Posté le : 16-12-2008 à 19:28
Salut les filles!
Pareil qu'Alex, je ne fais pas remarquer les absences car peur de vexer si oubli! et puis je me dis que chacune a ses raisons.. le temps passe si vite, surtotu en ce moment avec les préparatifs de Noël, les cadeaux à acheter et tout!
Alex: il est marrant ton sapin, et original. Comme quoi on peut faire très joli sans dépenser une fortune!
Nous ça va (si on met à part mon découvert bancaire qui est en train de battre des records de profondeur...). Martin est de plus en plus "canaille" pour rester poli, en gro sil ne fait que des bêtises! Totu ce qu'il ne doit pas faire, tous les interdits, il y fonce, même si on dit non plusieurs fois, si on élève la voix etc. On en discutait avec la nounou car visiblement aujou'd'hui c'était particulièrement costaud niveau bêtises, et elle me disait juste titre qu'il a une imagination débordante à ce niveau-là! Pourtant il nous comprend très bien, le voyou, mais il teste bcp!
Mais en même temps, il est charmeur avec ses grands sourires et son air fripon, alors on lui pardonne bien! :D
Les mamans qui ont une nounou, une petite question: vous donnez qqchose en plus pour Noël?
J'en ai parlé autour de moi car je ne savais pas trop si ça se faisait de donner des étrennes, et j'ai eu des réponses variées.
J'ai envie de lui offrir qqchose car ça se passe bien avec elle, mais donner des sous ça me disait moyen... du coup je lui ai acheté un bouquin que j'ai bcp aimé + un bouquin "tchoupi fait des bêtises" (vous voyez la référence...) + un balottin de chocolats fins. J'espère que ça ira, vous en pensez quoi? Et vous faites quoi, vous?
Je vais nourrir le bbmonstre, à tte bisous!