telehpone et la sonnette de la maison, car manquerai tplus que ça sonne et qu'il se reveille lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.