Posté le : 14-12-2008 à 14:34
[quote:357fcc2498="AaLeks"][quote:357fcc2498="MamandeCorentin"]Coucou les filles, ca va?
Et bien cimdy, quand je lis ton accouchement ça me rends folle! Te sangler les pieds!!!! C'est quoi cet acharnement??
Moi franchement, j'ai eu droit au bain, le ballon si je voulais, et une fois la peridurale posée, j'avais plus droit de marcher, mais je me mettais dans les positions souhaitées! Pour l'accouchement, je me suis mise dans la position souhaitée, j'avais meme droit a un miroir pour voir le bébé descendre, et l'attraper quand la tete sortie.. vraiment j esuis tombée sur une clinique et une sage femme tip top!!!
Bon je file a ma douche bisous[/quote:357fcc2498]
excellent le coup du miroir! c'est vrai que su coup, je ne sais pas à quoi ressemble un accouchement, moi je ne voyais que ma blouse!! :lol:[/quote:357fcc2498]
:oops: mon accouchement n'était pas si terrible en fait ! au contraire, moi aussi j'ai eu le bain, le ballon, la péri mini dosée, j'ai également senti bébé sortir, ils m'ont laissé pousser en expire plutot qu'en bloquant, j'ai attrapé mon bébé et j'ai fait du peau à peau pendant 2h !
Mais il y a des choses qui m'ont géné: la perf d'ocytocine je l'ai su au moment de pousser quand l'obstétricien en a parlé parce que j'ai demandé plusieurs fois à la sf ce qu'elle mettait et jamais elle n'a voulu me répondre (ok je m'en doutais, mais bon ...)
il y donc ces fameuses sangles et aussi le fait que personne ne m'a aidé pour trouver une position de travail confortable. Mais ça c'est partout je pense. Ils attendent simplement qu'on n'en puisse plus pour nous dire "ok ! Péri !"
A coté de ca, ils ont voulu sortir les forceps, j'ai refusé, ils ont respecté, de meme pour l'épisio. Ils m'ont laissé pousser sur mes contractions et comme je le sentais !
Bref ! j'a adoré mon accouchement, mais je voudrais que le prochain soit plus respectueux !
Pour le coup du miroir, c'est vraiment super sympas, je crois que moi j'aurai eu un peu peur de voir :oops: :lol: